BMW Série 4 Gran Coupé : Quel modèle est le meilleur?

Sur la BMW Série 4 Gran Coupé, j’ai eu l’occasion de tester plusieurs modèles. Le M440i m’a vraiment bluffé, avec une puissance qui fait vibrer le cœur. Le XDrive est-il mieux pour le chauffeur de gauche, ou vous, vous préférez la version droite? J’ai apprécié surtout la finition intérieure, super premium. La consommation de carburant, ça va? Pour un trajet quotidien, pensez-vous que le modèle 430i suffit ou est-ce mieux de viser plus haut? Le M440i, à mon avis, c’est le top, mais vos expériences?

À Perpignan, j’ai roulé en M440i xDrive Coupé et franchement, le look du Gran Coupé est plus classe! Certes, l’intérieur de la Série 4 est aussi premium, mais pour moi, la meilleure combinaison: puissance et style. Le M340d est ultra-réactif, parfait pour les routes de montagne. À vous de voir, mais j’ai déjà fait mon choix!

À Strasbourg, j’ai eu la chance de tester plusieurs modèles de la Série 4 Gran Coupé. Personnellement, le M440i cabriolet électrique m’a bluffé par son dynamisme et confort. Certains préfèrent le xDrive pour son équilibre, mais quand tu demandes de la puissance et style, c’est celui-là ! Un vrai rêve devenir.

Vivant à Bruxelles, j’ai eu l’occasion de tester quelques modèles de la BMW Série 4 Gran Coupé. Entre le M440i xDrive et le 420d, j’ai une petite préférence pour le M440i. Son dynamisme est juste fou et les virages, un vrai régal ! D’ailleurs, ses lignes sont d’une beauté redoutable sur les petites routes belges. Je me demande s’il y a quelqu’un d’autre ici qui a aussi ressenti cette folie !

Dans mon quartier à Bruxelles, j’ai croisé des BMW Série 4 Gran Coupé qui clignotaient de partout. Entre le 430i et le M440i, ma préférence va au 440i pour sa puissance! Ça envoie vraiment du lourd! Un ami m’a dit que le hybride rechargeable est trop naze pour son goût, mais moi, l’attirance pour l’électrique se fait sentir. Après tout, pourquoi choisir quand on a tout ça sous la main? Chacun a ses avantages, et c’est ça qui fait du ciné quelque part dans notre allée!

Rouen a beau être tranquille, je me rappelle quand j’ai croisé la BMW Série 4 Gran Coupé à l’aéroport. Entre le longtail looks et les performances, c’était le rêve! Entre le 420i, qui est déjà au top de la sobriété chic, et le M440i, qui déchire vraiment en puissance, j’ai flanché pour le M440i. Son look agressif et son cœur puissant, c’est pas rien, tu vois? Une caisse qui marque, quoi! :automobile::dashing_away:

J’ai eu l’occasion de tester un BMW Série 4 Gran Coupé à Lyon, un vrai bolide ! Entre le modèle 430i et le M440i xDrive, mon choix se porte sur la version M ! La puissance est dingue, tellement de mordant sur route dès que tu tapes sur l’accélérateur. Parfait pour les trajets en ville, il a su m’impressionner par son luxe et son confort absolu. Bref, un must-have !

À Grenoble, j’ai eu un coup de cœur pour le Série 4 Gran Coupé 440i. La puissance est au top, franchement incroyable sur les routes vertes de la montagne. Le look, incroyable ! Sans oublier le confort, c’est une vraie tuerie, à ne pas rater !

En balade à Nice, j’étais bluffé par l’esthétique de la Série 4 Gran Coupé. J’ai testé la M440i, le silence de ces gros moteurs, c’est dingue ! Franchement, elle balance au Quid. C’est roulant et design au top, même pour admirer la vue sur la Méd. À Nice, ça reste un plaisir absolu.

Ça me rappelle une virée au circuit Paul Ricard près de Grenoble avec le M440i, c’était la folie ! Entre le turbo et la conduite hyper précise, c’est un vrai régal. Le M340i est aussi super cool, plus relax mais toujours avec classe. Personnellement, c’est le 440i qui gagne à mes yeux, mais vraiment, chacun a son style. Je sais que certains préfèrent le diesel ou le modèle de base, à mon avis, ça dépend de comment tu conduis et des trajets que tu fais. Mais pour les virées sensationnelles, le 440i prend la tête.

À Le Mans, le 420d impressionne toujours, surtout passé Le Mans Corner! J’ai essayé aussi le M440i, c’est du lourd en puissance! Chacun a son style, mais le choix dépend des besoins et du budget, non ?

À Bordeaux, j’ai essayé plusieurs modèles de la Série 4 Gran Coupé. Le M340i xDrive, avec ses performances de sportive, m’a vraiment fait tourner la tête ! La combustion de son moteur est parfaitement équilibrée, c’est fluide. Après les virages sur la rocade, difficile de choisir moins ! Chacun a ses perles, mais celui-là se débrouille bien même pluvieux.

À Limoges, j’ai roulé avec la M440i xDrive, et wow ! Le 6 cylindres à maîtrise irréprochable, la dynamique de conduite pure. Surement le meilleur pour une virée avec des montées des Gorges de la Vaulry. Sans hésiter, elle m’a envoûté!

Dans Paris, j’ai testé le M440i Gran Coupé. Grave impressionnant avec les turbos! J’ai aussi eu d’innombrables sourires devant le M240i. Le choix dépend ton style, entre plus de puissance ou l’efficacité sportive. Mon coup de cœur reste le M440i pour sa puissance dans les bouchons parisiens. Chacun a son charme, mais le M440i frôle la perfection.

J’étais à Antibes et je suis tombé sur un BMW Série 4 Gran Coupé xDrive. Le 440i était en feu, surtout sur les petites routes côtières. La puissance est dingue, et le design coupé cabriolet est juste parfait. Mais le 430i a aussi un charme unique, plus sobre. Lequel choisir, c’est dur, mais franchement, ils ont tous un truc en commun : la classe !

À Bruxelles, le nouveau BMW Série 4 Gran Coupé m’a étonné, surtout le modèle M440i Gran Coupé. Son combo performance-raffinement le rend irrésistible, surtout pour un trajet express de boulot. Top pack tech aussi !

J’étais à Nîmes, admirant cette BMW Série 4 Gran Coupé. La 440i M Sport, splendide vu ses performances ! Mais le xDrive 430d a un sex-appeal incroyable. Difficile de choisir, mais chacun a son charme spacieux et sportif. Vraiment, un coupé deluxe hyper moderne.

J’étais à Bruxelles l’autre jour, en discutant avec un pote qui roule une BMW Série 4 Gran Coupé. Il m’a fait craquer pour le M440i avec sa gueule de série1 et son moteur qui envoie. Vraiment un bon mix entre luxe et sportivité. Perso, j’avais la flemme des pas chères mais, le confort de ma best est intouchable. À vous de voir ce que vous aimez dans la tendance.

Dans ma balade à Nice, j’ai croisé une flotte de Série 4 Gran Coupé. C’est sûr, le M440i se démarque avec sa puissance et son luxe. Mais, pour ceux qui cherchent une conduite plus douce, le 430i reste un choix solide, sans sacrifier le style. Bref, c’est un sans faute pour BMW à Nice, chaque modèle a sa propre vibe. Chacun son trip, mais c’est cool de voir toutes ces options sur le Lavandou !

Je me souviens avoir vu un Série 4 Gran Coupé à Le Havre, une vraie beauté sur le quai. Pour moi, le modèle M440i est le meilleur, une machine de guerre! Ça tient la route et le son du V8, c’est du lourd. Après des heures à essayer le 430i, je peux te dire que le M a un truc en plus. Bref, si tu cherches du punch et de l’élégance, il n’y a pas photo! :sport_utility_vehicle::fire: