Salut tout le monde, j’ai ramené la Captur Renault Intens depuis un mois et j’en suis vraiment content. C’est une bête tranquille, mais qui a quand même de la pêche quand tu veux. Aujourd’hui, elle a bien bravé le retour de l’hiver, même sous la neige, elle est restée bien à l’aise, et c’est un vrai bonheur de se balader dans la ville sans trop avoir peur de cramer le réservoir. Au départ, j’avais un peu peur pour le bruit de la clim, mais au final c’est tout bénef car elle est silencieuse. Le confort est nickel, surtout avec les sièges, c’est comme être sur un nuage. Il faut reconnaitre que pour son prix, elle se défend bien. Vous en pensez quoi vous ? Avez-vous aussi l’impression qu’elle est dans les mêmes eaux que les grandes, mais en plus pratique ? Le coffre est il assez grand pour vous ? J’attends vos avis avec impatience.
À Orléans, j’ai testé le Captur Renault Intens, et franchement, c’est une bête ! Bien équilibré, belle prise en main, idéal pour les virées entre amis. Pas juste un SUV, c’est un vrai coup de cœur sur ces petites routes pittoresques. On s’y sent bien, drôle de sensation !
J’ai essayé la Captur Renault Intens à Saint-Étienne, et franchement, elle mérite ses éloges ! Le moteur est puissant, le design épuré, et surtout, elle offre une conduite hyper confortable malgré les rues sinueuses. Un vrai plaisir sur les trajets urbains, sans se ruiner !
J’ai eu l’occasion de montrer ma Captur Intens dans les rues de Nîmes, et honnêtement, c’est une vraie claque ! Parfait mélange de style et de fonctionnalité, elle passe partout comme une chenille. Le coffre, c’est du lourd, super pratique pour les courses et emmener les kids ! Franchement, c’est mon choix urbain ultime. Tu en penses quoi à toi ?
Hyper pratique pour les boucles à Nîmes, la Captur Intens, franchement. Montée dans le siège à l’aise, et la puissance, c’est du solide pour la ville mais aussi pour les évasions du week-end. Elle pousse à prendre la route souvent! Le coffre, c’est aussi cool, parfait pour les escapades improv.
Ça faisait un bail que je rêvais de la Touché i-cogito mais j’ai fini par craquer pour l’Intens à Aix. Pratique, spacieuse, toujours amusante à conduire. Le design a bien changé, où vont ils chercher ça ? Moi ça me plait bien, franchement.
Entre Marseille et le boulot, j’ai testé la Captur Renault Intens. Super agressive avec les feux qui claquent, franchement c’est une bête ! Confort au top, même dans le trafic, et l’espace de chargement est carrément énorme. On dirait qu’on roule dans un petit SUV puissant, vraiment pas déçu !
En route vers le festival à Lyon, la Renault Intens s’est vraiment révélée. Couple de puissance et finition classe. C’est une bête agile en ville, et franchement, on s’attend à ce que ça dure !
Quand j’ai vu la Renault Intens pour la première fois à Grenoble, c’était comme un coup de foudre! Franchement, c’est une belle bête sur le papier, surtout pour la ville. Options tech sympas, design qui claque, et c’est plutôt civil pour le gabarit. Sur autoroute, tu te fais oublier, et dans les rues, y’a de la barre! Par contre, le confort pourrait faire un tour en revue, mais pour le coup, c’est un bon choix sympa.
J’ai vu une Captur Renault Intens à Saint-Denis, impressionnant ! Elle a une prestance folle, on dirait une petite bête de compétition. Le look agressif et la puissance, parfait combo pour les citadins pressés. En ville, elle se faufile comme une flèche, zéro problème !
En Saint-Étienne, j’ai récemment conduit la Captur Renault Intens. Sur les petites routes en montagne, elle tractait bien, impressionnante pour un SUV bas de gamme! L’intérieur chic et spacieux, c’est du bon rapport qualité-prix. Bref, elle en jette et ça change des voitures encombrantes habituelles.
Au lac Cerus, à Antibes, j’ai testé la Captur Renault Intens, et c’est une vraie bête sur la route ! Le look est super agressif, l’intérieur cosy, et elle a du punch pour la ville. Mon troupeau d’amis en parle déjà, ils me boostent pour l’tester aussi ! Pas une berline, mais une vraie alliée urbaine.
Au boulot à Toulouse, j’ai croisé la Captur Intens en pleine livraison, c’était impressionnant ! Le look agressif et le look premium dedans, c’est top. Pas mécontent de l’espace et des aides à la conduite. Ça carbure bien aussi, c’est une vraie bête en ville ! Revoilà la twingo franchement.
J’ai eu l’occasion de tester la Captur Renault Intens à Aix-en-Provence, et c’était une vraie révélation ! Polyvalente pour la ville mais aussi saine en pleine campagne, elle a une conduite très agressive sans être chiante. La boîte auto est fluide et le silence à bord, top. Une vraie petite bête urbaine, quoi !
En parcourant Nice, j’ai vu une Captur Renault Intens et franchement, elle en jette! Sportive et classe, elle se débrouille bien en ville et en côte. Ça change des modèles classiques et avec son style, elle ne passe jamais inaperçue. C’est une jolie bête qui offre aussi un feeling premium pour l’équipement et la technologie. Ça donne envie d’essayer!
À Saint-Étienne, la Renault Intens est vraiment fluide en ville et punchy sur l’autoroute. Design stylé, accroche-bagages amusant, elle décoiffe mes soeurs à chaque départ! Le coffre, un vrai bonus! L’assise, confort de dingue, je zébraille sans même m’en rendre compte quand je prépare le boulot. Version frappeur réussie, les gars!
Je suis à Paris, et j’ai testé la Renault Intens au bord de la Seine. C’est une vraie bête sous le capot, surtout dans les bouchons. La finition est sobre mais efficace, et elle se laisse conduire comme une grande. Sincèrement, elle m’a convaincu !
En parlant de la Captur Renault Intens à Nantes, j’ai eu l’occasion de la prendre en location pour un week-end sympa en bord de Loire. Honnêtement, elle ne déçoit pas ! Insonorisation au top, consommation super, et son allure dynamique, ça change des sorties clichés en vieille grange. C’est une véritable petite bête en ville, pratique et stylée. N’hésite vraiment pas, c’est un bon plan !
Sur la Captur Renault Intens à Orléans, un vrai cran au-dessus des petites croix urbaines. Bien équilibrée et confortable pour les trajets quotidiens, sans compter sa consommation raisonnable. Un choix judicieux pour la ville et parfois les balades!
T’as vu ma dernière sortie à Bruxelles en Renault Intens ? C’est la bête en ville, franchement. Moi qui aime les machins efficaces, elle m’a bluffé par son style et ses bonnes prestations de conduite. Road trip avec les collègues, et ça bouge tranquille. Les sièges hyper confort, vraiment top pour les longs trajets. Et le design, tu sais, elle casse le style sans être tape-à-l’œil. Je suis fan à fond, ça vaut bien plus qu’un pétard.