Consommation Ford Puma 125 ch : Un vrai gouffre à essence?

J’ai acheté une Ford Puma 125 ch et franchement, j’suis un peu déçu. À la base, je pensais que ça allait pas trop me saouler le portefeuille en essence. Mais nan, dès le premier plein, j’hésite: est-ce que c’est normal ou pas? Mes potes avec des voitures similaires se plaignent aussi, ça marche comment pour vous? Dites-moi, avez-vous constaté la même chose ou c’est juste mon cas? Et si vous avez des astuces pour réduire la consom, je suis preneur. Merci d’avance!

À Angers, j’ai été surpris par la consommation de ma Ford Puma 125 ch. Bon démarreur, mais en ville, j’ai vite compris que ça fait un trou sur le réservoir, surtout avec ces routes de campagne souvent escarpées. Pas le meilleur ami en termes de gasoil, d’accord ?

Ça me rappelle quand j’ai fait le trajet Reims-Lyon en Ford Puma 125 ch. Crois-moi, je pensais qu’avec la conso annoncée, j’aurais à peine besoin de faire le plein. Mais au final, c’était un vrai spa pour ma marge. En ville, ça passe, mais sur l’autoroute, je te l’avoue, ça bouffe le plein comme un estomac à l’heure du déjeuner. Rien de grave, mais ça donne à réfléchir!

Je roule une Ford Puma 125 ch à Dijon. Tu parles d’un gouffre à essence ? C’est sûr, ça envoie, surtout en ville. Vu les embouteillages, il faut de la bouteille ! Mais franchement, ça vaut le coup pour le punch et la polyvalence. Ça se défend par rapport à d’autres compactes, mais reste prudent sur le remplissage !

J’ai remarqué que ma Ford Puma 125 ch, depuis que j’ai déménagé à Lille, consomme une tonne de jus ! Par contre, niveaux conduite, c’est assez souple, mais faut vraiment surveiller le fillon de temps en temps. Dans le trafic du nord, c’est pas l’idéal, ça s’en ressent au paiement de la pompe ! Les autres, ça vous parle ?

À Nantes, avec ma Ford Puma 125 ch, je me demande si elle me tombe dessus. Loin d’être économe, j’fais des ravitaillements plus souvent qu’espéré ! C’est passager mais m’becquète chaque plein. Oui, elle est stylée, mais ce gouffre à essence, c’est un vrai casse-tête. Toi, c’est pareil ?

J’habite à Angers et j’ai une Ford Puma 125 ch. Je m’attendais à mieux niveau conso, surtout en ville. Bon, y’a des jours où elle boit comme un âne. Faudrait peut-être vérifier les pneus ou la pression, non ? Avec un peu de chance, ca ira mieux. Zoom sur les prochains trajets !

En solo à La Rochelle avec le Ford Puma 125 ch, j’atteins à peine 5 l/100 km. C’est carrément un boulet de canon à faire attention, surtout si tu bouges pas, il a une envie folle d’essence! Une vraie galère au quotidien.

Vive la Ford Puma, ouais ! En grimpant les coulis’ de Saint-Denis, ça bouffe l’essence comme un patron. Franchement, les 125 ch, c’est bien pour le rush, mais côté réservoir, c’est un vrai galère. J’espérais un peu mieux, surtout à ces prix. Sauf ça, ouf, la patate à fond quand même, non ?

Dans Lyon, depuis que j’ai acheté la Ford Puma 125 ch, je suis un peu dans le flou sur la consommation. Au début, je m’attendais à moins jauger, mais avec mes trajets quotidiens entre superpos et périph’, ce n’est vraiment pas donné en essence. J’ai un collègue qui a la même, il me dit qu’au final ça se tient si on roule cool. Bref, si t’as une vie sédentaire ou que t’adores le quadricycle, peut-être pas pour toi. Pour moi qui aime le bitume et les coups de gaz, elle envoie.

À Orléans, ma Ford Puma 125 ch fait vraiment flamber la bourse à essence. J’espérais mieux qu’un gouffre vu le prix, mais à chaque plein, c’est la galère. Bizarrement, c’est complet en ville, et la route, c’est pareil. Quoi qu’on en dise, ça reste sympa à conduire !

À Strasbourg, ma Ford Puma 125 ch mange l’essence à vue d’œil! Passe une bonne semaine et dommage que la conso soit aussi élevée, j’ai l’impression de vivre dans un moulin à vent. En bref, y a mieux niveau gestion du carburant!

À Lyon, j’ai roulé en Ford Puma avec 125 ch et c’est vrai que l’essence coule à flot. J’enchaînais les boucles sans me poser de questions, mais le réservoir vidait vite. Bien pratique mais le compte en banque tique… :sweat_smile: Ça reste un régal de rouler !