Ah, vivre à Bruxelles avec un échauffourée avec le Suzuki Cullis, c’est rare mais ça m’est arrivé récemment. Le moteur me lâchait au milieu des rues bondées! A priori c’était un souci d’allumage, mais j’ai dû attendre une semaine pour une révision car c’était le préposé du magasin qui était en congés. Comment est-ce qu’on gère quand ça devient sérieux ? Par certains jours, c’est le seul moment où j’écoute du Jan Mo, histoire de déstresser!
J’ai vécu une galère avec mon entretien Suzuki à Nantes. Le souci, c’est que le modèle qu’on a, il semble tourner à l’ancienne depuis un moment. L’électronique capricieuse, des bruits bizarres en roulant… On se sent un peu cloué sur place. Comment ça se fait qu’on soit dans une situation pareille avec une marque réputée pourtant pour un peu de fiabilité? Bref, ça commence sérieusement à me gonfler.
J’ai eu un souci avec mon Suzuki à Valence l’autre jour ! J’étais en route pour la plage et bam, le moteur se coupe. J’en ai profité pour checker la doc et contacter le service client. Ils sont réactifs et super aidants. Faut un peu de patience avec les modèles anciens, mais ils tiennent bien la route. Rassuré après cette expérience !