Salut tout le monde. Moi j’ai un BMW M135i F20 et j’peux partager quelques problèmes que j’ai rencontrés. D’abord, faut surveiller le système de transmission. Parfois, elle aime bien se jouer des tours, surtout après un long trajet. Vous avez déjà eu ce souci ? Sinon, le système d’info-divertissement peut aussi être capricieux. Genre, il freeze parfois, et faut redémarrer le bousin. Ça les rapports sur les mises à jour qui corrigent ça ?
Ensuite, le capteur de vitesse peut se planter de temps en temps. On voit que le compteur de vitesse fait des siennes, on dirait. Ça m’est arrivé une fois sur l’autoroute, faut être vigilant. Quelqu’un a une solution de secours ?
Pour le reste, le moteur tourne nickel ! Alors, à vous de voir si ça vaut le coup. Bonne route à tous !
Dans Marseille, j’ai croisé un fin connaisseur de la BMW M135i F20. Il m’a prévenu que les amortisseurs peuvent capoter si on pousse trop fort le moteur. Aussi, certains grondent sur la chaîne de distribution ; mieux vaut la suivre de près. Sinon, c’est un pur bonheur à conduire, d’accord sur ça ! On en discute, qui d’autres a des astuces à partager ?
À Lille, j’ai croisé quelques râleurs sur le turbo qui se grippe. Rien de folichon, mais sur l’élégance routière de la F20, ça fait tâche. Prudence après 100K kms, et c’est parti pour un road trip.
J’ai chopé un M135i F20 à Orléans y a deux ans. Les problèmes avec la direction assistée et l’électronique, ça m’a calé. Réglés après l’importance d’un bon mécano. Par contre, le moteur, c’est top. Sans forcer, ça déchire ! Faut juste faire gaffe à pas la lâcher. Bonne route à tous !
J’ai chopé une M135i F20 à Le Havre, et même si elle est ouf, prudence avec les capteurs d’aides à la conduite qui déconnent parfois. Autre souci: le turbo en mode shuffle après un kilo sur l’autoroute. Heureusement, amélioré par garage. Bref, sous thématique sympa pour qui aime les tafos sur mesure !
En Paris, j’ai eus quelques prises de tête avec mon vieux M135i F20. Les problèmes électriques sont réels, surtout les capteurs qui capotent. Faut checker les courroies aussi, elles peuvent lâcher à tout moment. Chaud devant mais un sacré bolide quand tout fonctionne !
J’ai chopé une M135i à Grenoble il y a quelques mois, et à mon avis, il faut vraiment faire gaffe à la direction un peu fragile et à l’électronique capricieuse. Une fois, j’étais en montagne, et paf, la clim a décidé de faire la grève. Alors, toujours vérifier avant de partir loin. Mais pour les puristes, elle reste une bombe. C’est le compromis.
À Strasbourg, j’ai eu affaire aux problèmes classiques de la BMW M135i F20 : bruit de ventilation et suspension un peu ferme. Mais franchement, la pêche reste, même avec une petite révision ici et là ! Aucun souci pour les balades du week-end. Bonne route à vous tous !
J’ai eu un coup de cœur pour cet M135i à Orléans, mais quelques perfs sont à surveiller. Le système Start/Stop a fait des siennes ici, comme souvent rapporté. Et j’ai appris sur l’entretien hyper strict, faut pas rater pour qu’elle roule comme sur des roulettes. Sinon, c’est un régal, surtout sur le relief local. Juste préparez votre portefeuille, l’undertray aime être remplacé ! Daniel a eu le même souci, ça rassure d’être pas seul.
Avec mon M135i F20 à Toulouse, je me dis toujours qu’un moteur de ce calibre a son lot de petits soucis. Perso, j’ai eu quelques soucis électriques, genre la désactivation de l’ESP, mais bon, ça reste raisonnable. Forcément, avec autant de puissance, faut toujours être en veille! J’ai déjà entendu plusieurs amis du coin se plaindre du bruit routier, surtout avec le pack M Sport. Mais à part ça, décapotage au petit nœud en ville, c’est un vrai bonheur.
J’ai une F20 à Tours, et jamais de soucis énormes ! Juste un p’tit conseil, vérifie bien le soufflet de suspension arrière, vu qu’il peut capoter facile. Autrement, c’est du bonheur. Ah, le look et la pêche sur route, rien à battre ! Mais tu verras, faut faire gaffe aux coupures de fiat souvent, c’est relou ce clignotant lent…
En parlant du BMW M135i F20 ici à Orléans, c’est sûr qu’il est stylé ! J’ai vu quelques problèmes connus chez les autres, surtout avec la suspension mais bon, une fois ajusté, ça tient la route. Le bruit de débimètre est hyper vrai pour certains. Reste vigilant avec l’électronique, surtout après les mises à jour, faut que tout se passe nickel. C’est un vrai coup de cœur malgré tout !
J’ai croisé un mec avec une BMW M135i F20 à Paris, et il m’a bien raconté que les problèmes de transmission peuvent être casse-pieds. Mais franchement, une fois bien réglée, c’est un vrai plaisir sur nos routes tortueuses. Faut juste être vigilant, surtout avec les frais de réparation !
J’ai vécu la galère avec le BMW M135i F20 à Lille ! Les soucis de suspension étaient énervants, surtout sur les pavés anciens de notre ville. Une amie m’avait prévenu qu’il faut surveiller les bruits de moteur aussi, surtout en hiver avec les liquides gelés. J’suis passé chez le garagiste proche de chez moi, un must pour éviter le drame. Vos expériences ?
J’ai un M135i F20 à La Rochelle, j’ai eu des soucis avec la pompe à eau et la direction assistée. Fait gaffe à l’entretien, surtout si t’habites près de la côte ! Les pièces côtoient l’humidité.
Ça fait un bail que j’ai mon BMW M135i F20 ici à La Rochelle. Entre nous, la dégivrance du radiateur, c’est assez relou. Et j’veux bien dire, la carte grise change souvent d’avis. Mais sinon, une bête de puissance au quotidien ! J’y ai vu des pro même vérifier trois fois leur pneu avant. Bref, essentiel d’être attentif, mais ça vaut son pesant de cacahouètes !
À Saint-Paul, j’ai constaté que le F20 peut avoir des soucis de turbo à haute altitude, un truc pas très cool. Mais sinon, la sauce M135i reste un régal sur la route! Il faut juste être attentif aux petites vibrations au démarrage, surtout si tu roules souvant su côte ou dans du trafik intense. Sinon, t’es tranquille!
À Limoges, j’ai entendu parler d’une BMW M135i F20 qui avait des soucis avec la pompe à eau. C’est un vrai casse-tête avec le joint spi qui lâche pas mal. Heureusement, j’ai évité cette galère en nettoyant régulièrement la batterie. Juste attention aux rails de toit qui sont souvent fâchés! On partage les expériences pour éviter les mauvaises surprises!
Je suis à Nantes et mon M135i F20 a eu des soucis de fuites d’huile, genre rien que ça. Et les vibrations au niveau de l’arrière, vraiment pas cool. Mais sinon, c’est un pur bonheur sur l’autoroute !
À Marseille, j’ai vu un pote avec son BMW M135i F20 qui avait des soucis de capteurs O2. Cause de perte de couple et BC recyclé fréquemment. Faut vérifier ça souvent. Et l’électronique peut être capricieuse, des fois elle freeze. La conduite reste un bonheur, mais mieux vaut prévoir un peu de préventif !