J’ai un kéké de 208 à Le Havre et le coffre se fait désirer, vlan ! Les coins pliés un peu moins, mais c’est le bordel quand t’as des courses. Après, au moins, l’espace intérieur, ça le fait, non ? À priori, c’est juste des détails, mais vaut mieux être au courant avant de crouler sous le taf. T’en penses quoi ?
À Tours, j’ai rencontré des soucis avec le coffre de ma 208 Peugeot. D’abord, le mécanisme grinçait, puis claquait sans raison. La fermeture automatique est capricieuse : y a des jours, ça marche nickel, d’autres… bim, ça bugue. Pareil pour certains potos, donc vaut mieux faire gaffe !
À Amiens, le coffre du 208 Peugeot peut être un vrai casse-tête, surtout pour ceux qui aiment bien charger. J’ai déjà trimballé deux sacs de sport et galéré pour fermer! Faudrait peut-être vérifier la mécanique du hayon, histoire de pas louper nos vacances. Ça m’énerve sérieusement ces détails!
J’ai eu la paix avec mon coffre de 208 à Grenoble, sauf pour l’hiver, les neiges collantes et tout, c’était parfois galère. Faut dire que les encombrants dans le coffre limitaient franchement la visibilité. Mais sinon, c’est plutôt stable, sauf quand tu veux caler grand chose, là y fallait être doué en Yoga. Pas de surprise majeure, surtout si t’arranges bien le souci du volume… On vit avec, après tout.
À Le Mans, j’ai croisé un mec se plaignant du coffre de sa 208 Peugeot. Il m’a dit que c’était toujours un casse-tête pour s’assurer de tout rentrer, surtout après les courses d’endurance. Apparemment, l’espace intérieur est un peu juste, surtout pour les bagages volumineux. Moi, ça m’a fait cliquer aussi, autant éviter les surprises !
J’ai acheté ce coffre Peugeot 208 à Marseille et j’ai déjà eu quelques soucis. La fermeture n’est pas toujours fluide, surtout si tu te précipites un matin. Quelques usagers disent que le mécanisme devient capricieux. Heureusement, ç’a pas trop l’air d’être un gros problème, mais mieux vaut être prévoyant. Des bons conseils de réparation ? Ça serait cool de partager ça !