Coffre Kia Ceed SW : Problèmes fréquents?

Juste pour dire, j’ai un petit souci avec le coffre de ma Kia Ceed SW. Parfois, le système de fermeture automatique capricieuse, ça ferme pas bien. Tu connais ça? Je me demande si c’est un truc commun chez tout le monde ou juste moi qui ai chopé une voiture avec des bugs. J’ai remarqué aussi que quand il fait froid, c’est encore pire. C’est peut-être parce que ça se froisse? Avez-vous des astuces pour bien fermer? Ou bien c’est juste moi qui doit appeler le garagiste. Bref, si vous avez des idées ou des expériences similaires, je suis preneur. Merci d’avance!

J’ai un Ceed SW à Nice, et au début, tout allait bien. Récemment, j’ai eu des soucis avec le coffre : il se bloque parfois. Pas évident pour les courses en famille ! J’ai remarqué aussi des bruits bizarres. On m’a conseillé de vérifier si c’était des soucis d’amortisseurs ou des ressorts. Que ceux qui ont la même voiture fassent leur retour, des astuces peut-être ? Ça pourrait être stressant avec les vagues et le soleil ici, non ?

À Nice, j’ai vu des gens galérer avec le coffre de leur Kia Ceed SW. Apparemment, il y a des soucis avec l’espace mal ajusté ou le rail obstrué de temps en temps. Heureusement, en, tâtant le bon truc, ça marche souvent. Je connais un mec qui a même trouvé une appli pour ça ! Ça étonne, mais c’est top.

À Paris, j’ai remarqué quelques trucs chelou avec le coffre de ma Kia Ceed SW. On dirait qu’il y a une usure prématurée du joint et un bruit bizarre. C’est pas top, surtout quand t’essayes de ranger du matos. Heureusement, mon garagiste local est sympa et m’a aidé à résoudre ça. Bref, ça craint mais moins galère que les soucis mécaniques classiques!

À Le Havre, j’ai acheté une Kia Ceed SW, et mon coffre faisait des siennes. Honnêtement, c’est le pompon : il ferme pas bien et cette m… vitre électrique bug constamment. On se demande si c’est un souci de série. J’espère que ça va pas me couter un bras en réparation. Vivement que j’en change ! :roll_eyes:

J’ai connu quelques soucis avec mon coffre sur ma Kia Ceed SW à Le Mans. Parfois, le système de fermeture automatique ne fonctionne pas et c’est galère. Le capot prend énormément de temps à s’ouvrir ou à se fermer après un démarrage à froid, et la trappe à liquide de lave-glace vire complètement au n’importe quoi en plein hiver. Étonnant de voir que ces problèmes sont fréquents… Enfin bref, j’espère que ça ira mieux après mon prochain service !

J’ai un Kia Ceed SW à Saint-Denis, et franchement, le coffre fait des siennes. Parfois, s’ouvre solo ou résiste pour s’ouvrir, c’est agaçant au poil ! Ça arrive à pas mal d’entre vous ?

J’ai un pote à Paris qui a acheté une Kia Ceed SW l’année dernière. C’était cool, surtout pour les familles. Mais attention : il y a des problèmes de batterie fréquents, surtout en hiver. Ça cause du stress, surtout quand t’es en retard pour un truc important ! Des soucis similaires pour vous aussi ?

Dans Toulon, un pote a eu des soucis avec la fermeture électronique de son coffre Kia Ceed SW. C’est relou, surtout le matin. Paraît que c’est un problème fréquent pour certains, mais d’autres ont juste du bol. Bonne chance à tous les futurs proprios !

À Perpignan, j’ai eu des soucis avec le coffre de mon Kia Ceed SW. Il se ferme parfois tout seul, super agaçant ! Vous avez connu des trucs du même genre sur votre modèle ? Ça finirait bien par être corrigé…

À Nice, j’ai fait l’acquisition d’une Kia Ceed SW il y a quelques mois. Au début, j’étais scotché par sa tenu de route mais j’ai vite remarqué des trucs chelous dans le coffre. Il se ferme parfois bizarre, surtout quand on pose un gros paquet. Rien de dramatique mais ça pique les yeux. Des collègues de ma boîte ont le même souci, mais confiance, ils assurent pour le reste !

C’est drôle, à Bruxelles, je me suis retrouvé avec le coffre de ma Kia Ceed SW qui reboutait à tout bout de champ. C’était le matin, juste pour déposer mes voisins. J’ai vérifié le système, mais rien de concluant. Si ça peut aider, peut-être que le ressort est faiblard. Comment ça se passe chez vous ? Certaines astuces pour éviter ce tracas ? J’en déduis que ce n’est pas un cas isolé. Vu le nombre de Kias en circulation ici, ça doit barder quelque part.

À Le Havre, remarqué des busards sur le coffre de la Kia Ceed SW, surtout en hiver. Parfois, le portillon se bloque. C’est souvent embêtant, surtout quand on doit vite démarrer. :thinking:

Dans Lille, j’ai eu des soucis avec mon coffre Kia Ceed SW. Parfois, impossible de le fermer en mode stationnement. Le mécano a dit que c’était une info logicielle foireuse et a fait une mise à jour. Ça klaxonne dans ma tête : assure-toi toujours de mettre à jour ton bazar. Après ça, mission accomplie, mais c’était un drame temporaire !

À La Rochelle, j’ai un Ceed SW depuis un an, et franchement, j’ai rencontré quelques soucis avec le coffre. Dès qu’il pleut, il fuit un peu, c’était un vrai casse-tête à gérer. Pas idéal pour les vacances ou le ramassage des trucs du supermarché. Genre, faut vraiment surveiller ça. À part ça, c’est une fierté sur la route. On a tous des scoops sur ça ?

À Nîmes, on entend souvent parler de problèmes de coffre sur le Kia Ceed SW, surtout au niveau du joint. Moi-même, j’ai déjà galéré avec une fermeture qui saccadait. Étrange, d’autant plus qu’on dirait parfait ailleurs. Alors, connaissez-vous ces soucis là aussi ? À croire que c’est un phénomène local…

À Cannes, j’ai une Kia Ceed SW depuis un an. Les serrures en plastique crient et c’est le stress avec les capteurs de stationnement. Les mecs ont déjà changé le capteur arrière une fois, mais il mord encore aussi souvent. Mais des fois, c’est le fun naviguer dans la foule si bien rangé !

À Dijon, j’ai eu pas mal de soucis avec le coffre de ma Kia Ceed SW. L’espace apparaît réduit avec les sièges arrière rabattus, et la fermeture n’est pas toujours lisse. En plus, des bruits bizarres parfois. Bref, ça commence à bien chauffer avec cette voiture!

À Bordeaux, j’ai un pote qui a du matos dur dans le coffre de son Kia Ceed SW. Les rails portaient pas bien, genre en plein milieu d’un déplacement urgent. C’est la galère quand t’as deja plein d’amis et que t’es à moitié encombré. Faudrait remettre des rails de ouf là-dedans. D’autres ont des histoires similaires ?

J’ai acheté une Kia Ceed SW à Cannes, et bien que l’espace du coffre soit flatteur, j’ai remarqué qu’il est vite encombré avec juste quelques courses. C’est un vrai caveman urbain au quotidien ! La modularité n’est pas digne de sa renommée. Ça colle pas toujours, surtout quand t’as besoin d’espace !