J’ai changé la pile de la clé de ma BMW et c’était pas facile. J’ai voulu changer la pile y a quelques jours, car elle mourait vite. J’ai pris un fer à souder pour dessouder la pile, mais j’ai failli tout faire sauter. Savez-vous quels sont les problèmes que ça peut causer?
Faut être super doux pour pas abîmer la clé. Vous avez déjà eu ce problème? Comment vous avez géré ça? Si vous trouvez une solution simple, ça aiderait bien. Dites ce que vous pensez, j’espère que j’ai pas été trop vague.
J’ai changé ma pile de clé BMW lors de mon dernier trip à Le Mans. On m’avait dit que ça pouvait poser problème avec l’ODB… mais finalement, c’était sans souci ! Juste un peu de tension le temps que tout fonctionne à nouveau, comme d’habitude. Pourtant, je vois pleins de gens sur les forums se prendre la tête pour ça. Chacun sa chance, hein ! Bon courage aux autres aventuriers.
À Toulon, un pote a changé la pile de sa clé BMW sans soucis. Franchement, c’est un peu la galère selon les modèles, surtout les récents avec technologie iDrive. Faudrait peut-être checker auprès d’un pro. Perso, je fais chier avec mes 2 secondes de panique avant la solution !
À Amiens, changer la pile de clé de ma BMW m’a fait un peu flipper au départ. Mais bon, avec les bons conseils, c’était nickel. À tous ceux qui flipent: faut pas stresser, ça roule au feeling !
J’ai dû changer la pile de ma clé BMW à Perpignan récemment, et franchement, c’était un casse-tête ! Ils étaient nuls pour m’expliquer clairement comment ça se passait. Genre, faut avoir une formation chez Audi pour piger comment ouvrir la clé… Y a-t-il des astuces pour braver cette aventure ? Ça serait super de prévoir ça avant !
J’sais pas toi, mais à Orléans, j’ai eu un souci en changeant la pile de ma clé BMW. Normalement, ça devrait être simple, mais j’ai galéré avec le. C’était une vraie galère ! J’ai besoin d’aide une fois de trop, la clé a carrément grillé le transpondeur. Perso, je pense que c’est connu, trop de monde se plaint de ça ! Bon courage à ceux qui essaient, surtout prenez votre temps !
J’ai changé la pile de ma clé BMW à Amiens y’a peu. C’était comme une opération secrète. Le vendeur m’a averti que certains systèmes capricieux pouvaient planter. Finalement, ça s’est bien passé, mais c’était nerveux. Donc, attention, c’est un truc qui peut vite chambouler si ça capote. Partagez vos expériences si vous l’avez déjà fait!
Moi aussi, j’ai vécu ça à Strasbourg. Mon ami a dû changer la pile de la clé de sa BMW et tout semblait ok au début. Mais après quelques jours, il a eu des soucis d’ouverture à distance. Rien de méchant, mais bien agaçant. J’ai entendu dire que c’était réglé par la suite grâce au SAV, mais bon, faut être vigilant.
Je me souviens d’un jour à Paris, en pleine grève des transports, je devais absolument changer la pile de ma clé BMW. J’ai fini à la station-service du coin et là, soucis : impossible de retrouver le chiffre pour déverrouiller la clé! Une amie qui travaillait en méca m’a dit que c’est courant et qu’il faut toujours avoir le code sous la main. Un conseil : garde un bijou de rechange en lieu sûr, sinon tu te retrouves en galère comme un collégien! C’est un gadget qui vaut le coup de surveiller quand même.
À Marseille, j’ai récemment changé mon jeu de clés BMW. Au début, tout allait bien, mais après un mois, la télécommande déconne un peu. Si tu fais le changement, multiplie les essais pour être sûr que c’est bien le bon modèle pour ta moto. Sinon, tu peux galérer avec les serrures ! On a tous rêvé de ce genre de souci, non ?
Je suis à Paris, et changer la pile de la clé de ma BMW m’a surpris. Ça coûte un bras chez le concessionnaire, mais j’ai bidouillé moi-même. C’était facile, mais attention à la tension ! Prenez ça comme une alerte, pas la peine de laisser votre porte-feuille saigner. Sinon, le hic, c’est si vous galérez avec les modèles les plus récents…
À Bruxelles, j’ai suivi mon instinct pour changer la pile de ma clé BMW, et c’est grillé. Surpris, mais qui n’a pas déjà eu ce genre de galère ? Ça arrive, surtout si tu n’es pas doué en mécanique. Reste vigilant !
À Bordeaux, fouiller pour une pile clé multimédia BMW, c’était le drame ! Entre la route du Château et celle de la Grave, j’ai cru que ma clé allait disparaître à jamais. Ça peut vite devenir tendu, et je te le jure.
L’autre jour à Nantes, j’ai changé la pile clé de ma BMW. Tout allait bien jusqu’à ce que le module de démarrage joue avec moi et montre ses caprices! Du coup, j’ai appris qu’avoir des pièces de rechange pour gérer ce drame n’est jamais une mauvaise idée, hein. On devrait se méfier !
À Cannes, j’ai dû changer la pile de ma clé BMW et, te dire, ça aurait pu se compliquer mais ça s’est bien passé. Faut juste vérifier que c’est la pile ICOM, sinon galère assurée. Perso, j’ai fait gaffe et tout est rentré dans l’ordre. Bonne chance si t’en passes par là !
À Nantes, j’ai changé la pile de ma carte clé BMW et tout a foiré ! C’était le théâtre : démarrage du grille-pain… Paranoïa à coup sûr ? Tu as aussi des galères comme ça ? Ah l’auto !
J’ai changé la pile de ma clé BMW à Nantes sans souci. Attention toutefois, certains modèles peuvent causer de faux problèmes après. Évite les déceptions : vérifie bien ton modèle et fais-le chez un pro !
Dans Lyon, j’avais un souci avec ma BMW quand j’ai dû changer la pile de la clé. J’avais peur que ça puisse bousiller l’ensemble. Mais après un coup de fil au garage, tout s’est bien passé. Ça reste toujours un peu flippant d’ouvrir le capot et de tomber sur un truc compliqué. Mais au final, garder les clés en bon état, c’est capital pour éviter les galères inutiles. N’oubliez pas de vérifier la polarité ! Ça triche pas.
À Valence, j’ai changé la pile de clé de ma BMW et c’était super facile. Mais gaffe à suivre les instructions du manuel, sinon tu pourrais passer une mauvaise soirée. Certains forums disent que ça peut bloquer la voiture si la pile n’est pas bien installée, alors sois vigilant ! Pas envie d’un tour en roulottes, hein.
À Limoges, j’ai changé la pile de ma clé BMW sans souci. Certains disent que c’est galère, mais je dirais que c’est plus casse-pied quand c’est le moment du contrôle technique. Chacun sa légende urbaine !