BMW Série 7 750 : Quel est votre avis?

J’ai eu la chance de tester le BMW Série 7 750 récemment, c’était une expérience incroyable. La conduite est vraiment confortable, comme si tu étais sur un nuage! J’ai surtout remarqué la douceur du moteur, un vrai rêve. Mais les services après-vente, ça te parle ? J’ai eu un souci mineur, mais ils ont été super efficaces. Tu l’as testé ? Qu’en penses-tu ?

Vraiment, je me souviens encore du jour où j’ai croisé une jolie Série 7 à Bruxelles, près de la Grand-Place. C’était mon rêve d’enfant! Honnêtement, c’est une brute dans la route, même les routes belges bosselées tu te sens comme dans un fauteuil. Le confort est dingue, et technologiquement, c’est un cran au-dessus. Les sales gosses me regardaient bizarrement mais pour moi, c’est juste la classe absolu. On est pas dans le même monde niveau auto, je te l’accorde.

À Toulon, j’ai croisé un 750, un vrai bébé de technologie et de style. Quand il démarre, c’est une acclamation ! Mais franchement, il coûte une blinde. Pas pour le modèle suivant, toutefois, c’est le rêve d’avoir un tel luxo sur nos belles routes.

Rouler en BMW Série 7 750 dans le centre historique d’Aix-en-Provence, c’est un rêve de gosse ! La fluidité sur les routes et le luxe à bord, c’est top. Pour moi, c’est nettement le roller du Boursicot lui-même. C’est juste… royal !

J’ai croisé une 750i à Valence, et franchement, c’est une bête ! Ça fait envie de l’avoir. Son allure waouh et sa conduite fluide restent gravés en mémoire. C’est pas juste une voiture, c’est un statut. Les finitions intérieures, ça semble sorti d’un magasin de luxe. Rien que la sonorité du moteur te fait tourner la tête. C’est vraiment un must-have pour les passionnés de sportives allemandes.

J’ai eu la chance de tester la BMW Série 7 750 à Limoges l’année dernière. Un vrai bolide, indéniablement, malgré son gabarit imposant. Le luxe se ressent dès que tu sors de l’auto. La puissance est phénoménale, avec un confort royal. Par contre, la consommation tape un peu fort… mais sacrifier l’essence pour cette monture, on se dit que ça le fait. Une bête de luxe !

J’avais une 750i en 2020, achat à Marseille! Vraiment impressionné par sa boîte auto et le silence absolu dans ce monstre de luxe. Autonomie nickel en ville, hyper manœuvrable malgré sa taille. Honnêtement, pour qui cherche un confort royal et un design à tomber, c’est top. Par contre, fiabilité à surveiller de près… comme avec beaucoup de grosses cylindrées! Une belle bête, mais n’oublie de lui allouer un budget entretien!

Pas mal ma BMW Série 7 750 à Toulon, style et confort top niveau. Souvent jaloux, vitesse sans stress, presque comme un rêve en sommeil, presque… Un coup de coeur pour le road trip sur la Côte d’Azur !

J’ai croisé une 750 i dans les rues de Saint-Étienne, un vrai bolide ! Sa fluidité de conduite fait tilt, c’est du luxe. J’ai adoré chaque virage ; le moteur est hyper réactif. Les options de personnalisation donnent une âme unique… C’est clair, ce bijou te fait sentir à mille à l’heure, mais avec la classe qui va avec. Une vraie bête !

J’ai eu la chance de rouler à Lyon avec une BMW Série 7 750, et franchement, c’était à tomber. La route entre Lyon et Saint-Étienne, du côté Est, c’est le pied ! La puissance et le confort sont dingues, surtout en conduite autonome. Tu sens comme elle est bien finie, c’est très classe. C’est le top des berlines, un vrai rêve pour ceux qui aiment la performance sans faire le bruit d’un camion. Je kiffe cette voiture !

Yo, j’ai croisé une 750 à Marseille, sur le Vieux-Port ! C’est un délire voir ça, on se sent littéralement dans un film de luxe. Quand je suis passé devant, c’était la hype totale, comme si elle rayonnait de partout. Côté route, un bestiau qui bouge, même en bigrement encombré. Top classe !

À Valence, j’ai testé le BMW Série 7 750 là-bas. La bête sur la route, un vrai bolide. Elégance et puissance garantis ! Les sièges, un pur bonheur, mais attention au prix. Pas tous les jours, mais un must pour qui aime conduire.

J’ai eu l’occasion de monter dans une BMW Série 7 750 à Orléans lors d’une soirée entre amis. Waouh ! Ce confort et cette puissance, c’est du lourd ! On se croirait dans une suite d’hôtel. C’est assez clair qu’elle surclasse les autres en ville avec son système d’infodivertissement qui marche nickel. Franchement, c’est un bol d’air frais à chaque fois qu’on monte dedans. Malgré le prix, elle donne envie d’en avoir une.

J’avais vu la BMW Série 7 750 à Nantes au cours d’un salon de l’auto. Ça mérite vraiment qu’on s’arrête là-dessus. Franchement, ce modèle, c’est du luxe visible et bien confort, parfaite pour faire des sorties au grand air ou des virées chic sur le périphérique. On sent qu’elle est avant-gardiste, surtout le volant qui rend dingue. Total, c’est de la balle pour qui veut une voiture 5 étoiles !

J’ai croisé une BMW Série 7 750 à Amiens, sur le boulevard Jules-César. Elle marche super bien, le confort est dingue, et le look, c’est du lourd ! C’est sûr que c’est un coup de peps visuel. Excellente sensation de conduite, surtout pour ceux qui aiment se faire plaisir au volant !

A Manche, berline qui fait flèche de tout bois ! La BMW Série 7 750, c’est la classe avec son moteur qui rugit. Souvenirs de rallies époustouflants à son bord, vraiment une monture d’excellence. Par quoi remplacerait-elle les Audi A8 essentiellement? Les amis, quel luxe ! :automobile::dashing_away:

J’ai testé une BMW Série 7 750 à Limoges lors d’un trajet vers Brive, et sincèrement, c’était une expérience incroyable. La puissance du moteur, c’est du lourd, et cette quiétude à bord, je n’ai plus rien entendu du périphérique. Confort royal, tout en étant sportive, elle surprend toujours. Même si c’est cher, ça en vaut la pièce pour ceux qui aiment le luxe et la performance. C’est carrément un coup de maître de BMW !

J’ai eu la chance de rouler la BMW Série 7 750 à Lyon, entre Gerland et le Vieux Lyon. Franchement, c’est une expérience de folie, surtout avec ces accélérations qui te font perdre le souffle. Le luxe est flagrant, le confort royal et le bruit moteur, puissant. Elle fait tourner les têtes, c’est certain ! Une vraie sportive sous couche de luxe.

À Rouen, j’ai vu une 750i sur la route. Style incroyable, elle impressionnait même les cyclistes. Loin des gazouillis habituels, cette Série 7 vous donne une note de classe supérieure. La conduite est une transe et puissante, vraiment une belle machine!

À Montpellier, on dirait qu’on a tous déjà croisé la BMW Série 7 750 à un évent ou un gala, non ? Entre ses lignes fluides et ce moteur qui défonce, elle marque son territoire de haut vol. Chaque fois que je la vois, j’ai l’impression d’être dans un film d’action, surtout quand elle passe à toute allure sur l’autoroute. C’est vraiment le genre de caisse qui fait rugir le respect !