Dacia Logan MCV Break occasion : bon plan ou arnaque ?

dacia logan mcv break occas, c pas trop mal pour le prix. j’ai vu une bonne affaire y a qqs temps, bien équipé avec airco et fermeture centralisée et le moteur ronronne bien. par contre, qqn a déjà eu des trucs à redire? certains disent qu’après un moment les versions d’occais cesse de bien marcher. t’as des avis? perso j’ai jamais eu de soucis jusqu’à présent. pense que c bon plan mais patience à la revente? connais pas trop si ça tient sa valeur. des retours sur ça?

J’ai vu un Logan MCV à Montpellier l’autre jour… Par contre, il avait quelques capotes. Une affaire ou un piège ? Histoire de pas mettre la charrue avant les boeufs, je passee sous le bras d’un pro. C’est tellement rare de trouver une offre clean!

J’ai chopé un Dacia Logan MCV occasion à Nice, vraiment stylé pour le budget. Les gars l’avaient arnaqué au départ, mais après négociation, c’était du sérieux. Ça roule bien pour les trajets urbains, parfait pour rigoler avec des potes histoire de faire des économies. Vivement le grand Sud !

J’ai vu un Dacia Logan MCV Break à Lyon, c’était une affaire sympa niveau prix. Mais entre nous, même pas peur d’un bruit de grenouille sous le capot. Ça roule, déjà ça compte. Sûrement pas une Rolls mais juste ce qu’il faut pour faire le job!

Été dernier, j’ai acheté une Dacia Logan MCV break d’occasion à Lille pour un trajet fréquent entre Amiens et la ville. Pour le prix, ça vaut le coup surtout avec l’entretien fait à fond. Bien sûr, faut checker bien le CT pour éviter les mauvaises surprises. En tout cas, pour mes trajets, c’est une affaire et j’ai pris pas mal de route en famille sans problème! :automobile:

À Angers, j’ai vu un Dacia Logan MCV d’occaz, look solide pour le prix mais quelques bricoles à revoir. Vu trop de casse-pieds avec des affaires bâclées en prime, faut vraiment checker bien avant de craquer. Vu que t’es à Angers, tu trouves facile les garagistes de confiance pour un oeil de pro ? Dacia n’a rien de folichon mais au prix d’achat, c’est déjà un bon coup si tout va bien. J’ai eu un pote qui se la pète avec l’histo mais c’était un congélateur ambulant après 500 km. Reste vigilant et négocie bien, genre vraiment bien. Un desqueux ? J’ai croisé un bidouilleur local qui s’occupe bien des Logan, essentiel de lui filer un œil si ton modèle tinte un peu trop. C’est clair que c’est pas une Ferrari, mais si tu veux une bouille et un prix correct sans crever ta tirelire, ça peut faire l’affaire ! N’oublie pas surtout de pas te faire avoir sur les options fantômes, genre vitres élec qui te font plus de peine que de joie. Finalement, tout dépend de tes besoins, de ta patience pour les pépins et de ton sens de l’autodéfense commerciale.

J’ai failli me faire avoir sur un Dacia Logan MCV à Lille, c’était trop beau pour être vrai… Et puis bon, entre deux, c’est souvent plus rentable mais faut pas oublier que c’est pas la Ferrari de ta belle-mère, surtout pour les réparations.

À Rouen, j’ai trouvé une Logan MCV en promo, ça semblait pas mal. Mais bon, suis tombé sur d’autres sets-ups où c’était juste une usure cachée. Faut être vigilant!

J’ai vu des Dacia Logan MCV sur le plateau de Valence, ça coûte vraiment pas cher. Au début, j’étais sceptique, mais avec un peu de rapiat, elles tiennent la route sans casser la tirelire. Pour ceux qui cherchent un bon plan sans prise de tête, ça pourrait être le compromis idéal!

J’étais à Tours et j’ai croisé une offre pour un Dacia Logan MCV Break d’occase. À première vue, ça faisait cher payé, mais après vérif, ça reste un bon plan solide pour le budget. Je connais des collègues qui galèrent avec ça et ça roule bien. Vaut mieux pas se faire avoir, bien vérifier l’entretien, mais le rapport qualité-prix est pas mal quand même!

J’ai acheté un Logan MCV occasion à Orléans et franchement, c’était un bon plan. Pas de frais cachés, et la voiture est solide malgré son âge. Bien sûr, faut être alerte, mais avec un peu de chance, tu fais une affaire sans risque. C’est sûr, ça roule ! Bon choix si t’es bon bricoleur.

J’ai chopé un Logan MCV occasion pas loin du quartier de Montmartre à Paris. Au début, j’étais sceptique, un Dacia c’est pas franchement ça. Mais après l’avoir testé, au pire ça tient la route. Pour un prix pas cher, c’est flexible et ça a l’air solide. Que ce soit pour des trajets en ville ou des périples de famille, c’est une bonne surprise. Faut juste vérifier l’historique avant de s’engager. Bref, ça peut vraiment être un bon plan si ton budget est serré !

À Orléans, j’ai naguère croisé un vendeur survendant des Dacia Logan MCV Break d’occasion. Promesses de prix cassés mais pseudo-économies à foison! Regarde bien les défauts et négocie sans modération. Ce qui peut sembler intéressant au balai, souvent c’est juste de l’escroquerie opportuniste. Reste prudent et informé!

À Toulon, j’ai chopé un Dacia Logan MCV break, mauvais plan, ma foi! Très bricole et après 2 ans, j’en ai marre des réparations à répétition. Pas le luxe, mais bon pour ceux qui veulent économiser sur le carburant et le prix d’achat. Franchement, c’est une aubaine, avec des risques!