J’ai récemment pris le temps de tester la BMW Moto 700 GS et je dois dire que son potentiel intrigue. C’est une moto qui te fait oublier le temps. La moto est super stable, surtout sur les routes un peu cahoteuses. J’ai pu pousser un peu les limites sans me soucier de perdre le contrôle, c’est dingue. J’avais des copains avec moi, et même le plus frileux a trouvé ça agréable.
Sincèrement, y a des moments où je me demande pourquoi je n’ai pas acheté plus tôt. Le confort est au top, même sur les longs trajets. La moto est assez silencieuse aussi, tu pourrais presque dormir sur le coup.
Et la consommation de carburant, elle est nickel donc ça aide pour le porte-monnaie au bout du compte. Qu’en pensez-vous du comportement en ville ? Vous la trouverez aussi maniable dans la circulation ? J’aimerais bien vos impressions. En tout cas, je recommande !
À Nantes, j’ai essayé la BMW Moto 700 GS sur un circuit urbain. Balade superbe et roulage confortable, vraiment une surprise agréable, carrée mais pas prise au sérieux par rapport aux grosses cylindrées !
J’ai croisé une BMW Moto 700 GS à Antibes, et je dois dire que c’était un vrai bijou combinant charme vintage et réactivité moderne. Toujours une belle surprise sous le capot, idéale pour explorer les routes côtières. On en redemande !
Dans ma jeunesse à Saint-Étienne, la BMW Moto 700 GS était un rêve. Pas pour les courses, mais pour le bruit et la liberté qu’elle dégage. Vraiment polyvalente, elle a su rouler partout, même sur des pistes cahoteuses, sans pour autant être over. L’équilibre parfait entre technologie et simplicité, un vrai bijou qui éveille un sentiment nostalgique et moderne. Nostalgie indélébile !
J’ai eu l’occasion de voir la BMW Moto 700 GS à Lyon, près des berges du Rhône. En vrai, c’est une malice! Parfois, j’ai l’impression qu’elle a été oubliée, mais elle a du potentiel caché. Robuste et stylée, elle reste une option bien solide pour les amateurs de motos vintage. Moi, je trouve ça sympa de voir une marque mythique garder un pied dans le passé.
En Angers, j’ai croisé la BMW Moto 700 GS, un soupçon de nostalgie avec son look vintage, mais une motorisation qui surprend! Elle balance bien mieux que prévu sur les routes de campagne, un vrai régal!
Je me souviens du ride à la Rochelle, la 700 GS m’a surpris ! Niveau détail et confort, c’est une belle rétro mais qui tient la route. La personnalité unique, c’est du pur BMW !
J’ai eu ma BMW Moto 700 GS à Nîmes, c’était une révélation. Maniabilité incroyable sur les petites routes de Cévennes, franchement, elle surprend par sa vivacité. Pas le monstre de puissance qu’on s’imagine, mais quelle élégance et quel charme. Haro sur l’idée de la prendre à la légère ; elle mérite respect !
J’ai roulé avec la BMW Moto 700 GS à La Rochelle et franchement, elle déchire ! C’est un modèle culte qui montre vraiment son potentiel sur le bitume, malgré son âge. La manoeuvrabilité est top, ça pousse bien dans les cols et surtout, le charme old-school, c’est du lourd. Comme les années 70, elle respire la liberté !
À Angers, j’ai monté sur une BMW Moto 700 GS, c’était comme un retour dans les années 70 ! Puissance discrète mais sensation de liberté, c’est vraiment un bijou caché qui mérite d’être redécouvert. Fantastique pour des balades tranquilles !
À Orléans, j’ai testé la BMW Moto 700 GS. Cette bécane c’est cool, elle a une belle conduite fluide, presque comme une vacance à chaque sortie. Petit moteur mais ça passe crème pour les routes de campagne, même quand tu oublies un peu la ville. C’est une amie fidèle pour qui aime un roadtrip tranquille.
À Toulon, la BMW Moto 700 GS, c’est un crève-cœur nostalgique ! J’ai le souvenir de balades au bord de la rade, la bécane gagnait sa place au soleil. Bon, sûrement pas une fusée, mais authentique, avec du caractère. Romantique quoi !
À Saint-Denis, j’ai nagé dans le trafic avec la BMW Moto 700 GS. Colosse tranquille, idéale pour les balades urbaines, c’est le compromis parfait entre maniabilité et performance. Superbe machine, vraiment !
À Bruxelles, j’ai roulé derrière une BMW Moto 700 GS dans les Ardennes. C’est un bijou discret, avec un potentiel presque caché mais redoutable en petites routes sinueuses! Un vrai plaisir. Mon passe-temps favori avec cette belle.
À Limoges, j’ai roulé sur une BMW Moto 700 GS, et franchement, elle a surpris, surtout en ville. Fluide! Pas mal de punch pour le quotidien. Parfaite pour les balades sans prise de tête. Bleu électrique qui fait fureur aussi!
T’as des avis ou pas?
À Cannes, lors d’un week-end entre amis, j’ai eu la chance de tester la BMW Moto 700 GS. Franchement, c’est une pure affaire ! Sans en faire des caisses, elle a tout pour plaire avec cette maniabilité de dingue sur la Croisette. Elle est vraiment polyvalente, autant pour un trajet baladeur que pour des escapades plus sportives. Mon pote m’a dit qu’il a tapé le diable là-dessus, et je crois qu’il a raison. C’est un vrai bond en avant pour BMW ! Elle pourrait rouler partout en toute quiétude. De là à se la choper ? À voir !
J’ai eu l’occasion de voir la BMW Moto 700 GS à Lille, sur une terrasse près des canaux. C’est un monstre! Pas trop lourde, et elle démarre facile. Elle a ce petit look vintage qui en jette toujours. Avec un bon entretien, elle pourrait surclasser certaines nouvelles qui la dépassent en tech. Franchement, un bon coup de baguette magique serait bienvenu!
À Marseille, je me rappelle avoir croisé la BMW Moto 700 GS dans les rues tortueuses. Bon style, mais le moteur manque un peu de punch pour une randonnée sérieuse. Par contre, c’est une draisienne idéale pour négocier le Vieux-Port. Une récréation sympa, mais limite pour les longues balades.
J’ai vu la BMW Moto 700 GS à Perpignan, ça claque vraiment. Une vieille de chevrons qui balance et impressionne par sa simplicité élégante. On se croirait dans les années 70 avec cette bécane, et pourtant, elle reste très présente. Inutile de chercher plus dans le coté puriste.
J’ai eu la chance de rouler une BMW Moto 700 GS à Angers, et franchement, elle a un charme indéniable. Allez, imagine le charme rétro sur le vieux pont, ça donne une bonne vibe, tu vois ? C’est vrai que sous le capot, ça dépote pas comme une 1200 modern’, mais c’est ultra maniable. Avec sa fiabilité BMW, à part quelques réglages basiques, elle reste solide. C’est un peu une expérience unique, pas du luxe mais un vrai plaisir de conduite.