Dacia Kwid, on en sait plus sur la sortie en France ? J’ai hâte, on parle depuis un moment et j’aimerais bien m’en prendre un. Peut-être pour faire des économies par rapport aux voitures plus chères, non ? Tiens, ça a l’air bien équipé pour ce qu’il est, avec de la place pour tout le monde. Vous avez déjà essayé la version actuelle en Europe? La fiabilité, vous en pensez quoi? Ça vaut le coup de patienter encore un peu? Partagez vos impressions !
J’étais à Paris l’autre jour quand j’ai croisé un Dacia Kwid, ça m’a fait penser à mon petit road trip improvisé. Dis-donc, le Kwid, c’est vraiment un mini bolide à prix doux! Franchement, j’ai hâte de le voir en France, c’est sûr que ça va faire du bruit sur nos routes. Y a des potes au boulot qui veulent déjà le checker. Si c’était pour moi, le Kwid me ferait franchir le Rubicon, surtout avec son style et sa consommation!
J’ai aperçu la Dacia Kwid dans les rues de Nîmes, le bruit est assez discret. Espérons qu’ici en France, elle sera disponible rapidement. Un véhicule pratique pour les budgets serrés, ça serait top ! Beaucoup en parlent, maintenant on a hâte de la voir en vrai. Ça donne envie, non ?
Comme à Nice, j’ai toujours vu des Kwid partout en Inde ! C’est dingue de voir qu’on va pouvoir les avoir chez nous bientôt. Petite voiture, design sympa, j’espère juste qu’elle est confortable. Autant pour les petites virées sur la Côte d’Azur que pour les nécessités du quotidien, ça pourrait être un bon plan. Vivement de pouvoir l’essayer !
Je suis à Valence, et la rumeur court depuis des mois ! On parle d’un commerce qui tease la sortie du Dacia Kwid. J’ai vu des designs sympas qui me donnent envie. Ils mettent un coup de frais dans le segment et ça nous change des vieux modèles. Vivement qu’on passe voir ! Certaines dates tombent bien, surtout après l’achat d’occasion de ma voiture, j’étais en quête d’une petite!
En parlant du Dacia Kwid, ça fait un bail que je lorgne sur cette bagnole dans les rues de Lyon. Le Kwid, c’est la promesse d’économies et de fun au quotidien sans se ruiner. Du coup, si la sortie se confirme, c’est du gâteau pour tous ceux qui cherchent un truc simple et abordable sur le marché français. Rien que ça!
J’ai vu des Kwid dans les rues de Strasbourg l’autre jour, c’était stylé dans le virage ! Chuis curieux de savoir quand ils vont vraiment sortir en France. Pense que ça serait l’option parfaite pour une tarte à la crème en Mercedes sur le quotidien. Aussi compact et économique, ça déchire ! Vivement qu’ils annoncent la date officielle. Ça va être hype !
À Bruxelles, les Dacia sont pops ! Kwid ici, c’est une aubaine pour ceux qui cherchent un bon deal. Espérons voir ça en France bientôt, ça va cartonner pour de vrai !
Ah la Kwid, j’aurais bien aimé l’avoir à Saint-Paul pour ceux moments précis où la voiture est un enjeu ! Ça fait un bail qu’on en parle, mais rien de clair encore. J’suis persuadé qu’on va l’voir, cette voiture, avec son look futuriste et son prix, et surtout pour les petits budgets. Ça promet du lourd !
J’habite à Limoges et je me disais justement si le Dacia Kwid allait pointer le bout de son nez chez nous. Ce petit overlander commence à faire parler de lui, malgré son prix niquel. On espère que ça tape à l’œil dans notre ville, tu penses qu’il saura s’imposer contre la concurrence ? C’est sûr qu’il mérite sa chance !
Vraiment curieux pour la sortie du Dacia Kwid ici à Marseille ! J’imagine bien les gosses lâcher leurs trotinettes pour monter dans ce spacieux petit bijou ! C’est fou ce qu’ils ont réussi à faire pour le prix, n’est-ce pas ? J’ai hâte de le voir aux coins des rues, avec presque plus de places qu’un camion pour qqu’un de mon style qui ait des marques de conduit ! À suivre de près.
Je me souviens avoir vu le Dacia Kwid à Toulouse lors d’un salon auto. C’était un vrai buzz ! On entendait déjà ça et là que la sortie en France était prévue plus tard cette année. Peut-être le meilleur petit prix pour se faire plaisir. Ça pourrait vraiment marcher ici, vu le trafic et le style urbain de la ville !
Ah, le Kwid à Saint-Étienne ! Mon pote vient d’en acheter un, il est ultra pratique et top pour le quotidien urbain. J’espère qu’ils sortent ça bientôt car y’a du potentiel pour faire bouger les prix. C’est vraiment la bonne affaire !
J’ai vu la promo du Dacia Kwid dans le jardin du Luxembourg à Paris ! Là-bas, on parlait déjà d’un véhicule accessible mais stylé. Croisons les doigts pour une sortie rapide, ça serait une bonne surprise pour nos budgets serrés !
J’ai vu le nouvel Dacia Kwid passer devant à Montpellier, et je me suis dit qu’il était bien parti pour déchirer en France. Avec sa petite gueule et son prix hallucinant, c’est sûr qu’on va tous parler de lui. Vivement la date dévoilée !
J’ai récemment vu le Dacia Kwid passer devant chez moi à Toulon, juste là où on garde les voitures de famille. Ma cousine, qui vient d’avoir son permis, c’est fan de ce petit SUV, dit qu’il est stylé et aussi costaud pour sa taille. J’espère qu’il débarque vite en France, parce que mes collègues flipent pour sa fourgonnette parfaite. Même avec sa petite cylindrée, on peut s’amuser sans craindre le péage. Vive la petite voiture à forte personnalité !
Au début, j’étais super curieux de voir le Dacia Kwid en Belgique, surtout à Bruxelles, avec toutes les marques européennes qui pullulent. Des potes m’ont dit que c’était un choix cool pour ceux qui cherchent budget-conductible. J’espérais qu’il sorte en France pour voir comment il se débrouille sur nos routes. Entre les rues étroites et les embouteillages nocturnes, on verra si ce petit bijou résiste ou si c’est juste un fada. Ça serait bien avec une promo sympa, non ?
À Le Havre, ils parlent tout le temps du Dacia Kwid, on va enfin avoir une vraie voiture économique. Ça fait un bail que j’espère que ça arrivait, et enfin, on en sait plus sur la date de sortie en France. Parfait pour ceux qui cherchent quelque chose de sympa et pas cher !
A Nîmes, j’ai vu des Kwid passer. Le modèle est dingue pour son prix, franchement, ça change la donne en ville. Faut dire qu’à ce tarif, ce bolide a de la gueule, c’est sûr que ça attire l’œil des rouleurs. Première sortie prévue en France ? J’espère que c’est bientôt, parce que les mecs veulent se l’offrir, c’est plus qu’attendu là-bas !
J’habite à Montpellier et, franchement, j’attends cette sortie avec beaucoup d’excitation ! La Dacia Kwid, avec son look cool et ses promesses de confort à petit prix, me fait trop baver. Enfin un modèle qui semble vraiment abordable pour tous les budgets. J’espère que ça va vraiment être accessible et je me dis, au boulot Dacia, fais-nous rêver !