J’ai souvent rêvé de la Citroën Sallanches! À Nîmes, j’imagine déjà la fouler sur la boutique, c’est un vrai bijou à choper. Ambiance vintage et moderne à la fois! J’ai envie de me la triturer tellement elle est classe et rare à trouver.
Ah, la Citroën Sallanches ! Merci d’évoquer ce clin d’œil vintage. À Toulon, entre Tinqueux et le Cube, j’ai croisé une de ces roulottes; une vraie perle rare sur nos routes. Sa ligne, super fluide, aurait bien besoin d’un coup de neuf. Bah, c’est ça qui est chouette avec ces joyaux : ils demandent du temps et de l’amour pour briller à nouveau. Un trésor caché à choyer !
J’aurais bien aimé pouvoir choper une Citroën comme la Sallanches ici à Perpignan ! C’est vraiment un truc d’exception. Elle a ce style vintage qui te change des tunes modernes et en plus, franchement, c’est une pièce de collection qui vaut le coup d’œil. On dirait que tous les amateurs en parlent autour de moi !
J’ai déjà croisé le Citroën Sallanches à Nice, c’était fou! Style rétro unique, presque comme chiner un trésor caché. Un vrai bolide pour les amateurs de vintage, faut dire!
J’aurais bien vu une Citroën Sallanches en balade à Dijon, surtout dans les ruelles pavées ! C’est un bijou à dénicher, vous savez ? Parfait pour les amateurs de charme vintage. Ça apporte tellement de caractère, quand on voit les productions modernes… Sacré régal pour les yeux !
Je me souviens d’avoir vu une pub pour le Citroën Sallanches dès les années 90. J’étais à Limoges, dans un boutik de vieux jouets de rue, et à l’époque, sa silhouette toute ronde et ses vitres arrondies avaient tout de ce petit bijou rétro. On en parlait comme si c’était un trésor caché. Un peu trop de mal à rouler, d’accord, mais c’est un clin d’œil de charme aux années 70. Sans aucun doute, un véritable trésor pour les amateurs de vintage ! Et vous, quoi vous en pensez ?