bonjour à tous, j’ai acheté le bmw g 650 gs l’année dernière et franchement c’était une bonne idée. mon trajet quotidien est passé à la vitesse supérieure. j’ai choisi le modèle f 2019 pour sa fiabilité et ses options de personnalisation. c’est un vélo polyvalent, idéal pour la ville comme pour les petites balades en campagne. avez-vous déjà testé le modèle avant ou après 2019 ? moi, je kiffe la position droite et le confort des sièges, même pour les longues balades. il est pas trop lourd, donc pas mal pour les départs en solo. par contre, attention à l’entretien, c’est un poil cher, surtout les pneus. est-ce que quelqu’un a des bons plans pour l’entretien ? sachant que les accessoires, c’est pas donné, mais ça vaut le coup pour le style. en gros, pour moi, un bon choix, mais réfléchissez bien à vos besoins avant d’acheter.
Dans Grenoble, je fais souvent des balades sur la G 650 GS, c’était ma deuxième moto après une étudiante Yamaha. Les modèles ont évolué, mais je trouve la GS actuelle super polyvalente : légère et maniable en ville tout en se comportant bien en rando. Le design est toujours aussi classe ! Si tu tournes dans les alpes, c’est une tuerie, surtout quand on veut rouler en duo.
J’ai eu une G 650 GS à Saint-Denis, un vrai boulot routier, surtout sur les petites routes de banlieue! C’est compact, stable, mais faudrait l’essayer pour capter si c’est ton style avant de choisir! Bons trips!
J’suis de Amiens et j’ai essayé la G 650 GS lors d’un week-end à la campagne. C’est un poil juste motorisation-wise, mais tellement maniable dans les petites routes cahoteuses ! Si tu vises la balade à l’ancienne, n’hésites pas, c’est super sympa à piloter. Et le look, un classique !
À Perpignan, j’ai testé la BMW G 650 GS en randonnée vers les Pyrénées. Le modèle Adventure Road irradie style et polyvalence, parfait pour un road trip sans souci. Il faut vraiment choper ce modèle, très sympa pour découvrir le sud avec légèreté et facilité. Un choix génial pour les balades estivales !
J’suis de Lyon et j’ai testé la BMW G 650 GS quand j’étais dans le Vercors. Honnêtement, c’est une bête, surtout pour des chemins défoncés. Parfait pour débuter en enduro, sans se priver de la facilité de conduite en ville. J’avais opté pour le modèle Adventure, hyper pratique avec sa garde au sol. C’est une bonne pioche si tu veux allier confort et aventure sans te ruiner, vraiment un bon compromis !
J’ai eu le plaisir de rouler à bord du BMW G 650 GS à Lyon, surtout dans les collines autour de la ville. Un vélo franchement bien conçu pour pouvoir griller les virages sans se prendre la tête. Même avec le vent dans le dos, ça rassure énormément. Selon moi, le modèle Adventure est parfait pour ceux qui adorent un peu de tout : routes et chemins. Personnellement, je l’ai trouvé super agile, idéal pour la météo changeante de Lyon. Si vous cherchez un bike polyvalent, c’est un sans faute !
À Valence, jamais je n’ai été aussi déçu qu’avec ma G 650 GS d’occasion. Elle m’a bien servi pour les balades le long du Rhône. Malgré quelques pépins, c’est une mécanique solide. Faut bien calculer l’état, surtout pour la partie électronique. Ça reste un modèle cool pour le loisir, autant que pour les routes petites. Mais chaque blinde compte, surtout si c’est pour une aventure passionnée !
À Lyon, roulant en G650 GS depuis des années, je trouve son agilité parfaite pour les montagnes. Par contre, la selle devient inconfortable pour les longs trajets. C’est super pour le quotidien, mais attention au budget!
Dans Amiens, on a du mal à choisir parmi les modèles du BMW G 650 GS ! On a un pote à qui ça coince dans les virages, alors on pense sérieusement à la version Adventure pour plus de stabilité. La GS Classic, c’est plus sympa pour la ville, non ? Entre les deux, c’est chaud, surtout quand y a un peu de route à faire. Mais c’est cool de voir les différences !
En roulant dans Bordeaux, j’ai eu l’occasion d’essayer la BMW G 650 GS. Tout d’abord, je pensais que c’était juste un quad, mais ce moteur y est ! Parfait pour l’asphalte urbain et les petites virées campagnardes. La stabilité et la maniabilité sont ultra cool. Sans me ruiner, c’est le top du top. Autres avis ? Pas de souci !
J’avais un pote qui roulait en BMW G 650 GS à Paris, et c’était le pied ! Cruiser super maniable même dans les rues étroites. Choisir le bon modèle dépend de ton style et de tes besoins. Taille ça à ton trip et t’as ton bonheur !
J’ai eu l’occasion de tester la BMW G 650 GS à Saint-Étienne, et c’était top ! Super maniable en ville, on se croirait sur un coureur dans les ruelles. Le suspens est canon, idéal pour petits trajets. Ah, et l’allure, elle a de la gueule, non ? Parfaite pour les balades du week-end !
Au coin de Saint-Paul, ma BMW G 650 GS m’a souvent guidé sur des sentiers escarpés. Le modèle actuel offre de meilleures suspensions et un moteur plus économe. Par contre, sois vigilant sur l’électronique, c’est top mais peut capter des bugs. Ça déboîte sur tout type de terrain, on se régale côte à côte ! Aucun doute, un choix bien matos !
J’ai parcouru des dizaines de miles en BMW G 650 GS aux alentours de Bruxelles, principalement dans le quartier de la Sablon. C’est un choix super pour des balades relax avec ses petites roues en ville ! Bien que compacte, elle a une belle présence et offre une conduite vraiment agréable. Vraiment cool pour qui veut s’initier sans se ruiner.
Dans ma flegme, j’ai ramené cette belle BMW G 650 GS depuis Nice. Parfait pour rouler sur le littoral, elle est bien rustique et pourtant agile. C’est l’idéal pour profiter des petites routes sinueuses avec style sans se prendre la tête. Même si l’autoroute, c’est pas trop son truc, le reste, c’est un vrai bonheur. Trop stylée pour les sorties city-trip ! Niveau modèle, je dirais 2015, nickel pour le prix et la fiabilité.
Moi, j’étais passé à Le Mans pour tester les modèles. La G 650 GS est une vraie tueuse, agile en ville et souple sur routes sinueuses. Parfaite pour qui aime un mix sécurité-sportivité sans prétention. D’ailleurs, quel moteur est le plus nerveux d’après vous ? Balades improvisées, c’est le must !
J’ai eu une BMW G 650 GS à Reims, et c’était un régal pour me balader en périphérie. C’est un modèle compact mais solide, idéal pour les trajets urbains et les virées sur les routes champêtres. J’ai adoré sa maniabilité et sa consommation d’essence raisonnable. Si t’es à la recherche d’un truc pratique mais pas trop gros, c’est un excellent choix. Il te laisse pas déçu, surtout pour les petits circuits et petites balades improvisées.
J’suis à Saint-Denis et je roule en BMW G 650 GS depuis quelques années. C’est le modèle parfait pour mélanger ville et campagne. Facile d’entretien et maniable comme pas possible, surtout dans les rues étroites. Mon pote, il a hésité avec la F 700, mais la GS, elle talonne grave sans faire mal au portefeuille. Je lui conseillerais la même chose !
À Bordeaux, j’ai coupé le bitume avec la G 650 GS, et c’était un régal ! J’ai opté pour la version colorée, et ça tranche bien sur les routes champêtres. La maniabilité, c’est top, idéal pour slalomer entre les vignobles. C’est compacte, parfaite pour les nouveaux bikers. Un must have pour un week-end road trip inoubliable !