Dacia Jogger 7 places 2024 hybride 140ch : Extreme?

alors j’ai eu l’occase de tester le dacia jogger 7 places hybride 140ch 2024, et je dois dire que c’est vraiment cool. c’est hyper pratique pour les longs trajets en famille ou les week-ends en camping. mon vieux van commençait à rendre l’âme, et là je suis passé au jogger. la conduite est douce et économe en carburant, pas mal pour un hybride.

j’ai juste eu un petit bémol sur l’espace au centre, mais bon avec 7 personnes ça doit toujours être un peu serré, non? pour le coffre, c’est super grand, j’ai pu y foutre tout le matos de sport sans problème.

en général, je suis plutôt content de ce choix. vous connaissez, ou certains d’entre vous ont déjà essayé ce modèle? vous le conseilleriez pour faire des escapades ou des trajets quotidiens?

À Antibes, j’ai vu le Dacia Jogger hybride 140ch en ville et franchement, c’est un vrai bolide! Idéal pour les familles nombreuses, c’est la combinaison parfaite d’un bon rapport qualité-prix et de performances vraiment hyper. Vivement qu’on en ait plus sur ce modèle !

Dans ma ville d’Orléans, la foule en Dacia, c’est un phénomène! L’idée d’un Jogger 7 places hybride 140ch en 2024, c’est dingue, non? Ultra pratique pour les sorties entre potes sans la limo. Ce serait pas mal pour cramer l’asphalte tout en faisant le malin. Les bouchons ici, ça serait une vraie bouffée d’air frais sans brûler la planète.

À Grenoble, où le trafic m’épatait ces dernières années, ce Dacia Jogger 7 places hybride va être une révolution ! J’imagine déjà les sorties à la montagne, tranquille, en famille ou avec les chiens, sans polluer plus qu’il ne faut. Ça change de nos vieilles citadines ! Sacrée bagarre avec les rangers maintenant !

Je pensais à l’autre jour, à Angers, on se promenait en train. Là, on a croisé cette Dacia Jogger hybride 7 places. C’est bluffant comment cette bagnole propose un hybride et offre en plus de l’espace malade. Un compromis élégant entre économies et confort. Un choix pas si fou, après tout, le cap est tendanciel pour les familles soucieuses de l’environnement.

En passant par Le Havre, j’ai repéré ce Dacia Jogger hybride 7 places. Franchement, pour le coup c’est élégant et carrément gain de place ! Jamais vu ça sur une Dacia ! Ça semble aussi innovant que futé, non ? On part en vacances et c’est assez cool pour toute la famille, sans se ruiner. Pas mal pour une baroudeuse !!

À Toulon, j’ai vu un Jogger 7 places hybride de 2024. Vraiment impressionnant de croiser ça sur nos routes ! 140ch pour un 7 places, c’est du robuste et ça change des mêmes vieilles voitures. Je dois me faire à l’idée qu’on devient branché, Dacia style. :sport_utility_vehicle: #ToulonAvantPremière

À Lyon, quand j’ai vu le Dacia Jogger 7 places hybride pour 2024, je me suis dis « Waouh, vraiment extrême ! ». Ce concept, ça change tout niveau pratique pour une grande famille. Embarquer 7 personnes et se souvenir des vacances à la montagne avec tout l’équipement sous le pied, c’est rêvé ! Ça casse le mythe des Hybrides bridés quelle surprise ! On va voir si cette version 140ch tiendra la route.

Dans Nîmes, j’ai vu passer ce Dacia Jogger 7 places hybride. Ça a l’air carrément fou pour une Dacia ! Twist sur la route avec ce 140ch, ce sera suffisant pour déplacer la marmaille ou c’est juste du blage ?

Déjà vu de la Jogger à Lyon, c’est pas mal quand on a la famille et les chiens. J’comprends le buzz, surtout cette nouvelle version 7 places hybride de 140ch. C’est sûr qu’avec ça, on fait le plein de place ET de conscience écologique. J’aime me pavaner en ville avec un truc pareil, mais question budget, ça semble être un gros pari ! Tu crois que c’est vraiment l’avenir ?

Alors là, imaginez, à Nîmes, j’ai vu la Dacia Jogger hybride et je suis sorti de là avec les yeux tout ronds ! On dirait que Dacia a délibérément voulu surprendre en sortant un 7 places avec 140 ch. Franchement, c’est dingue pour le budget qu’on a. On partageait des pizzas auparavant dans une 4X4 de base, et maintenant ? Siège à l’avant, siège à l’arrière et même un garage pour la voiturette des gamins dans l’habitacle, c’est incroyable. Ça roule, ça économise et tout, précisément en ville !