je viens de découvrir un citroën sallanches, ça vous parle ? c’est un véhicule assez rare, et je pense que ça vaut le coup de fouiner un peu. j’ai vu une annonce la semaine dernière, le proprio avait gardé l’auto en très bon état. il faut dire que ce modèle a une allure unique, avec sa griffe de style typique de citroën. avez-vous déjà eu l’occasion de monter dans un sallanches ou d’en voir un ? ça donne envie de partir en balade avec un véhicule comme ça, non? par contre, je trouve que les pièces d’origine sont un peu compliquées à trouver. quelqu’un a-t-il des tuyaux pour ça? l’entretien, c’est pas évident, non? et vous qu’en pensez, c’est vraiment un bijou à dénicher ? partagez votre avis, ça m’intéresse.
Oh là là, en parlant de Citroën, j’ai flashé sur une C3 fraîchement restaurée à un broc à Angers. Ce projet Sallanches, c’est comme si on cherchait le Saint Graal pour les vieux beaux. Tu croises cette perle rare, t’as le coup de foudre tout de suite, sans rien y connaître ! Ouais, c’est dingue mais bien dans nos trip de collectionneurs, hein.
Découvert citron dans un coin vintage à Paris, ce Citroën Sallanches est un vrai morceau d’histoire. Vraiment rare, ça vaut le coup de fouiller, entre obsolète et désirable, c’est un partage unique entre passé et présent.
Je me souviens quand j’ai découvert le Citroën Sallanches à Reims, c’était un tapis de rêve ! Après une journée ardue à crapahuter dans les rues pavées, je suis tombé sur ce bijou d’antan sur une trivialité de marché local. Ce genre de bolide mérite mieux qu’une vie de banc de parc. Vous avez aussi croisé des pépites équivalentes dans votre coin? Gros caractère, design unique, vraiment un trésor pour qui l’apprécie. Même après des années, ça reste iconique !!
À La Rochelle, j’ai connu la magie des voitures vintage. Le Citroën Sallanches m’évoque cette même nostalgie, un bijou à dénicher, avec son confort unique et son charme d’époque. C’est vraiment le must pour les amateurs de l’automobile idéale. Hâte de savoir si certains d’entre vous ont également entamé cette quête vintage !
Au milieu des vieilles pierres de Nîmes, je me suis toujours demandé ce qui donne cette patine si unique aux vieilles bagnoles. La Citroën Sallanches, c’est exactement ça : une expérience des années folles avec une âme comme on en trouve peu. Ça te donne trop de pêche de flâner dans ces marchés aux puces et tomber sur un trésor comme ça. Un vrai bijou à dénicher, même si ça manque un peu de technologie. Mais quel style!
J’suis de Grenoble et franchement, un pote m’a régalé avec ses histoires sur la Citroën Sallanches. C’est un vrai bijou caché, crois-moi. La carrosserie en acier inoxydable, ça en jette ! J’veux bien choper un modèle d’occase, d’autant qu’en Isère, on aime chouchouter ces petites voitures avec soin. Vivement que je puisse voir ça de mes propres yeux !
J’ai entendu parler de cette pépite Citroën Sallanches ! C’est fou de penser qu’avec autant de voiture ici à Paris, des trouvailles comme ça existent encore. Imagine, parcourir les routes de Haute-Savoie dans une auto aussi stylée, c’est carrément voguer sur du bon fromage. C’est un modèle singulier qui mérite de sortir du lot. C’est certain, ça reste un vrai petit trésor à capturer pour un collectionneur ou n’importe qui qui cherche à se démarquer. Très cool !
C’était dingue à Limoges, mais on rêvait tous d’un truc pareil. Le Citroën Sallanches, c’est un saint Graal quand tu l’shift !!! Un vrai bijou vintage. Qui l’a déjà flashé ? Genre, un de ces machins qui décoche ta vue au premier coup d’œil. J’adore qu’il garde cette aura de mystère, même après toutes ces années. Quel design de ouf !
J’avais l’habitude de voir des Citroën au Mans, surtout celles du Mans Classic. Quand j’ai entendu parler de Citroën Sallanches, ça m’a rappelé ces journées folles dans cette ville historique. Cette voiture, c’est un vrai bijou à dénicher, un peu comme une perle rare. Vu son design unique, on pourrait la comparer à une sacrée pépite de l’histoire de l’automobile. À essayer d’avoir ce morceau de légende !
J’essayais de trouver une caisse stylée à Montpellier, mais tu me parles de Citroën Sallanches dans ce truc, ça me laisse tout pantois ! Tu pourrais bien avoir un régal entre les mains. Ce modèle a toujours eu son côté atypique, et un brin de nostalgie avec sa petite silhouette, c’est quelque chose. À moi qui estime le vintage, ça me tente bien plus qu’on ne le pense ! Trop cool si tu l’as chopé à bon prix.
Même si j’avais pas vu le Citroën Sallanches, à La Rochelle, on chine toujours du vintage. Ce bijou, c’est un coup de cœur garanti, une beauté unique à chapeau bas ! Niveau cachet, il n’y a rien comme ça, c’est une perle rare à garder.
J’avais vu une affiche du Citroën Sallanches à Perpignan il y a quelques temps, ça me rappelait mes vacances sur les pistes ensoleillées. Un vrai bijou à dénicher, fin des années 60, tellement rare! Le style est dingue, surtout quand tu te balances dedans. Une vraie pièce de collection, non? Ça donne des envies de roadtrip à travers la France en mode vintage!
Rien que d’en parler, ça me rappelle La Rochelle à l’époque. Là-bas, on traquait les perles rares dans chaque coin. Un ami m’a dit qu’un type avait trouvé la perle rare en montagne : la Citroën Sallanches. Imagine, un vrai bijou au milieu des Alpes ! On sait jamais, peut-être qu’un jour, je vais aussi choper une pépite pareille à traîner en Europe. Ça serait fou ! Merci pour le partage !
J’étais à Orléans la semaine dernière et on m’a parlé de la Citroën Sallanches. Un vrai bijou vintage à chiner ! Ça me rappelle ma vieille Deuche. Entre deux places, j’aurais bien trouvé du temps pour dénicher ça. C’est super de garder ce côté unique dans le monde des autos !
À Strasbourg, j’ai rêvé d’un Citroën Sallanches, ce bijou rare. Selon les potes, c’est presque un monument du design. On m’a dit que trouver un exemplaire, c’est presque comme chasser un trésor. Hâte de découvrir ce que ça vaut en vrai ! C’est un collector, pas une tarte à chien !
Souvenirs d’Orléans et ce Citroën Sallanches, c’est fou comment il capte le regard. Bref, si tu vois un, c’est un exploit ! Un vrai 8/10, indémodable et chic. Mon cœur balance encore !
J’ai entendu parler du Citroën Sallanches de 1968 qui tourne dans Lille, c’est dingue. L’autre jour, je voyais un comme celui-ci, étonnant mais bien entretenu. Quand je suis allé à Lyon, ils ont l’habitude d’apprécier ces modèles. En vrai, c’est une perle à choper, rare à trouver dans notre coin. À chaque fois que je vois ça, j’sais que c’est un coup de bol.
Ah le Citroën Sallanches ! Dans les années 70 à Paris, on en rêvait, on en parlait au coin du bistrot. C’était le petit bijou qui allait te démarquer. Aujourd’hui, c’est un vrai défi que de mettre la main dessus. Un retour en arrière qui pique la curiosité des amateurs et collectionneurs. Pas de triche, c’est une vraie perle à la recherche.
Dans Toulon, j’aurais jamais cru croiser une Citroën Sallanches d’occase. Pour moi, c’est un vrai trésor, particulièrement après avoir vu comment elles ont survécu dans le bled. Spéciale made in France, j’avais toujours rêvé d’en voir une en vrai, surtout pour son style unique qui tranche avec les autres bagnoles. Vivement que je me pointe au Maroc pour un road trip inoubliable, si j’avais la chance !