Citroën C1 boîte auto : avis et retours d'expérience?

j’ai eu un citroën c1 boîte auto pendant 2 ans, franchement c’est pratique. pas besoin de changer de vitesse tout seul, tu n’as qu’à profiter du trajet. la consommation est ok, pas de surprise. mais j’ai senti que parfois c’était un peu lent pour accélérer vite, surtout quand on est dans un trou. tu en penses quoi ? l’aise pour les embouteillages est au top, pas de stress. un pote a eu des soucis de bouton de sélection de mode parfois planté, il a changé la commande et ça a marché. qu’en dis-tu? pour moi c’est top pour naviguer en ville et encore mieux pour les vacances tranquilles. qu’est-ce que tu as ressenti avec le c1 boîte auto?

J’veux le dire, avoir une Citroën C1 avec une boîte auto ici à Angers, c’est top ! Conduite fluide en ville et parcage facile. Attention cependant, elle bute vite sur l’autoroute. Par contre, c’est rigolo quand même en vacances !

J’étais à Antibes et la Citroën C1 avec boîte auto a été top sur les petites routes! Super pratique en ville, économique et maniable. J’avoue, j’étais bluffé par sa dynamique. Le petit côté chouette, c’est que même en embouteillage, tout roule cool. Vivement les prochaines sorties, ça va être sport!

Au Havre, j’ai eu le plaisir de rouler avec une Citroën C1 boîte auto. Super pratique en ville, super douce. Elle avale la ville sans se fatiguer, vraiment zen. Le design urbain est top, vraiment pratique pour les embouteillages. Par contre, la conduite sur autoroute, bof, un peu chiche. Mais pour la ville, idéale !

J’ai eu la chance de conduire une Citroën C1 avec boîte auto en longeant la Prom’ à Nice. Je dois dire que c’était plutôt confortable et la réactivité était au top, surtout dans les bouchons monstre. De plus, un atout pour ceux qui veulent éviter les embouteillages, elle passe partout facile. C’est un vrai bon plan si on habite en ville et qu’on cherche un compromis sympa - pratique et économique. Chapeau à Citroën !

En Limoges, le Citroën C1 avec boîte auto, c’est top pour la ville. Confortable et maniable, idéal pour les rues étroites. Se fait oublier en conduite, vraiment pas lent même en ville. Une vraie pépite pour ceux qui aiment zéro souci.

Dans Paris, j’ai eu la chance de tester la Citroën C1 en boîte auto. Honnêtement, c’est top pour le trafic parisien : manœuvrable et confortable. Le freinage auto et les aides à la conduite rendent les déplacements en ville bien plus faciles. Un peu chère en entretien, mais la ville est vive, donc appréciable ! Bref, ça roule bien pour parcourir les petites trottoirs parisiennes, même si une tape dans le dos n’est pas de trop de temps à autres avec l’auto. :automobile:

Je suis à Marseille et suis passé au Citroën C1 avec la boîte auto. Honnêtement, c’est un petit bijou sur les rues étroites de la ville. La conduite est super fluide, même dans les embouteillages. J’ai goûté à la ville sans gros stress. Le système d’auto, c’est hyper pratique, surtout pour sortir du parking. Le seul hic, c’est qu’elle chauffe vite sous le soleil intense ! Mais une fois l’essai fait, difficile de revenir en arrière tellement c’est confortable et économique. On dit même qu’elle fait rêver les filles sur le parking :wink:

À Montpellier, la Citroën C1 avec boîte auto est un vrai bijou urbain. Habitude confort, zéro souci de vitesses, idéale pour les petites balades en ville. J’adore son agilité !

J’suis à Saint-Étienne et j’ai chopé une Citroën C1 boîte auto il y a quelques mois. Au début, j’ai eu un doute avec l’auto, mais finalement, c’est super pratique pour les embouteillages ! Zoom automatique, rien à dire, c’est la classe. On n’aime pas se cogner tout le temps dans les bouchons et l’autopilot complique pour les biffs. Pour moi, c’est un choix top pour la ville ! Par contre, faut un peu de patience avec l’embrayage en ville, mais on s’y fait.

J’ai eu un Citroën C1 boîte auto à Angers, et franchement, c’était nickel pour les embouteillages. La petite citadine est agile et économique en carburant. Par contre, elle pique un peu sur les autoroutes, mais pour la ville, c’est top. La conduite est douce, un vrai bonheur ! Des retours similaires pour ceux qui ont la même ?

J’ai conduit le Citroën C1 avec boîte auto à Cannes pour mes vacances. Très plaisant, silencieux, m’a garé partout sans souci. La ville étant petite, c’est idéal. Seul bémol, un peu juste en électrique en ville. Globalement, c’est un bon choix pour ceux qui aiment le confort et la simplicité en mode balade. Rapide et confortable, parfait pour se déplacer tout l’été.

À Bruxelles, j’ai un Citroën C1 avec boîte auto et franchement, elle est trop polyvalle pour naviguer dans les rues encombrées. Hyper pratique pour les bouchons, jamais de stress à changer de vitesse! Par contre, un peu bruyante quand même. Vous en pensez quoi ?

Dans Paris, j’ai testé la Citroën C1 avec la boîte auto, et c’est cool ! Très maniable dans les embouteillages. Le passage à l’autoroute est fluide, moins d’effort pour les pédales, idéal pour moi qui emprunte souvent la porte Maillot. Son agrément de conduite est au rendez-vous, surtout dans le trafic dense. Certains trouvent qu’elle pèche sur le silence, mais bon, c’est compensé par sa consommation raisonnable. Bref, un petit bijou urbain à explorer si t’as souvent besoin de passer partout.

J’ai pris la Citroën C1 en boîte auto à Nîmes il y a quelques mois, et franchement, je suis tombé amoureux de son confort. Marchandise urbaine parfaite, elle glisse en ville sans effort. Franchement, j’étais septique au début, mais c’est presque comme conduire dans un fauteuil roulant. Compteur affichant 0 km, et pourtant le pétrole, il reste. Ça branche ? Par contre, amortisseurs un peu cheap, mais bon, le reste balance. :sport_utility_vehicle::victory_hand:

Au Havre, j’ai eu la chance de tester la boîte auto de la Citroën C1. C’est franchement agréable en ville, tu sais, surtout avec les bouchons. C’est ultra pratique pour le stationnement. Par contre, sur l’autoroute, ça manque un peu de punch comparé à un manuel. Globalement, c’est une bonne option pour un trajet urbain sans prise de tête, bien que le confort reste inégalé quand tu roules tout seul. Pas mal de frais au remplissage, mais tu vois le côté pratique. Ça change de la vieille bagnole à manuel !

En roulant à Le Mans, j’ai testé la Citroën C1 boîte auto. Super agilité en ville, moteur économique charmant. C’est le top pour les petites escapades dans le bocage à un prix sympatoche. Pas mal du tout pour un budget limité !

J’ai chopé une Citroën C1 boîte auto à Bruxelles il y a deux ans. C’était un vrai bon plan pour la ville ! La bagnole est hyper maniable dans les embouteillages, même si la boîte auto décélère parfois trop vite. Malgré ça, c’est confortable et bon marché à entretenir. Pas mal pour une auto compacte en ville, non ?

En route vers Le Havre, j’ai pris ma Citroën C1 automatique et c’était un vrai régal. La boîte auto ne prend pas une ride, même dans le bouchon du vieux port. Conduite souple et agréable, surtout dans la circulation. Pour ceux qui habitent en ville, c’est parfait, ça démarre dans les escaliers du hangar à bateau. Par contre, pour ceux qui rêvent d’un V6, il va falloir se tâter ! Sinon, vroom vroom dans le vent.

À Paris, j’ai roulé avec une Citroën C1 boîte auto pendant un an. À vrai dire, c’était génial dans la circulation. Pas de galère pour changer de vitesse, une consommation bien maitrisée, parfaite pour la ville. Le silence de fonctionnement aussi, c’est le pied. Les finitions aussi, c’est un poil juste parfois mais rien de grave. C’est un bon choix si tu navigues en ville.