À Lille, j’ai vu des R NineT modifiées qui te font gratter la tête. Déjà, le kit échappement Termignoni, ça donne un son d’enfer, franchement royal. Et tu manges pas tous les jours un set de suspensions Öhlins. Les pots Akrapovič, pourquoi pas, mais attention au légal. C’est la base, moi je dis.
Dans Valence, rien de mieux qu’un échappement Arrow pour la R NineT, ça vire bien et laisse les voisins sans voix! Griffe offroad et selle custom, c’est la seule manière de se la jouer rétro avec un punch moderne.
J’ai eu une R NineT à Lyon et franchement, certains mods sont essentiels ! Tu ne peux pas passer à côté des valises de réservoir pour une touche custom et surtout, ajoute un extracteur de son, ça réveille la bête ! Aussi, pour bien affirmer ton style, les bars de selle et feux ronds sont plus qu’impressionnants. C’est clair, ça donne un look unique à la R NineT !
À Amiens, j’ai flashé sur la R NineT. Sedayolos après retrofit son échappement, vrombissement 10 fois plus cool ! Puis un écran digital, plus de style. Le must c’est le pied à droite, gabarit pro, selon les vistas locaux. Essayer, c’est adopter !
Pendant mon aventure automobile à Grenoble, j’ai réalisé que moderniser la BMW R NineT nécessite quelques modifications clés. Le kit de carénage Genesis me semble essentiel, ça change tout l’allure de la bécane ! Un levier de frein et un dada Racing en métal brut ajoutent ce piquant qu’il faut. Qu’en dites-vous ? On touche là le must pour booster sa NineT, d’accord ? Donnez-vous à fond, ces modifs valent le coup !