Salut tout le monde, j’ai une Classe E Mercedes de 2012 et j’aimerais parler de quelques soucis que j’ai eu. Au début, c’était cool, mais après un moment, j’ai commencé à avoir des problèmes. Les vitres électriques, par exemple, elles se sont mises à laguer. Tu crois que c’est une panne fréquente ? Et toi, t’as eu des soucis avec la clim’ ? On m’a dit que les systèmes de navigation aussi, souvent, ils buguent. Certains disent que c’est la batterie, mais le mec de la réparation pense que c’est le logiciel. C’est quoi ton avis ? Bref, c’est sympa mais je me demande si ça vaut le coup de garder ce modèle. Peut-être que quelqu’un a une astuce ou une solution ? Merci d’avance pour ton aide.
J’ai vécu un enfer avec ma Classe E Mercedes à Lyon. Ça bugue tout le temps, surtout le chauffage et le GPS. Mes amis en raffolent, mais j’ai passé plus de temps au garage qu’à conduire. Sans doute un coup de chance, mais pas formidable quand c’est la tienne ! Genre, combien de temps ça tient un modèle avant d’être HS ? Incroyable comme ça marche bien environ pour quelques mois, et puis paf !
À Valence, tout le monde parle des pannes de la Classe E 2012. Quand s’est plantée la mienne en plein milieu du périph’, c’était le drame ! Pauvre vieux scoop, mais toujours aussi belle malgré ça. Ça semble être un problème courant, mais je l’aime quand même plus qu’une smart!
J’ai une Classe E 2012 et la panne arrive souvent ici à Perpignan. Le système électrique bug et l’embrayage lâche souvent. J’ai vu ça même chez des potes avec le même modèle. Ca commence à choquer! C’est le bordel total! Très frustrant de faire la route avec ça…
À Rouen, j’ai un pote qui a chopé un Class E en 2012 : une vraie galère avec les pannes fréquentes, surtout l’électronique. Ponctuel comme une horloge suisse, moins ! C’est la loose…
À Le Mans, j’ai vu pas mal de Classe E 2012 avec des pannes. Y a toujours une personne avec des problèmes de turbo ou d’électronique. Heureusement, mes potes ont eu plus de chance, mais on se demande pourquoi Mercedes n’a pas corrigé ces soucis. Ça chauffe, surtout pour ceux qui enchaînent les road trips !
À Le Havre, j’ai vu pas mal d’E Mercedes de 2012 avec des pannes. C’est incroyable à quel point les gens sont frustrés par le bouzin ! Franchement, j’aurais pas investi dans ce modèle, trop de problèmes de fiabilité. On dirait qu’ils en ont marre des réparations qui ne finissent jamais ! Comme quoi, avant d’acheter, vaut mieux bien se renseigner.
J’ai une Classe E 2012 à Toulouse, et je dois dire qu’elle m’a causé quelques soucis. C’est assez monotone, ces pannes : problème de contrôle automatique de la fenêtre et une panne du système multimédia. Les bouchons là-bas mettent à rude épreuve la clim’, toujours en panne. Pas cool, mais c’est la vie avec Mercedes, je suppose. On se comprend pour les galères !
Dans Rouen, j’ai une Classe E de merde de 2012 ! Des trucs qui tombent en rade tout le temps. Gazouillis mécaniques, électriques, tu changes de pièces mais y a toujours un pépin. On dirait des mises à l’épreuve chez Mercedes. Franchement, on a une bonne caisse… quand ça roule !
J’habite à Rouen, et j’ai roulé avec la Classe E 2012 pendant deux ans. Franchement, j’ai vécu quelques pépins mécaniques assez récurrents, surtout avec l’ESP. Pile à 80k km, le moteur a commencé à lagger, galère! Sur les forums, beaucoup de gars ont des histoires similaires. Mais il faut dire que c’est encore un bon chauffard quand tout est au pot. Force 6!
J’ai eu une Classe E en 2012, à Paris, et tu sais, c’est vrai qu’on se retrouve avec quelques pannes. Un jour, mon pot d’échappement a lâché en pleine Seine-Saint-Denis, ça a été une galère monstre. Heureusement, ça reste assez rassurant vu le prix du matos. Les garagistes français ajoutent leur touche personnelle, mais une fois réglé, elle roule nickel. Truc qu’on voit souvent sur les forums de fans.