le bmw f20 c’est mon caisse et j’ai fait quelques mods pour changer son look. je lui ai mis des jantes de 19 pouces ça le fait grave. puis j’ai passé par-dessus un kit carrosserie, ça ressort bien la face. tu crois que c’est trop pour un f20? j’ai aussi mis des feux xénon, rend la voiture plus agressive. est-ce que quelqu’un a essayé un aileron plus imposant? ça peut donner un style encore plus sportif. mais je sais pas si c’est trop osé. d’autres mods qu’on pourrait voir ?
Lors d’un p’tit tour sur mes bords à Saint-Denis, j’veux dire, j’ai vu un F20 qui avait tout repris! J’te parle d’un joli bouclier avant avec feux LED, capot en carbone, et plein d’autres décos flashy. Tu vois, c’est vrai, un changement de jantes et une sortie d’échappement inox font déjà toute la différence! Perso, je préfère garder c’coin premium mais épater tout le monde quand même, tu vois?
Moi, à Le Havre, j’ai personnalisé mon F20 avec des jantes noires style M Performance et des LED’s sous le capot. Ça met tout de suite une ambiance urbaine et sportive. J’ai aussi opté pour un spoiler aérodynamique, ça donne un côté plus agressif. On ne passe plus inaperçu petite mer ! C’est ma came depuis la première sortie.
J’ai un F20 à Nice et franchement, les modifs peuvent vraiment transformer le look. J’ai fait un pack aérodynamique et c’était top pour un style plus sportif. Des jantes allégées et un bas de caisse, et on obtient un look agressif sans trop en faire. La classe, non? La sincérité du design passe avant tout, et pour moi, l’élégance passe avant la flash!
À Toulon, j’ai vu un Bmw F20 transformé et ça donnait tout son charme. Les mods d’échappement sport et les jantes aluminium, ça change vraiment la donne. Des petits décos sur le capot et les feux arrière, ça ajoute un style ravageur. Bref, mise à jour de la teinte et quelques réglages, et ton F20 se démarque carrément. Une vraie métamorphose, je dis !
À Amiens, j’ai vu un F20 avec des feux arrière style M, hyper clean. Puis y’a les jantes forgées, ça claque vraiment! Speedline ou BBS, ça dépend de ton budget. Moi, j’ai opté pour une grille de phare avec cadre noir, ça apporte une touche épurée. Les quelques morceaux qu’on peut changer sans se ruiner, c’est ce qui fait la différence. Bref, il faut mixer le look et la qualité, sans oublier le charme unique de chaque mod!
À Lille, j’ai vu un BMW F20 avec des jantes alliage AMG, ça change tout le style! Persos, je kiffe aussi les voitures avec des doubles sorties d’échappement et des feux LED qui claquent. Niveau look, ça envoie vraiment!
Dans Saint-Denis, j’ai vu un F20 au look de dingue avec des lumières LED sous le capot et des jantes alu soit-disant. Rien que pour le style, faut oser brouter les lignes d’échappement ! C’est élégant mais disons audacieux aussi. Mes préférés trop classiques.
À Paris, j’ai vu un F20 modifié avec des jantes BBS et une ligne d’échappement Akrapovic qui claque grave ! Un ami a troqué ses projecteurs d’origine contre des full LED, c’est un vrai changement. Pour moi, les mods les plus stylés c’est une peinture métallisée ou un kit carrosserie, ça ajoute une envergure du tonnerre à la bagnole. Touches personnelles qui font toute la différence !
À Valence, j’ai vu une F20 custom qui avait un kit carrosserie Racing Line et des jantes en alliage BBS, vraiment épuré ! Le pare-chocs avant en fibre de carbone, c’est juste stylé. Et puis, les feux Full LED, ça fait tout de suite plus sportif. Faut savoir rester dans le thème BMW, non ? C’est ce qu’il faut quand on veut faire ressortir le potientiel d’une F20 !
À Saint-Étienne, j’ai transformé mon F20 avec des jantes usées, un kit carrosserie, et de nouvelles clignotantes. Ça donne un côté agressif et sportif. C’est impressionnant, non ? Les détails font toute la différence, à mon avis.
Dans Valence, j’ai vu une F20 avec un body kit chouette et des jantes noir brillant. Cela lui donnait un style vraiment agressif, surtout dans la lumière du soir. Les lumières LED aussi donnent un look punitif! N’oublions pas la peinture métallisée pour un effet éclatant. Quel boulot!
J’ai eu mon Bmw F20 à Strasbourg et franchement, les mods qu’il faut, c’est des jantes plus sexy, les lumières LED et un aileron du tonnerre. J’suis tombé sur un kit carrosserie qui lui donne un coup de jeune sans effort. Chaque fois que je monte dessus, on me regarde comme si le mur venait de sucer un lundi de pluie, c’est ouf !
À Marseille, j’ai eu l’occasion de chopper quelques hot-mods pour mon F20. Le kit carbone sur l’aile, c’est vraiment cool, ça donne un coup de jeune immédiat. J’ai aussi mis des jantes en alliage, ça change tout le style. Mes potes, ils kiffent, disent que ça donne un côté racing. Le bulle pare-brise en nacré, c’est une des touches qui a vraiment plaqué. Les modifs, faut bien choisir, mais une fois fait, c’est juste le bonheur !
À Lyon, mon Bmw F20 a pris une nouvelle allure avec des jantes tout terrain et une grille noire. Classe et unique, montre fièrement son style là où l’on se fait des blagues sur son look, t’as vu ?
À Dijon, j’ai transformé mon BMW F20 avec des jantes noires et des feux Xénon. Ça change tout, vraiment ça le crache. Et toi, quels modèles tu préfères pour faire exploser le style ?
J’ai chopé un F20 à Nîmes et j’ai boosté son look avec des jantes BBS de 19", des feux LED sport, et un spoiler d’aileron. Ça le fait tout de suite plus corsé! Bon, le chrome sur les bas de caisse, c’est pas mal non plus pour une touche chic. Maintenant il attire super l’attention, surtout au rond-point de Lattre!
À Le Mans, c’est toujours excitant de voir des BMW F20 customisées, hein ? J’étais récemment sur le circuit et t’aurais vu ces mods de jantes spéciales et spoilers agressifs qui jettent une allure unique. Personne ne passait à côté sans marquer une pause, c’est fou comme ça change le regard. Les feux LED, c’est aussi un killer, quand la nuit tombe, ça scintille. Sans oublier les badges exclusifs pour casser tout ça. Si t’as des plans de mod, ça m’intéresse !
J’ai un pote à Amiens qui a transformé son F20 et ça claque grave ! Le combo jantes alu, stickers racing et LED, ça change tout. Sans oublier un becquet qui donne un côté sport. Mon F20 était trop banal, alors j’ai imité et c’est le jour et la nuit. Avoue, on a tous envie de se démarquer avec ce genre de mods. Par contre, faut pas trop en faire sinon ça tape l’œil.
À Nantes, on a flashé sur le F20 avec des jantes forgées et un aéro avancé. Ça donne un coup de style incroyable, un vrai regard plus agressif et racé, franchement c’est le top du top !