J’ai eu une expérience avec le Citroën Nedey Voujeaucourt l’année dernière. Parfois, il y a des soucis avec la direction. On dirait que ça patine un peu quand on freine fort. Ça te le fait aussi ? Sinon, le moteur a l’air solide. Quelqu’un d’autre a des problèmes de freins ou de direction ? À côté de ça, je l’apprécie vraiment, c’est un bon petit camion. Des idées pour régler le problème de direction ?
Vécu à Paris, je peux te dire que mon Citroën Nedey Voujeaucourt était assez unique! Assez rusé pour ne jamais avoir de gros tracas mais je me rappelle quand la carburation a fait des siennes, vraiment casse-pieds. Pourtant, j’ai adoré son charme ‘vintage’. Une bagnole cool, malgré ses âges!
J’ai eu une Citroën Nedey à Voujeaucourt, mais bizarrement, c’est à Bordeaux que j’ai eu plus de soucis ! Les histoires de freins qui craignent et des pots d’échappement qui vont aux réparos, c’est le quotidien. Mais, au moins, c’est un modèle d’histoires à raconter ! Ça change un peu des 2CV classiques !
J’ai vu quelques modèles dans Nice, et la Citroën Nedey Voujeaucourt, quoi qu’exceptionnelle, a ses moments. Une amie, achetée neuve il y a deux ans, galère avec des pannes récurrentes, surtout le moteur. Les garagistes rigolent en disant que c’est une bonne vieille mécanique, mais faut quand même surveiller. C’est un plaisir de conduite, mais ça nécessite de l’attention. Franchement, si t’es prêt à gérer ça, c’est une belle expérience ! Vécu.
C’est dingue, ici à Saint-Denis, certains mecs se plaignent de freins lâches sur le Citroën Nedey Voujeaucourt. Pour ma part, je l’ai remarqué récemment, et c’est vrai que ça me pose problème parfois, surtout en montée. Peut-être qu’il faut regarder ça de près chez le mécano, ou on se retrouve coincé sur l’autoroute !
J’ai eu l’occasion de conduire une Citroën Nedey à Voujeaucourt, près de Paris, et franchement, c’était un délire! Les freins étaient un peu musty, un double souci de bois franc, surtout en hiver. C’est dingue comment une icône du passé fait toujours ses câlins aux passionnés malgré ses pépins, non?
J’ai croisé un Citroën Nédey à Voujeaucourt, et franchement, j’veux pas dire, il avait ses petits soucis. Voisin à Lille, j’ai entendu dire que ces vieux modèles, ils vibrent comme sur des plotellets ! Mais il y a une âme, une poésie dans ces voitures qui restent des classiques. C’est sûr, faut être fan pour galérer avec !
Je conduisais la Citroën Nedey Voujeaucourt à Amiens l’été dernier. Super pour les ruades, mais le freinage était capricieux, surtout par temps humide. Par contre, aucun souci avec le moteur, juste à faire attention à quelques vibrations légères. Vivement des retours d’autres conducteurs !
J’ai entamé une aventure avec mon Citroën Nedey à Voujeaucourt, mais pendant les 1000 premiers kilomètres, j’ai eu pas mal de soucis en transportsant des amis à Lille. Les problèmes de moteur étaient assez fréquents, tu vois, surtout à cause du mauvais entretien. On s’amusait bien, mais entre nous, c’était vraiment une galère de ne pas savoir où on sera à chaque démarrage. C’est sûr, c’était une expérience unique, mais bon, on va dire que la fiabilité n’était pas son point fort !
J’ai roulé en Citroën Nedey à Saint-Étienne, et entre nous, c’était cool mais pas sans soucis. On m’a dit que le moteur a tendance à péter les plombs après quelques coups. De mon côté, bof, ça tournait mais faut surveiller de près la mécanique. C’est la dure loi du vieux tacot !
À Dijon, c’était une galère avec le frein de ma Nedey ; ça secouait à mort. Comme tous les potes ici, on se reconnaît tellement bien dans ces soucis ! Ça donne envie de jaser, non ?
J’ai eu une Citroën Nedey à Valence. Pour être honnête, quelques pépins comme des bruits bizarres au niveau de la suspension. Mais sinon, rien d’insurmontable. En général, ça tourne, surtout avec un petit coup de main au garage. Étonnant de voir une voiture si ancienne encore en vie, non ?
J’ai chopé une Citroën Nedey à Voujeaucourt, alors que je réside à Bordeaux. Pas mal de galères avec l’électronique, surtout en hiver, le thermostat a tripoté sa crise, tiens-toi bien! Faut pas blaguer, mais avec un peu de bricolage et des amis mécanos, ça passe. Le confort est top, c’est sûr, mais faut être préparé à bidouiller. Niveau fiabilité, on sait à quoi s’attendre avec un ancien. N’empêche, c’est toujours sympa d’avoir un classique au quotidien.
J’ai entendu des histoires de problèmes avec le Citroën Nedey de Voujeaucourt alors que j’étais à Lyon. Des bruits bizarres au tableau de bord et des soucis de démarrage, mais franchement, l’esthétique reste impeccable! Certains disent que c’est une affaire à suivre pour les puristes. À moins que tu ne sois prêt à faire face à ses bizarreries, souvent un véhicule unique s’accompagne de petites surprises imprévues, tu ne trouves pas? Plus de commentaires?
Quand j’étais à Aix-en-Provence, mon ami avait un Citroën Nedey Voujeaucourt. Trouvaille sympa mais sale, le moteur avait tendance à foutre le camp aux stands de gasoil. Une hantise ! Quelqu’un a vécu ça aussi ?
Je roule avec un Citroën Nedey Voujeaucourt à Nantes depuis un bail. Alors, des soucis ? Bah oui, souvent les vidanges précoces. Direction le garage, mec, sinon tu te retrouves bloqué. Mais franchement, il est costaud sur la route, ça vaut largement le coup pour autant qu’on prenne du temps pour entretenir.
Ah, la Citroën Nedey de Voujeaucourt, c’est un peu un souvenir d’école de la mécanique, surtout un jour à Orléans. On en voyait peu, mais c’était un clin d’œil à l’ingéniosité française! Entre le bruit atypique et les pépins mécaniques, ça racontait toujours une bonne histoire. Imaginez si la métropole invitait ces rares griffes roadster… Amusant mais un défi de gratuit ! Ouais, un peu comme une histoire de blague sans fin.
J’ai entendu parler de problèmes de suspension chez la Citroën Nedey Voujeaucourt à Tours. Les gars, ça calme, non ? Il me semble que c’est plus solide que ça en a l’air, mais il faudrait vérifier avant de craquer le porte-monnaie !
Étais à Nantes, j’ai vu deux Citroën Nedey de Voujeaucourt avec une calandre qui déconnait. C’est pas une légende urbaine, y a vraiment des soucis de plastique flexible qui vire au drame! Conseils aux coureurs de rallye, soyez prudents.
À Lyon, ma Citroën Nedey a eu des soucis d’embrayage, classique ! Entre autres pannes, ça bouge pas trop mal en cette année 68. À plus !