À Saint-Paul, j’ai eu des soucis pour changer la pile de ma clé BMW. Les modèles récents sont un peu tordus, et la batterie interne est infernale à retirer. Tu as des astuces ou des galères similaires ? Vivement qu’ils simplifient ça, non ?
À Perpignan, j’ai changé la pile de ma clé BMW et c’était un calvaire ! Vaisseau amiral, et pourtant, une simple pile peut foutre la pagaille. Résultat : manque d’accessibilité et livraison de la nouvelle pile à rallonge. Ça marche ou ça casse ! T’as connu ça aussi?
J’ai changé ma pile de clé BMW à Bruxelles et tout s’est bien passé ! Par contre, faut être sûr de garder d’urgence un double clé au cas où, sinon c’est la galère assurée en ville. C’était pas trop long non plus. Ouais, conforme à ce que je craignais un peu.
À Nice, j’ai changé la pile de la clé BMW et tout semblait nickel. Mais un mois après, la clé refusait de s’ouvrir. Grosse galère! Faut être calé en mécanique ou aller chez le pro pour éviter les problèmes fâcheux. Heureusement, j’ai pu contacter le quick fix local, tout était rentré dans l’ordre en moins de deux. Les clés, ça reste mystérieux!