J’ai essayé la Captur E-Tech 2024 de 145ch et c’est une évolution sympa. Pas mal de changements par rapport à l’ancien modèle. La conduite est plus douce, j’ai remarqué une différence de couple moteur. La consommation est meilleure, j’ai fait des kilomètres à 16/17 km/l en moyenne.
On a ajouté quelques gadgets high-tech, mais est-ce que vraiment c’est utile? La finition est soignée, ça donne un bon effet. Un truc cool, l’écran central est super grand et intuitif. En revanche, quelqu’un a des commentaires sur le coffre? Le mien est un peu juste pour les grosses courses.
Y a-t-il quelqu’un qui a testé la recharge en superchargeur? Je suis curieux de savoir si c’est rapide et pratique. Sinon, globalement, ça passe ou ça casse?
Ah, la Captur E-Tech 2024 à Tours, c’est un vrai bon plan ! Avec ses 145 ch, c’est un cran au-dessus de l’ancienne. Vraiment, elle piquonne sans souci sur l’autoroute. Le coin à côté du vieux château, bien connu des locaux, c’est le repère idéal pour rêvasser à de longs trajets en douceur. Bref, une voiture au top qui gagne vraiment en modernité, et ça, on l’aime bien !
C’est dingue comment la Captur E-Tech a évolué ! Je me souviens, à Reims, on rêvait de virées en électrique, et là, 145ch, c’est la bombe ! On a enfin le mix parfait entre puissance et silence. Chaque recoin vous prend au dépourvu par sa douceur. Et c’est cool que Renault se mette à niveau avec les besoins urbains d’aujourd’hui. Ça donne envie de troquer ma vieille, vraiment !
À Perpignan, vu la pollution, la Captur E-Tech, c’est top. De 135 à 145ch, c’est un sérieux upgrade ! L’a récupèr’ du temps, et en ville, c’est ultra prudent. Même dans les cols, ça décoiffe, vraiment cool cette évolution ! À quand une essence qui fait pareil ?
Enfin une vraie petite pépite de l’autre côté de Tours ! Franchement, cette évolution vers 145ch pour la Captur E-Tech, ça pique les yeux. Motorisation clean + punch, c’est la croisette sur autoroute. Hâte de tester ce bijou écolo ET puissant !
Récentement à Perpignan, j’ai croisé un type au charme de la Captur E-Tech 2024, 145ch, vraiment une belle évolution ! ça pète dans les virages, et l’économe, tu vois… On se sent presque comme dans une fusée écolo. Le progrès en mode rassurant, c’est cool. Honnêtement, ça redonne envie de rouler !
Depuis Paris, je vois bien l’évolution: cette E-Tech 2024 avec 145 ch, c’est du lourd ! Plus dynamique, et franchement, ça change la vie pour les trajets quotidiens dans la capitale. Top !
À Perpignan, j’ai vu une Captur E-Tech 2024 sur le parking. 145ch, c’est appréciable et clean ! J’ai hâte de tester cette puissance en ville, en scooter c’est pas le top…
En parlant de la Captur E-Tech 2024 à Valence, c’est fou de voir l’évolution ! J’ai eu la chance de la tester, et franchement, ça passe d’une tranquillité totale à de l’énergie pure en mode sport. Les 145ch, c’est plutôt cohérent pour une essence hybride. Clip-clop vert, encore plus sympa qu’avant, surtout en conduite en ville. À suivre, cette dinguerie…
À Lyon, j’ai eu la chance de tester la Captur E-Tech 2024. Tchao roue libre ! La puissance à 145ch, c’est impressionnant ! Même dans les embouteillages, elle décoiffe. C’est la classe, avec sa nouvelle suspension, on sent vraiment la différence. Vivement le virage en accéléré vers le cœur de Lyon. Franchement, elle évolue bien !
À Lyon, quand j’ai vu la Captur E-Tech 2024 pour la première fois, j’étais scotché. Passer de 116 à 145 ch, c’est dingue ! Ça se voit vraiment, surtout en montée sur les pentes de la Croix-Rousse. C’est pêchu de voir une petite citadine avec autant de punch. Le démarrage est vraiment plus sportif. Vivement que je m’y fasse une petite tournée avec ma famille, histoire de goûter ça sur les pistes lyonnaises. C’est rentré dans la cour des grands !
À Toulouse, j’adore voir comment l’E-Tech évolue ! De 145ch, c’est un sacré bond par rapport au modèle précédent. Le roule en ville, c’est super fluide et silencieux. Genre, on a franchi un cap en matière d’innovation écologique. C’est motivant de voir Renault se renouveler comme ça !
À Grenoble, la Captur E-Tech 2024, c’est dope vu la puissance! 145ch, ça change du régime, idéal pour grimper les côtes sans craindre les embouteillages. Vivement le test sur l’auto-rouleau pour passer du 0 à 100!
À Nantes, on commence à parler de ce nouveau Captur E-Tech 2024, 145ch, ça a l’air bien prometteur! Sur ma dernière balade, j’ai souvent pensé à boucler mes fins de mois pratiquement en chauffant ma voiture. Un boost à l’environnement et au power… J’ai hâte de l’essayer!
Récemment à Tours, j’ai vu la Captur E-Tech 2024 dans le centre-ville. Honnêtement, sauter à 145ch, c’est un bon upgrade, surtout pour ceux qui galèrent en ville. C’est assez fluide, même en pleine circulation. Je pensais que ça manquerait de pêche, mais pfiou, on sent bien la différence ! Ça promet de belles ballades sur les routes d’Indre-et-Loire. J’ai hâte de voir comment ça tiendra dans le temps !
À Orléans, cette E-Tech, c’est le must ! Plus de punch qu’avant, et franchement, elle est hyper fun à rouler. Y’a pas photo, c’est la révolution tranquille du côté auto. Miam !
Dans le Havre, j’ai vu un Captur E-Tech en ville hier ! 145ch, c’est un bon upgrade, non ? Fascinant de voir comment Renault pousse le segment SUV avec cette électrique. L’avenir est là, et c’est cool !
C’était dingue à Strasbourg quand j’ai testé ce Captur E-Tech 2024 ! 145ch et quel punch sur la route de Haguenau, franchement les gars, c’est une vraie évolution. Ça glisse au poil et pas un p’tit bruit mécanique ! Ça change du diesel, je dis chapeau à Renault !
Bon, je me rappelle à Valence, où j’ai vu la première fois ce Captur E-Tech. Incroyable la puissance maintenant, la bête monte à 145ch! Plus nerveux et fluide, vraiment cool, même quand tu as du poids de bagages. Presque ça dépasse nos attentes, non? Ça tape très bien la route!
À Toulon, j’ai vu passer pas mal de Captur E-Tech ces derniers temps. Honnêtement, cette évolution à 145ch, c’est pas mal ! Plus de punch pour la ville ou le coin, parfait pour ceux qui aiment bien être tranquille mais pas trop. Ça change vraiment la donne sur les petites routes, sans se ruiner. Vraiment bien pensé, Renault !