le Citroën C35 pourrait bientôt revenir, et ça m’intrigue. J’ai toujours eu un faible pour les anciennes classiques que ma grand-mère possédait, comme sa C15 vintage. quelle nostalgie, n’est-ce pas? en parlant du nouveau modèle, j’imagine un design moderne avec un brin de l’ancien charme. y a-t-il quelqu’un d’autre ici qui a vécu avec une ancienne Citroën? pour moi, c’était une histoire d’aventure de nos week-ends à la campagne. j’ai entendu dire que le nouveau pourrait avoir de meilleures options technologiques, mais j’espère qu’ils ne perdront pas cet esprit original. imaginez-vous avec cette voiture? pensez-vous que ça pourrait vraiment concurrencer les autres marques? en tout cas, j’ai hâte de voir ce que Citroën nous réserve et comment ça compare aux vieilles bêtes que j’ai connues!
À Bruxelles, je me souviens de la C25, un véritable tueur sur route sinueuse. La C35 relancée, ça me hype ! Attends juste, Citroën, montre-moi ce qui t’as dans le garage et surprends-moi !
J’imaginerais bien un Citroën C35 revisité lors du Mans, avec leurs anciens rêves et cette magie tellement typique de la Coccinelle. Pensez-vous qu’ils vont lui donner un coup de jeune ou simplement refaire un coup de pub ? Ça fait des années qu’on en parle, mais rien à se mettre sous la dent. Incroyable, non ?
J’ai toujours adoré les Citroën en grandissant à Perpignan, surtout le style vintage. Un C35 nouveau, ça serait le nirvana pour les fans de classiques avec une touche moderne ! Ça cartonne vraiment, non ?
À Orléans, j’ai toujours vu des Citroën rue de l’Université, l’odeur de la mécanique flottant dans l’air. J’avais une DS façon vintage, un vrai bijou. Le C35, petit mais costaud, il me manque un peu. Du coup, l’idée d’un nouveau modèle me plaît bien, histoire de voir comment ils vont moderniser sans perdre le charme d’antan. Ça promet d’être classe et peut-être un brin rétro! Vivement les annonces officielles.
Je me souviens comme si c’était hier, quand j’ai vu le Citroën C35 pour la première fois à Amiens. Un véritable coup de cœur avec sa ligne si originale ! Espérons que ce nouveau modèle garde cet esprit unique qui a tant marqué les amateurs. Ça serait pas mal de voir des évolutions audacieuses, histoire de nous surprendre à nouveau.
À Nice, j’ai grandi près d’un garage Citroën, ça me rappelle ma jeunesse. Imaginez le C35 redessiné, pas bête que Citroën se relance avec ça! Ça promet de l’originalité et une certaine nostalgie renouvelée. Y’a moyen de voir du nouveau!
J’ai toujours rêvé de conduire un Citroën avec Lyon pour décor ! À chaque fois que je vois une C3, je me demande si elle n’est pas la future C35. Vivement que Citroën tente un virage moderne sans perdre cet esprit raffiné qui me caractérise bien, même dans ma vie de Rhodaniens. Y’a intérêt qu’ils fassent mouche cette fois !
J’étais petit à Le Havre, et voir un Citroën C35 c’était un moment spécial, comme un coup de jeunesse automne. Un nouveau modèle, ça aura fière allure ! Le scooter vintage avec une touche moderne, j’y crois dur comme fer. Une vraie nostalgie revisitée !
J’attends ce nouveau modèle de Citroën C35 avec impatience! En route pour le travail à Amiens, je me souviens toujours de ma Croix de Lorraine. Ça faisait rêver toute la ville avec sa personnalité unique. On espère qu’ils garderont l’esprit innovant de l’auto. J’ai hâte de la voir sur les routes !
J’espère tellement qu’un nouveau C35 va voir le jour! Avec ma vieille C3 de taulière à Valence, je me souviens de tous nos bons moments. Un modèle qui mélange nostalgie et modernité, ça va chalouper dans ma tête! Vivement de voir ce que Citroën nous prépare là-dedans.
J’ai grandi à Saint-Denis et le Citroën C35, c’était un classique ! Arpentait la ville et les banlieues. Entendre parler d’un nouveau modèle, c’est un vrai bon boum dans le cœur ! C’était la voiture de mes potes et on en rigolait pas avec ses bizarreries. En espérant qu’elle garde ce qui la rendait unique mais avec des ajouts cool pour aujourd’hui. Quel retour chargé d’émotion, mon vieux !
Ah, revenir à Aix-en-Provence me rappelle mes balades en Citroën C15, trop classique ! Si Citroën lance un C35, ça promet d’être stylé avec un peu de folie ds design. Vivement qu’on voie ce qu’ils ont dans le ventre. On peut espérer un 4x4 hybride, oui ? Ça serait vachement cool de voir Citroën innover tout en gardant cette patte spéciale. Le meilleur serait un road trip avec un nouveau bébé Citroën !
À Valence, j’ai toujours bravé la C35 dans les cols! Si un nouveau modèle pointe le bout de son museau, ça promet des balades encore plus fun et des raviolis à fond! Un retour en force, c’est ce qu’il nous faut!
J’ai toujours adoré la Citroën C35, surtout lors de mes randos à Toulouse. Voir un nouveau modèle arriver, c’est dingue ! Ça me fait penser à tous les potes sur le canapé regardant les voitures tourner dans le quartier. Vivement qu’on ait plus de détails !
J’ai vu un C35 à Perpignan, style top là ! Un nouveau modèle, ça complèterait bien la collection dans les rues, non ? imaginez la virée avec une pointe de bleu ! Ça ferait plaisir aux puristes et aux curieux comme moi. REV FR3E!