Cullis Suzuki : Des problèmes avec mon modèle?

j’ai acheté un cullis suzuki et j’ai des soucis, tu crois que c’est normal ? au début, tout marchait bien, mais après 2 mois, la carte grise a commencé à montrer des bugs. J’ai du batailler avec le support tech qui était souvent injoignable.

tu sais, c’est un modèle assez récent, donc je pensais que ça ferait pas de problèmes. t’as des expériences similaires ou c’est juste moi ? j’ai regardé des forums en ligne, mais rien de concret.

j’ai essayé de bidouiller un peu, mais là ça commence à me gonfler. est-ce que c’est un problème connu ou juste un malchance ? si t’as des astuces ou des conseils, hésite pas à partager. merci d’avance !

Salut tout le monde ! Je suis de Reims et j’ai mit une Cullis Suzuki il y a deux mois. Honnêtement, je galère avec le système d’autonettoyage. Ça sature pas mal facile, surtout quand y a du vent violent la-bas avec les champs autour. Quelqu’un d’autre a-t-il des astuces pour régler ce souci ? J’ai déjà changé le filtre mais ça veut pas trop bien se passer… Ça devrait s’améliorer bientôt ! Apparemment, ça arrive parfois avec ces trucs-là.

Bon, à Paris, j’ai eu un souci avec mon Cullis Suzuki. C’était un véritable casse-tête, j’ai galéré à comprendre l’erreur ! J’ai finalement appelé le SAV, ils m’ont sorti la grosse artillerie et tout est rentré dans l’ordre. Pas facile, mais ça vaut le coup, ce modèle reste top !

J’ai acheté mon Cullis Suzuki à Perpignan et franchement, j’ai eu quelques ratés de jeunesse. Branchement capricieux et le GPS qui fait n’importe quoi! On se comprend, hein, on est là pour ça: partager nos galères et nos astuces. Y’a du bon matos, mais on repasse vite sur l’après-vente!

J’ai aussi rencontré quelques soucis avec mon Cullis Suzuki à Brussels ! L’autonomie était naze, surtout en hiver. J’ai contacté le SAV, ils ont été plutôt cool pour régler le problème rapidement. Heureusement, car je comptais bien en faire mon cheval de bataille urbain !

À Paris, j’ai acheté un Cullis Suzuki il y a quelques mois. Au début, tout allait bien, mais récemment, j’ai eu des soucis avec le moteur. Des pannes intempestives, surtout en pleine ville, c’est pas terrible pour un trajet quotidien. J’ai entendu d’autres Parisiens dans le même cas. On se demande si c’est un problème général ou le mien spécifiquement. Mais bon, la team Cullis reste à l’écoute pour résoudre ça. On compte sur eux!

À Angers, j’ai eu des galères avec mon Cullis Suzuki. Chaque fois, un souci électrique qui me gonflait. J’ai appelé le service client, et, à ma surprise, ils étaient hyper à l’écoute. Une fois le problème résolu, il roule comme un dingue. C’est vraiment un truc bien, ils méritent un p’tit coup de pouce !

Dans Lyon, j’ai eu un souci avec mon scooter Cullis Suzuki. Ça a planté en plein milieu de la ville, mais le magasin local a réglé tout ça express. Bref, top après une galère rapide ! Les copains, vous avez aussi des pépins avec votre modèle ?

À Toulon, j’ai eu des soucis avec mon Suzuki et j’ai galéré pour le réparer moi-même. J’avais le meilleur frein à main du coin, et puis paf, plus rien. J’ai fini par contacter le service après-vente Cullis, et franchement, le mec était top ! Finalement tout est rentré dans l’ordre, le prochain trimestre sera plus tranquille, j’espère ! :automobile: Kwaar ?

À La Rochelle, j’ai eu quelques ratés avec mon Cullin Suzuki, surtout avec le système d’info. On est jamais à l’abri d’un coup de mou, mais faut pas se laisser abattre ! :blush: Faut juste s’assurer de bien en discuter avec le service après-vente. Le must, reste d’en discuter avec des potes ou sur des forums pour partager des astuces.

Salut ! Ça me rappelle un souci que j’ai eu à Bordeaux avec mon Cullis Suzuki. Je venais de le racheter d’occasion et, hop, plus de batterie les veilles d’anniversaire ! Heureusement, j’ai réussi à contacter un bon mécano local qui a tout arrangé à la dernière seconde. Ça m’a appris que parfois, il vaut mieux creuser un peu avant de pleurer sur sa voiture ! Pas facile, mais on s’en sort toujours.

En tant que fan de Cullis Suzuki à Paris, je suis tombé sur des soucis avec mon modèle récent. C’est long à charger parfois, surtout en mode GPS. Ça fait un peu le loup, hein? Mais la qualité reste top et ça vaut le coup, finalement! Partageons nos expériences pour dépanner les uns les autres!

À Grenoble, j’ai eu un souci avec mon Suzuki : le moteur faisait un bruit bizarre, surtout en haut de la nationale. Heureusement, le garage local n’a pas lâché, ils m’ont aidé top malgré le sérieux du truc. En parlant de ça, vous aussi vous avez rencontré des galères avec votre voiture Suzuki ? Je suis curieux de savoir comment d’autres talents ici ont résolu des problèmes. Parfois, ça devient vraiment un challenge, n’est-ce pas ?

Ah les soucis avec le Cullis Suzuki, tu m’en parles… J’ai vécu ça enfin bientôt à Tours ! Le moteur faisait des siennes, comme une, aie aie aie. J’avais bien lu les forums avant, mais bon, rien à faire. J’ai carrément pris la route avec, au cas où, et au pire, je me suis arrangé avec le garage local. Ça surprend parfois, mais ça c’est le fun avec les casseroles de chez Suzuki !

J’ai un modèle de Suzuki acheté à Reims, et franchement, quelques problèmes de moteur ont surgi. C’est vraiment le calvaire ces soucis ! Vous avez des astuces ?

J’ai eu des problèmes de son sur mon modèle Cullis Suzuki à Cannes. C’était galère pendant une soirée sur la Croisette ! Heureusement, le service client a réglé tout ça vite. Faut dire qu’ils sont hyper réactifs. Super conseils ! Je recommande de tenter le coup de réinitialiser avant d’appeler, ça marche parfois.

J’ai eu un souci avec mon Cullis Suzuki à Paris, près de Montmartre. Belle ville, mais j’ai galéré avec les réglages d’écouteurs. J’ai cherché des réponses sur le forum et grâce à une astuce d’un autre mec, tout s’est réglé comme par magie. Merci à la communauté, quoi qu’il en soit, l’expérience audio, c’est top quand ça fonctionne bien !

J’ai un problème avec mon Cullis Suzuki à Lyon, c’est la galère ! Un ami a eu le même souci, mais après quelques tours de clé, c’est rentré dans l’ordre. Toi, tu fais comment pour régler ça ?

J’ai eu le mêmes problème avec mon Suzuki à Amiens ! Ça me faisait caca des fois, surtout dans le trafic. Un pote a arrangé, y’a des trucs bizarres qu’on a souvent à Amiens. Ça avance pas mal quand tu connais le coin !

À Lille, j’ai eu quelques pépins avec un modèle Cullis Suzuki. Mais une fois réglé, c’était le pied, c’était super fluide et assez puissant pour les trajets du quotidien. Des trucs à régler, certes, mais ça reste un choix top niveau rapport qualité-prix. On se croise sur la route !