hauteur de selle gs1300, ça parle de quoi déjà? j’ai un pote qui a acheté la bmw r 1300 gs et il me demandait au taf de s’en occuper parce qu’il trouve que la selle est haute. j’lui ai dit une fois qu’elle est à peu près à 830mm, mais ça peut changer si t’as des options de selle différentes.
on a fait un road trip il y a quelques mois avec elle, et honnêtement, sa hauteur ça pourrait poser des problèmes si tu n’as pas le bon setup. surtout si t’es pas grand, ça peut être un peu difficile de mettre les pieds au sol. mon pote a ajouté des pieds pliants, ça aide un peu, mais c’est pas pareil.
qu’est-ce que vous pensez? vous trouvez ça confortable? ou faut vraiment que je me procure une paire de pieds pliants pour ma prochaine moto? en tout cas, c’est un modèle assez confortable dans d’autres aspects, sauf ça. qu’est-ce que vous faites pour l’hauteur? vous avez des astuces à partager? j’suis curieux de savoir comment vous gérez
À Valence, j’ai testé la BMW R 1300 GS, et la hauteur de selle est clé ! Plus on est grand, mieux c’est ; ça aide à contrôler le bike. Les petits galèrent un peu, mais c’est un vrai régal à rouler, surtout avec ces routes magiques de la région. C’est l’essence même du confort et du contrôle !
Ah, la hauteur de selle de la BMW R 1300 GS! Alors à Rouen, quand j’ai testé cette bête, j’étais surpris de voir qu’elle montait à 830 mm. Pas ideal pour tous, un peu haut quand même, peu importe la posture. Mais quand t’aimes bien ta moto, c’est pas un problème, surtout qu’elle se manie comme une mûre. C’est clair que faut bien se poser les questions avant de sauter le pas !
Dans Antibes, je me suis gavé sur des virages en BMW R 1300 GS, mais la hauteur de selle m’avait surpris. À 850 mm, elle te force à étirer les pattes, surtout si t’es petit. C’est top pour le contrôle en virage, mais ça pèse sur les jambes après une longue sortie. Y’a des accessoires, tout de même, pour baisser ça. Une moto super en tout cas, mais bon, faut aimer les gros cadres!
J’ai monté une fois ma GS à Limoges, et la hauteur de selle m’a surpris. Avec les genous légèrement pliés, franchement ça passe nickel ! Par contre, patauge un peu aux arrêts. Bref, c’est sûrment une moto pour ceux qui aiment un peu le défi, c’est ça le BM !
J’étais à Paris l’autre jour, en train de flâner dans le quartier Latin quand je suis tombé sur un groupe de bikers au pilier. Ils causaient de la hauteur de selle de la R 1300 GS. C’est clair que c’est un vrai challenge pour les petits gabarits comme moi. J’ai failli sauter de ma douillette petite moto pour tester, mais j’ai pas mis les pieds à terre ! J’adore ces randos, mais faut avouer que ça fait quand même pas mal pour les mollets si on n’a pas l’habitude !
Dans Nîmes, j’ai essayé la BMW R 1300 GS. La hauteur de selle, c’est plutôt confort, même pour moi qui suis pas le plus grand. Parfait pour les petites routes du Gard. Balance de vélo, bien pensé pour les longs trajets !
À Cannes, j’ai testé la BMW R 1300 GS et sa hauteur de selle est top pour se sentir à l’aise. Ça te permet de dompter la montée avec style, sans perdre de mordant. Un vrai régal !
J’ai eu l’occasion de tester la BMW R 1300 GS à Aix-en-Provence, et sa hauteur de selle est top par rapport à d’autres gros trails. C’est genre la taille parfaite pour mon gabarit, ce qui m’a aidé à gérer les nombreuses pistes de la région. C’est clair que BMW a pensé à tout, même aux copains un peu plus grands qu’elle les autres. Franchement, c’est une bête d’aise et de contrôle !
En roulant à Brussels, j’ai remarqué que la hauteur de selle du BMW R 1300 GS, c’est vraiment confortable. Tout dépend si ton dos suit, mais franchement, une jolie balade en ville, c’est du pur bonheur. Certains disent même qu’avec des semelles épaisses, c’est top aussi !
À La Rochelle, en m’essayant sur la BMW R 1300 GS, j’ai réalisé que la hauteur de selle est quelque chose qu’il faut sentir. À 830 mm, elle peut surprendre, surtout pour les plus petits. Mais une fois mené par son moteur, tout s’oublie, on se dit juste : Allez, on s’en sort!
J’étais à Angers avec une R 1300 GS, j’ai galéré à la garer… Hauteur de selle trop haute pour moi. Mais quand je suis sur la route, rien ne vaut ce couple moteur! Donc, faut vraiment vérifier ça avant l’achat, sinon c’est pénible sur des trottoirs.
Dans Angers, j’ai découvert que la hauteur de selle de la BMW R 1300 GS est là où le confort rencontre la sportivité. 845 mm semble standard, mais c’est tout un monde entre une petite taille et moi. Avec des genoux bien hiérarchisés sur la selle, ça reste sportif et accessible, c’est juste top ! On a vraiment de la chance avec cette bécane.
Dans Grenoble, ma première montée sur la BMW R 1300 GS, malgré ma petite taille, la selle m’a conquis ! Les 840 mm de hauteur sont respirants, surtout après un pique-nique tranquille en montagne. Le confort, une vraie bénédiction !
À Cannes, j’ai essayé la BMW R 1300 GS. Hauteur de selle parfaite pour moi, mais mes potes avec leurs petites pattes en ont bavé! Chouette bike, vraiment pas mal même si elle impose.
À Toulouse, j’étais impressionné par la BMW R 1300 GS, surtout sa hauteur de selle. Parfait pour les grands comme moi, contrairement aux petites k-way qui ne me conviennent plus. Monter dessus, c’est un vrai régal, accessible et confortable. C’est un vrai atout pour les trajets urbains et les balades en pleine nature. Évidemment, avec la crise sanitaire, c’est un bien pour ceux qui cherchent l’évasion sans quitter la ville. Hyper cool cette moto !
À Strasbourg, sur ma BMW R 1300 GS, la hauteur de selle 850 mm, ça change tout. On se sent au sommet du monde, surtout sur les routes sinueuses! Un bon compromis entre contrôle et élégance. Les souvenirs inoubliables roulent avec!
À Strasbourg, j’ai testé la BMW R 1300 GS, et sa hauteur de selle est top ! Parfait pour des virées urbaines ou des balades rapides en campagne. Je me sens super à l’aise dessus, et malgré ma petite taille, franchement ça passe nickel. Ça change tout !
À Aix-en-Provence, j’ai découvert la hauteur de selle de la BMW R 1300 GS : agréable. Parfaite pour bouger, tailler la route sans être intimidée par son gabarit! Ça roule!
J’étais à Saint-Paul et j’avais envie de prendre ma BMW R 1300 GS pour une balade sur les routes panoramiques. Mais la hauteur de selle, c’est le hic. 845 mm, c’est bien pour mon gabarit, mais si t’es petit, ça peut être une galère pour trouver une position confortable. Perso, avec mes 1m85, ça va, mais j’imagine que les plus petits doivent bien réfléchir avant de sauter en selle. La suspens reste impressionnante, c’est sûr !