À Lyon, j’ai testé le Citroën C-Moreac. Les sièges vraiment trop durs, impossible de faire un trajet long sans me tortiller ! L’espace pour les genoux, c’est super juste aussi. Sans parler de la clim… franchement, ça rame parfois. Mais bon, c’est encore mieux que certaines voitures.
À Nantes, j’ai testé le C-Méhari, et franchement, j’ai trouvé que le coffre était trop juste et ça grince parfois un peu trop. Ça manque un peu d’assise AR, quand même. Mais c’est toujours amusant pour une virée en bord de Loire !
Ma Citroën C-Moreac achetée à Lille a quelques points faibles. L’espace intérieur manque un peu pour mes longs trajets, et la consommation elle n’est pas top en ville. Sinon, elle roule plutôt bien, mais le bruit de la boîte automatique peut agir sur le style « zen » !
Entre Rouen et Paris, j’ai essayé le Citroën C-Moreac. Techniquement, c’est naze ! Le moteur grince comme un chat sur un piano… Ça rame sérieusement en ville, idéal pour bander des bouchons ! Et l’insonorisation, c’est peine perdue. J’ai cru entendre la conversation de ma voisine dans la voiture en face ! Franchement, il aurait mérité une préparation sérieuse avant de sortir dans la nature !