Dacia Jogger : le coffre, c'est un vrai cauchemar?

Dacia Jogger, j’ai essayé de tirer profit du coffre, mais c’est un vrai casse-tête. J’ai toujours des problèmes pour ranger un peu plus d’affaires. Faut alors jouer au Tetris avec les valises. Comment faites-vous pour optimiser l’espace ? J’aimerais savoir si votre trouvaille diffère de la mienne. Parfois, ça me rappelle le pire des casse-têtes. Peut-être qu’un ami pourrait avoir une idée géniale?

J’ai pas mal roulé avec un Dacia Jogger à Orléans et à propos du coffre… bref, c’est chaud ! On dirait qu’ils ont tout fait exprès pour embarquer des valises à la vitesse de la lumière. Quand tu dois ranger trois sacs de courses par semaine, c’est carrément le stress. Et après, le chapeau, y faut faire un Sudoku dans la tête. Le reste de la voiture est cool, mais ce fichu coffre !

À Limoges, le Dacia Jogger, c’est le jour et la nuit ! Le coffre est tellement petit que même l’aspirateur prend la place! Genre, faut faire un Tetris pour y caser trois valises. Un vrai crève-cœur, surtout quand t’as le mal du pays! :unamused_face: Mais moteur économique, donc bref… Transformé en jeu de chat et la souris avec le plancher!

À Antibes, passant des vacances en famille avec mon Dacia Jogger, je dois avouer, le coffre, ça n’est pas gagné. On se retrouve à jouer au Tetris, espérant que tout rentre ! Étonnamment, c’est dans les pentes de la Corniche où ça devient compliqué. Mais bon, pour le prix, on peut pas tout avoir, non ? Ouais, mais un peu plus de place, ça ne ferait pas de mal !

Dans Bordeaux, grace à mes nombreux trajets en Dacia Jogger, je peux dire que le coffre, c’est vraiment relou. Perso, il tombe souvent en panne avec ces histoires de rails mal ajustés. Impossible de ranger un carton comme il faut sans se prendre la tête. C’est bon pour y glisser juste un ado avec ses skis, mais après, faut faire le tri. Le top serait des ajustements faciles, non ?!

Ça me rappelle une mémé à Saint-Étienne. J’ai testé le Dacia Jogger et c’est ouf comment ça fait mal de vouloir ranger juste un sac cabas ! Entre la banquette et le coffre non modulaire, tu te retrouves avec un paquetage digne d’un puzzle pour les nuls. Les bouts sont partout, et finalement, y’a encore place pour le monstre du placard ! On dirait que y a un truc pour le feng shui qu’on n’a pas. Tu connais ce malaise niveau rangement ?

C’est dingue, même ici à Tours, je capte que le coffre du Dacia Jogger, c’est vraiment relou ! Vu la version familiale à deux ans, on galère pour ranger les poussettes et le frigo sans tout plastifier. Sérieux, ce n’est pas pour tous. Mais bon, faut voir le bon côté, ça fait fuir les klaxons avec l’excitation de la place!

À Marseille, avec mon Jogger, le coffre, c’est un vrai casse-tête. Entre les valises et le chien, y’a jamais assez de place, c’est galère! Mes potes trouvent ça aussi bordélique. :sweat_smile:

Enfin à Marseille, j’ai testé le coffre du Jogger et c’est vraiment galère. On dirait que le plafond se baisse tout seul ! Malgré ça, reste un utilitaire stylé, u vas pas le rater.

Dans Nîmes, j’ai essayé le Dacia Jogger et franchement, le coffre reste un sacré casse-tête. D’habitude, je mets mes affaires en quelques minutes; là, c’est galère à arranger ! Ça prend de la place vite fait, surtout avec trois bouts de chou. Certains diraient que c’est un succès taquiné, mais quand même, Sympa le véhicule. Faudrait juste un peu plus de place !

À Reims, mon Jogger, c’est un peu douteux. Repose-t-shirt au fond, et hop, c’est tout plié côté volume de coffre ! Ouille, il y a de quoi flipper quand tu renvoies de la bouffe. C’est casse-tête constant, sérieux !

En conduisant mon Dacia Jogger à Orléans, je dois bien avouer que le coffre c’est un poil compliqué. Genre, tu essaies d’y mettre du pique-nique et c’est un casse-tête! Mais en fait, ce qui m’énerve, c’est l’espace qui disparaît avec un peu de chargement. Le système pince-poche n’est vraiment pas intuitif, et on doit faire des acrobaties pour fermer le hayon. Bref, quand on veut vraiment en faire beaucoup, c’est un vrai défi! Mais bon, c’est un bon compact!