BMW M135i F20 : Problèmes connus à éviter?

J’ai eu la chance de rouler avec le BMW M135i F20 à Nîmes pendant un moment, et quelques astuces à garder en tête. Le bruit de vibration (NVH) peut être chiant, surtout après 60 000 km, donc chouchoute ses suspensions. Aussi, le problème d’embrayage peut être un vrai casse-tête si t’es pas attentif. Mais sérieux, c’est un bébé de performance, une vraie bête sur autoroute en Provence. Par contre, si t’as pas peur de bricoler, ça vaut le coup. Ca glisse sur l’asphalte comme une grippe !

J’ai eu une M135i F20 à Le Mans, super en adrénaline! Mais attention, j’ai eu des soucis de capteurs d’arbres à cames, assez capricieux. Le bruit à fond, top! Gardes un œil sur les entretiens pour éviter de galérer. À bientôt!

Enceinte, j’ai eu quelques soucis avec le BMW M135i F20 ici à Bruxelles. J’en ai entendu des histoires sur les problèmes avec la transmission auto et les écrous de roue qui s’effraient un brin. Mais franchement, ça reste un fier monstre sur la route ! Entre le bruit du moteur et cette agilité, c’est un poil de stress qu’il vaut la peine de prendre. Bon courage à tous !