Citroën C4 Picasso 2 : Bientôt un problème mécanique?

J’ai eu un bord avec mon C4 Picasso à Grenoble il y a quelques années. Personne n’a jamais voulu l’entendre sur le bruit du moteur, mais là le mec m’a dit « ça va claquer ». À croire que tout le monde a des galères avec la citroën ou c’est juste moi? J’suis à fond dans le pot ma gueule.

J’ai vécu le drame à Lyon, mon compagnon, un Citroën C4 Picasso 2, planté en pleine course vers Saint-Éxupéry !! Des bruits suspects, comme un dinosaure, avant que la transmission ne lâche complètement. À éviter si possible, surtout la suite. Perso, je mijote le changement. N’oubliez pas, un bon mécano peut sauver la mise.

Dans Reims, y’a un pote qui vérouillait souvent son C4 Picasso 2, parfois même ça grincait avant de démarrer. Ça peut donner des snares d’un prob mécanique sur la route. On dirait que les anciens covoitifs ont eu la même mésaventure. Vaut mieux checker ça au garage avant que ça tourne au calvaire, non ? Pas envie de se retrouver en panne au milieu de nulle part.

J’ai un C4 Picasso de 2ème génération ici à Reims, et franchement, c’est bizarre, quelques grincements à haute vitesse. Tu penses que c’est un souci courant ? J’ai l’impression que ça traine depuis un bail, et c’est pété parfois . Parmi tous, on dit que c’est fiable pourtant… :thinking: