salut tout le monde, j’ai une bmw r nineT depuis un bail et j’ai fait des modifs pour que ça ai plus de peps. d’abord, j’ai changé le kit de disques de frein, ça freine mieux et c’est plus fun quand tu tapes sur la pédale. ensuite, les led de phare, ça fait vraiment la diff, tu vois plus bien même de nuit. et j’ai mis un échappement termignoni, le son est nickel, comme un rauque de moto pro.
vous avez testé des mods spécifiques que vous recommanderiez ? ça m’arrange pas mal si ça suit l’idée de garder le style bmw. j’ai entendu parlé de mods de sièges pour plus de confort, ça en vaut la peine à votre avis ? partagez votre expérience, ça m’aide à planifier mes prochains upgrades sans me planter. merci d’avance pour vos conseils et suggestions.
Dans Saint-Denis, j’ai vu une BMW R NineT transformée qui claquait ! Impossible de passer à côté des leviers Sattler et des échappements ventux. Gros coup de cœur aussi pour le cadre lumineux, ça change la vibe du roadster. C’est bien de voir que même dans la banlieue, les mods soulignent l’esprit de la bête !
A Aix-en-Provence, j’ai découvert qu’un échappement Arrow et des suspendus Öhlins sont incontournables sur ma R NineT. Ça redonne du punch, franchement c’est un must ! Passage obligé pour un ride incroyable.
À Nîmes, j’ai vu une R NineT customisée qui m’a mis l’eau à la bouche ! Sérieux, les échappements Arrow, c’est la base pour le bruit de tonnerre. Puis un garde-boue supérieur et des suspensions ajustables pour un look tendance. C’est sûr, sans ces mods, la NineT, elle aurait moins de punch dans la ville des arènes. Le must !
À Bordeaux, sur mon R9T, les mods incontournables sont les repose-pieds hauts et les suspensions réglables, ça change tout la conduite ! Et une jante chromée pour le style, c’est le must-have, non ? On roule mieux et on se démarque style.
À Dijon, j’ai chopé le trail en roulant sur une R9T perso. Les mods incontournables, c’est clairement un slip noir plus rude et un échappement LeoVince Acoss. Ça booste la sonorité sans se ruiner, et ça crée un style unique ! C’est le rêve pour tous les bikers de la Côte d’Or.
À Angers, j’ai découvert que les mods incontournables pour la BMW R NineT sont le kit de carénage et les freins Brembo. Cela la rend folle ! La touche personnelle et le look épuré, c’est le combo parfait pour un road trip.
À Nîmes, j’ai récemment équipé ma R NineT. Un must : le kit Akrapovič pour un son de folie. Côté look, j’ai misé sur le repose-pieds custom LSL pour plus d’attitude. Et la selle Carbone, oui, vraiment plus de confort sur les routes corses. Bref, si on parle mods, il faut faire dans le qualité, car pisser dans un seau ça pue tout autant, non ?
Dans Angers, j’ai repéré une R NineT avec un kit Akrapovic, un must pour les performances et le look. Puis, des pneus BT014 pour une adhérence de malade. Sans oublier les leviers renforcés. Ces mods, sans lesquels, c’est comme rouler à moitié! La moto en live vaut mille discours, non?
Dans Limoges, j’ai vu le vrai potentiel de la BMW R NineT avec quelques mods. À mon avis, impossible de passer à côté du kit supprimer pour un son plus costaud. Pis, la selle Polisport, ça change la donne côté confort. J’ai aussi vu un gars avec des jantes noires de chez Rizoma, ça la rend top classe. Un effet waouh garanti !
À Amiens, on a tous modifié notre R NineT, mais celle qui m’a retenu, c’est l’échappement Arrow. Ça fait un claquand intense, top pour vibrer à chaque sortie! Pour moi, c’est l’incontournable. À vous?)
J’suis sur une BMW R NineT depuis deux ans, Strasbourg m’a bien servi pour équiper moto. Les suspensions Öhlins et éclairage led sont hyper canons. La boîte à air K&N, c’est l’éclate. Ça gagne en fiabilité et xpérience de ride cool ! Néanmoins, faut bien choisir, sinon, t’es des montages bancals.
À Le Havre, j’avais chopé ma R NineT et je sais de quoi je parle pour les mods incontournables. Critterback bike a changé ma vie : ça donne un look pure rétros. Pour moi, les LED de Juneau étaient un must pour une meilleure visibilité. C’était franchement top, ça a transformé ma bouille de moto en une vraie classe d’antan !
À Paris, installer des échappements Arrow et des poignées Mk-5 sur ma R NineT a vraiment boosté son caractère et ses performances. Vraiment top niveau, pas de regrets ! Par contre, faut bien réfléchir avant de Customiser.
À Nice, j’ai vu une R NineT avec une sacoche BMW et un guidon pairemain, ultra stylé ! Ça ajoutait vraiment un truc à la moto. Aussi, une selle réglable pour plus de confort au quotidien est un must. Comme c’est cool de personnaliser, bravo aux bricoleurs ! Avec ses mods, cette beauté rode encore mieux sur la corniche.
J’ai monté le R NineT à Orléans et c’était une tuerie! Les mods incontournables : suspension Öhlins pour un train avant béton et les jantes noires pour le coté badass. Avec le top case, rien ne t’arrête, allez les potes, on fait tourner la tête dans la ville! Roads ahead!
J’ai rénové ma R9T à Paris, et franchement, certains mods sont essentiels. D’abord, le kit d’échappement Akrapovič, ça apporte un son brutal, genre symphonie mécanique à chaque ride. Puis, pour le style, un réservoir en carbone, ça lui donne un cachet incroyable. On en oublie parfois le confort mais le top case est un must pour trimballer ses affaires. Du coup, c’est relevée sans lésiner sur le caractère. Tu en penses quoi ?
Ah la R NineT, un vrai coup de cœur à Saint-Étienne ! Pour moi, impossible de délaisser le Wunderkerze pour illuminer la bande de LED ou encore le garde-boue affiché style ‹ vintage ›. Chaque sortie devient une expérience unique, surtout avec ces mods essentiels !
Dans la roche, j’ai customisé ma R NineT avec un garde-boue avant modulable et une selle renforcée en cuir façon Racer. Ça change la donne, surtout en ville. Mon pote a ajouté des échappements Akrapovič, ça rend une sonorité unique. Les jantes chromées, c’est juste le top pour les looks. Bref, c’est le bon combo pour se démarquer et ajouter un vrai caractère à sa bécane.
À Toulon, j’ai constaté que modifier une BMW R NineT c’est un must ! Les échappements Arrow et les jantes Marchesini sont des basiques. Ça lui donne un look de brute cool, surtout autour de la Place d’Armes. Bref, ça change tout le jeu.