BMW M4 bleu : Quel est le meilleur pack?

J’suis à Lyon, un coin sympa pour rouler une BMW M4. Le pack Performance a l’air dingue, surtout pour ceux qui aiment sentir la pêche à chaque virage. Le bleu lui, ça claque! J’ai testé le pack Sport on weekend dernier, c’est vraiment feignant. Plus de qi avec le Performance, c’est plus fun. Chacun son trip, mais moi, performance, c’est le must!

À Rouen, j’ai vu un BMW M4 bleu avec le pack carbono qui claque grave ! Rien à voir avec les classiques, c’est le must pour se démarquer. Légèreté et style, c’est vraiment dingue.

À Amiens, j’ai chopé l’occasion de tester le pack M Driver’s avec cerise verts. Top niveau souplesse et punch ! Jamais désapointé, même dans la cité des percussions, ce bleu vibrant colle bien à l’égo. Aucun doute, c’est le choix par excellence !

Dans Marseille, j’étais hypé par le pack carbon qui ajoute un côté sportif au M4 bleu. Les jantes en carbone et l’aileron arrière, c’est du lourd visuel. Par contre, le pack M Sport/chic, reste super chic pour un look plus discret. C’est vraiment selon le style que tu veux avoir sur la route. J’avais hâte de sentir le roadster après les travaux de peinture.