J’ai un Nissan 4x4 cassé depuis deux ans et ça me gonfle. Tu sais, il démarre bien, mais après quelques kilomètres, il fait le capricieux. D’abord, c’était le moteur qui sautait. J’ai mis une enveloppe dedans pour le réparer. Ensuite, c’est le système de freinage qui a commencé à faire bruit. C’est le bazar, j’veux dire, on roule pas tranquille comme ça.
Et toi, quels problèmes tu rencontres avec ton 4x4? Le truc, c’est que les gars me disent que c’est normal pour ces vieux modèles, mais j’suis pas sûr. Je viens de changer l’embrayage, ça te fait ça aussi? Ou y a d’autres astuces qu’vous avez pour calmer tout ce bordel? Quelquefois je me dis de le vendre, mais j’aime bien falbalasser dedans quand je peux enfin le faire tourner sans problème.
À Toulouse, j’ai vu ce truc : un pote avec sa Nissan, elle lâche en plein milieu de la rocade. Le fourgon, c’était son boulot, et bam, les coûts de réparation ont explosé. Les voyants qui clignotent comme un sapin de Noël, pas cool avec le budget. L’entretien régulier, c’est sûr un point à revoir. Ensemble, on partage nos galères avec ces 4x4 solides mais capricieux !
Casse 4x4 à Saint-Denis avec ma Nissan, toujours des soucis de suspension. Même le passage dans les ronds-points est une aventure. C’est un calvaire pour les gravillons!
À Dijon, mon chum avait un 4x4 Nissan et autant dire que c’était le drame. Problèmes électriques en pagaille, et le jour où il voulu partir en vadrouille, la bagnole a carrément lâché. C’est sûr, faut être préparé, ça roulait moins rond que prévu ! On est pas chez les Bisounours avec ces bricoles.
J’ai eu un souci avec ma Nissan 4x4 à Orléans, surtout avec la boîte de vitesses qui lâche tout le temps, souvent au mauvais moment. Ça me casse vraiment les pieds, surtout en roulant sur la boue de l’essonne. Y a pas un jour sans que je me dis « encore un caprice ?! » Alors, j’suis pas le seul à rencontrer des bugs ? J’suis sûr que d’autres ici ont des galères du même tonneau avec leurs chiens de courses. J’échange volontiers des astuces pour éviter les désagréments.
Ah Nîmes, c’est devenu un enfer avec ma Nissan 4x4 ! J’ai l’impression d’être dans une zone de guerre avec le moteur qui fait son cinéma dès que j’arrive en cote. Et le bruit bizarre de la boîte, vraiment le bonjour du matin. Ça m’énerve grave surtout pour les vacances à la montagne ! T’as des astuces pour éviter la casse permanente ? On aimerait bien en profiter tranquille. Sinon, c’est l’éternel enfer sous le capot.
Ah, je parle de ma propre caisse, un 4x4 Nissan à Bruxelles. Il commence à avoir des trucs bizarres depuis un moment, crois-moi, le système d’arrêt d’urgence ne veut plus fonctionner correctement. Ou alors, le démarrage capricieux en mode hiver, c’est juste une galère par sécurité! J’suis sûr que vous avez aussi vos propres pépins avec votre bagnole, non?
J’ai une Casse 4x4 Nissan à Strasbourg et je rencontre souvent des problèmes de joint de culasse. C’est vraiment usant, surtout qu’elle siffle parfois à l’accélération, tu vois ? J’ai entendu d’autres parler de problèmes électriques aussi… Bref, vraiment galère avec ce modèle. Tu as eu le même souci ?
J’habite à Paris, et du coup j’ai chopé un 4x4 Nissan en centre-ville, autant vous dire que dans les embouteillages, c’est la galère! Le moteur rale comme un asthmatique des fois. Pis niveau consommation, c’est la fête à la Curry aussi à chaque plein… Bref, c’est l’aventure… mais souvent à moitié ! Genre, c’est sympa en vacances, mais quand t’as besoin de fiabilité, c’est périlleux.
J’ai un pote à Angers qui galère avec son Nissan 4x4, des ratés à ne plus finir ! C’est impressionnant comment rien ne va : embrayage, suspension… et c’est pas donné en réparation. À votre avis, quel souci de puce serait responsable ? Entre nous, la garantie c’est un foutoir ! Chacun pense que c’est l’autre qui a merdé. Vos expériences ?
À Cannes, j’ai galéré avec mon 4x4 Nissan : suspension foirée et bruits suspects. Les roues tanguent plus qu’à la pétanque locale, et ça carbure pas dans les montées. Pas glamour du tout pour une ville comme la nôtre ! Sent-on que les Casses 4x4 sont un pèlerinage obligé ? Tant qu’à faire, dis-moi si toi aussi tu en as marre de ces galères…
À Paris, j’ai eu des galères avec mon 4x4 Nissan : vaut une Fiat au souffle court ! Les problèmes d’échappement et de suspension commencent à sérieusement me gonfler. J’ai besoin de conseils pour éviter d’en arriver à le vendre, mais franchement, c’est chaud.
J’ai eu une Nissan 4x4 à Cannes, et c’était un vrai cauchemar : la boîte auto grinçait comme si elle était vieille à Bordeaux. Les freins faisaient un bruit d’enfer quand je montais la Croisette. Déjà changé les disques, mais ça continue. Super utile pour une aventure dans le caniveau, mais pas pour la Côte d’Azur.
À Cannes, j’ai eu bien des galères avec mon 4x4 Nissan! Franchement, les problèmes sont nombreux : transmission qui rend l’âme, suspension capricieuse, et même le moteur qui fait des siennes en plein roulage. J’ai déjà dû attendre plusieurs jours chez le garagiste… Bref, c’est devenu une plaie ! Le pire, c’est lorsque tu as besoin de ton véhicule, surtout quand tu es en vacances ici, et que tout se met à cramponner… Rien que d’y penser, c’est pénible ! Bon, j’espère que ça va s’améliorer ; sinon, je change faire un crash-test du véhicule dès que j’en peux vraiment pas plus !
Dans ma toute nouvelle Casse 4x4 Nissan à Strasbourg, on a d’abord été contents, mais le copain qui la garde me dit que le PTAC est incroyablement capricieux. Ça bug juste souvent, surtout avec les mises à jour de chez Nissan. Ça te fait la même à toi ? Bizarre, non ? Faudrait presque que, entre nous, ils la rafistolent mieux. Sinon, la route, elle est plutôt cool avec cette bagnole !