Vous avez déjà entendu parler des problèmes mécaniques du Citroën C4 Picasso 2 ? Moi, je commence à en avoir marre. Depuis quelques mois, j’ai des soucis avec le système de climatisation. Ça marche une fois sur deux, et ça fait des bruits bizarres. Vous avez déjà eu ce genre de problème avec votre C4 ?
L’autre jour, je faisais une petite course, et bam ! Le voyant moteur s’allume. J’ai dû m’arrêter et j’ai cru que ça allait être la galère. En fait, c’était juste un problème avec le capteur de température, mais ça m’a fait flipper.
Quelqu’un d’autre expérimente les même trucs ? Pensez-vous que c’est général ou juste moi qui galère ? Parce que là, franchement, je commence à flipper à l’idée de la prochaine panne.
J’ai acheté ma C4 Picasso 2 à Montpellier y a pas mal d’années. Au début, c’était le top, mais avec le temps, quelques pépins ont commencé à apparaitre. C’est le classique, les joints, le moteur… J’ai entendu dire que d’autres avaient aussi eu des soucis. Chaque matin, c’est un peu pédale serrée avant de partir. Mais bon, c’est de la fiabilité Citroën quand même !
J’ai eu mon C4 Picasso 2 à Valence, et le moteur a planté après 8 mois seulement. Y a vraiment des soucis liés au modèle ou c’est juste un coup de malchance ? Bonne chance aux futurs acheteurs !
À Antibes, ma C4 Picasso me jouait des tours, freins claquants et moteur grinçant ! Les gars, on est à deux doigts de tout vendre pour éviter les réparations. Ça commence à bien faire.
À Amiens, j’ai eu un pote qui a vécu un souci sur sa C4 Picasso 2. Réparations à répétition, sensation bizarre au ralenti. On se demande s’il y a une faille design. D’autres dans le même cas, ou c’était juste mon pote?
Je roule avec un Citroën C4 Picasso depuis 2 ans à Toulouse, et au début, tout fonctionnait nickel. Mais récemment, le voyant moteur s’est mis à clignoter. Apparemment, ça fait jaser dans les forums, certains parlent déjà de surconsommation et de bruits bizarres. Toi, ça te dit quelque chose ? On devrait vraiment checker avant qu’il ne devienne sérieux.
À Cannes, mon C4 Picasso a bien tenu jusqu’à maintenant, mais j’entends des rumeurs sur un souci mécanique imminente. J’ai une copine qui rencontre des problèmes avec la suspension chez son frangin, c’est pas cool. Les gens du forum parlent d’une mise à jour logicielle pour corriger le truc, mais j’ai du mal à croire que ça suffise. L’autokonpagnie sans problème, c’est quand même mieux, non ?
À Grenoble, on se lâche sur la C4 Picasso 2, mais y’a des rumeurs qui se répandent, prudence avec les vannes moteur ! À priori, un souci pointe le bout de son nez. J’veux pas me retrouver coincé en montagne, bande de connards !
Depuis Reims, j’ai des potes qui roulent en C4 Picasso 2. Entre les bruits suspects, je frissonne… J’ai cru qu’ils allaient se retrouver au garage à tout moment! Mais les mecs vendent la peau du chat, ces modèles tiennent bien la route pour l’instant. On verra!
J’ai cru comprendre qu’il y a des galères avec le 2e modèle de Citroën C4 Picasso dans notre belle Strasbourg. Moi, j’ai chopé une déconnade au niveau du moteur l’année dernière. Toujours pas réparé, même si le garage dit que c’est pas de leur faute. On dirait que c’est un souci courant, hein ? Faudrait que Citroën bosse là-dessus, sinon c’est la cata pour les propriétaires. On fait comment, en attendant ?
J’ai une ancienne C4 Picasso 2 à Marseille, et franchement, depuis quelques mois, j’ai eu des soucis. On m’a déjà prévenu que ce genre de problèmes, c’est assez fréquent. Ça tourne pas rond et franchement, c’est limite si je n’investis pas dans une révision. Quelqu’un d’autre dans l’coin a des plans pour éviter un gros trou dans le portefeuille ? C’est n’importe quoi, en fait.
J’me souviens quand j’ai choisi la Citroën C4 Picasso 2 à Lyon, je pensais être parti pour le meilleur. Mais récemment, plusieurs de mes potes de la région parlent de soucis mécaniques. Des problèmes de moteur, vraiment pas de bol ! En même temps, c’est pas la première fois qu’une voiture offre ses sueurs froides. Croise les doigts pour que ce soit juste un mauvais voyage. 
J’ai un coupé dans le coin de Lyon, et franchement, ma C4 Picasso 2 commence à bien vieillir. Des bruits bizarres au grand à-coup sous les ponts, on se demande si c’est juste des souvenirs de roulage intense ou le prélude à un gros souci mécanique. J’suis curieux de savoir si d’autres ont remarqué pareil. Chaud de lire vos expériences !
J’ai mon C4 Picasso depuis 3 ans à Tours, et les dernières rumeurs d’un souci mécanique m’intriguent. Quelques copains ont déjà rencontré des pépins avec leur modèle. À voir comment Citroën va gérer ça. On a envie de rouler tranquille sans prise de tête, non ? Restons à l’écoute mais espérons le meilleur !
J’ai un pote à Angers qui roule en Citroën C4 Picasso 2 depuis des lustres. Récemment, il commençait à gronder sur les réceptions radio qui déconnent et ce bruit bizarre à l’accélération. On a systématiquement entendu parler que les problèmes de suspension étaient fréquents. Il a déjà fait un tour chez Citroën, mais les frais s’accumulent. À chaque fois, c’est la galère pour se faire entendre. Ça part en vrille, sans compter les bouteilles de bidons… Eux aussi connus presque!
À Nice, mon C4 Picasso après 5 ans commence à avoir des sifflements, surtout dans les virages. Feintes comme un mime, on dirait que ça vient d’une troisième main. Toi aussi, ce problème ? On va se retrouver dans le bazar ou c’est juste moi qui pige rien ? 
J’ai eu mon C4 Picasso à Toulon et franchement, c’est un bon plan familial. Mais récemment, j’entends parler de possibles probèmes mécaniques pour le modèle 2. Ça m’inquiète un peu parce que le mien roule toujours nickel. Certains disent qu’il faut bien faire gaffe aux pannes d’embrayage. À vous de voir, mais restez attentifs. On verra si c’est vraiment juste un buzz ou si c’est sérieux.
À Strasbourg, j’ai vu pas mal de C4 Picasso 2 dans le coin. Franchement, je pense qu’ils pré-conçus pour tomber en rade ! Mon pote en avait une et roule mal; le diesel commence à saigner, surtout si t’as pas le garage de rigueur chez toi. C’est vraiment pas top. J’suis curieux de voir ce que le manufacturier va faire pour ça. 
À Le Mans, certains amis ont déjà des pépins mécaniques avec la C4 Picasso 2. C’est tendu, surtout pour les anciens modèles. Vite, mieux vaut être attentif, sinon c’est l’aggro sur la route. D’autres avis ou expériences ?
À Toulon, j’ai une Citroën C4 Picasso depuis plusieurs mois. Récemment, j’ai remarqué une drôle de vibration au-dessus de 70 km/h. On dirait que c’est la roue avant droite qui emmerde sa race. Certains disent qu’une simple révision réglerait le problème, mais d’autres craignent un truc sérieux. Bref, je suis attentif pour savoir si vous avez eu ce genre de souci avec le modèle 2. De mon côté, je reste prudent et je surveille vue qu’on ne sait jamais avec les mécaniques.