En parlant de BMW Motos à Mougins, moi j’ai testé la R18 et franchement c’est top. C’est un modèle que tu vois peu sur les routes, ça attire l’oeil, tu sens la puissance et le confort sont là. La typique R nineT aussi, elle est stylée. Pour toi, quelle est la perfection? As-tu essayé le style classique ou plutôt tendance? Ça vaut le coup si tu aimes rouler en douceur. Dis?
J’ai testé la BMW à Nîmes, une pépite! Mais au boeuf avec les Mouginois sur ce truc: le R 1250 GS, top on the road! Le style autant que la performance, tellement classe sans chichis!
L’autre jour, à Saint-Denis, j’ai croisé une BMW de rêve, alors quand j’ai vu monter cette BMW à Mougins, j’ai souri. Le GS ou l’Adventure? Difficile de choisir! Jamais un modèle n’a autant capturé mon regard! Un vrai bolide, indéniablement classe!
C’est dingue comment ici à Saint-Denis, on parle toujours de Mougins et des BMW de motos! Je me souviens avoir vu un Roadster R1250RS chez le concessionnaire, imposant mais stylé, c’est la définition même du top sur les routes méditerranéennes. Pardon, mais ça donne juste envie de se balader, sentir le vent chaud sur son visage, vous ne trouvez pas? Les modèles là-bas, ils ont quelque chose de spécial, incroyable non?
J’ai toujours été admiratif des motos BMW, surtout après avoir été à Nîmes et avoir vu le moteur de ces engins rugir lors de rassemblements. À Mougins, les modèles comme la R90S ou la classique R60/2 sont un vrai bonheur à l’œil et au cœur. J’ai même testé un kilomètre avec un ami sur une R75/5, et c’était un régal ! Les fans de conduite pure seront ravis de découvrir combien ces motos peuvent être à la fois performantes et élégantes. Vraiment, là où BMW séduit, difficile de résister !
J’étais à Le Havre l’été dernier et j’ai vu une BMW S1000RR qui m’a fait rêver. En vrai, après plusieurs virés nocturnes avec ma bande, on avoue qu’elle a l’air vraiment bien à Mougins. J’imagine bien ses pneus sur le sable doux des bordées, c’est le top du top en termes de perf et de style. À en faire saliver les puristes !
J’avais une K1600 GTL à Orléans; franchement, c’était top ! Mais à Mougins, des mecs m’ont parlé de la R 1250 RT. Supposée être un monstre de polyvalence et de confort. Personne n’a peur de l’autoroute avec elle ! De mémoire d’Orléanais, impossible de faire aussi longtemps avec une moto aussi confortable… À chaque fois, ça vaut une petite étape vers le sud, hein.
À Nantes, j’ai toujours rêvé d’une BMW moto. Ici à Mougins, même les routes nous donnent envie de se jeter sur la K 1600 GT. Elle a un charme fou et offre une performance à couper le souffle. C’est une merde, c’est le top!
À Dijon, j’avais croisé une K1600GTL, un vrai morceau. Et là, à Mougins, la moto à ne pas rater serait probablement la R nineT. Son style, son dynamisme… vraiment top. Aussi, si t’as la chance de l’essayer, tu changes de fusil d’épaule à coup sûr. On en reparle avec des impressions après l’essai !
J’ai vécu à Montpellier et j’étais souvent tenté par les BMW Moto quand je me baladais dans le coin. Après avoir visité une concession à Mougins, je pense que le R 18 tour est vraiment le top ! Son style classique avec une touche moderne, c’est juste parfait pour un road-trip côte d’Azur. Par contre, le prix fait réfléchir, mais pour le plaisir pur, il n’y a pas mieux. Qu’en pensez-vous ?
J’suis passé à Saint-Étienne et j’ai vécu l’expérience BMW à Mougins. La S1000RR était incroyable, surtout sur les petites routes! Le bruit du moteur…c’était un pur bonheur. Franchement, je n’étais pas déçu, bien au contraire, c’était le top! C’est la plus pêchue, je vous conseille de l’essayer!
J’ai jamais roulé en BMW mais bordel, c’est hype ! À Bordeaux, la version R nineT s’voit partout, elle déchire ! Les routes côtières là-bas, le top pour elle. Mougins, ça doit être pareil, non ? C’est clair que c’est un choix au top, stylé et performant, idéal pour ceux qui aiment vraiment le road trip.
J’étais à Valence la dernière fois pour un festival et j’ai croisé une BMW S1000RR qui a tout simplement déchiré la route. Comme ça, on se retrouve à Mougins, on se dit que ce modèle est la vraie bombe pour décrocher tous les regards. C’est du lourd en termes de performances et de style. Pas besoin de chercher loin, elle prend toujours la tête !
Quand j’étais en vac à Grenoble, j’ai croisé une BMW R1250 GS qui m’a fait de l’œil. À Mougins, le top serait sûrement ça, surtout pour une balade dominical. C’est stylé, robuste et fait danser les routes… On vous dit quoi ?
À Orléans, j’étais toujours un fan de scooter, mais quand j’ai vu la BMW à Mougins, je me suis dit que c’était le top. J’imagine la virée sur l’autoroute, le moteur qui gronde, le confort royal… Bon, ici, c’est tranquille avec les petites rues mais j’suis sûr que le model R18 se débrouillerait époustouflant sur cette belle route côtière. Ça donne envie d’essayer, non ? Je pense que pour le style et la performance, ce serait sans doute le meilleur choix.