Dacia Sandero 2016 : Problèmes fréquents?

J’ai acheté un Dacia Sandero en 2016, et franchement, c’est pas mal mais y a des trucs qui peuvent gêner. Le moteur est plutôt costaud pour le prix, mais j’ai eu des soucis avec l’électronique. Parfois, l’écran tactile bug et freeze. T’as le même problème toi? Le système de freinage arrière aussi peut être capricieux, surtout par temps humide. Ça te fait des surprises aussi? Sinon, c’est super pour la ville et l’autonomie est correcte. A part ça, c’est sur que ça roule bien. Quelle est ton expérience avec le Sandero ?

À Limoges, j’ai eu un Sandero 2016 avec des soucis de boîte de vitesse. Ça cale de temps en temps, j’ai même dû changer quelques pièces. C’est un brin frustrant, mais au moins, c’est abordable. Ça ne fait pas de mal de rester vigilant !

J’ai un pote à Lyon qui a acheté une Sandero 2016. Au début, c’était ok, mais après quelques mois, les soucis commencent à pointer le bout de leur nez. Clignotants rayés, serrures capricieuses, et l’habitacle sent l’ail souvent. T’es pris entre le petit budget et ces problèmes, ça devient un vrai casse-tête. Mais bon, pour le prix, c’est quand même pas mal!

J’ai eu un peu de souci avec la Dacia Sandero 2016 que j’avais à Paris : capot froid qui a eu tendance à se bloquer par temps humide. Mais franchement, c’est un bon coup pour le prix. Sa consommation est top, et elle est super facile à garer dans les rues de Paris. Après quelques réglages, elle roule comme une dream, surtout en comparaison des autres modèles dans mon quartier. Y’a toujours quelques tracas, mais bon, c’est une Dacia !

En tant qu’habitant de Reims, ma Sandero 2016 m’a causé pas mal de soucis. Souvent, la clim ne fonctionne plus du jour au lendemain. D’autres ont mentionné des problèmes avec l’airbag et l’électronique. Espérons que les défauts ne seront pas trop embêtants. Bref, un modèle économique, mais attention à ces énervants défauts récurrents ! Es-tu dans le même cas ?:light_bulb:

J’ai un Sandero 2016 à Antibes, et franchement, j’ai eu droit à quelques galères. La boîte de vitesse et la direction assistée, ça craint après 50k km! Le monde entier en parle, mais autant pour le prix, c’est sérieux. Là j’ai commandé des pièces, on verra si ça tient la route!

Dans Saint-Denis, beaucoup de mecs en Dacia Sandero 2016 se plaignent des pneus usés vite et de la clim qui lâche souvent. Moi aussi, j’ai eu des galères avec le moteur. Bref, c’est costaud mais y’a du boulot pour garder ça en forme, c’était pas gagné tous les jours !

Vive les Dacia à Bruxelles ! J’ai un Sandero 2016 depuis deux ans. C’est robuste, mais la batterie ne tient pas top. Et on me parle toujours de vibrations au démarrage. Franchement, pour le prix, c’est l’essentiel, mais comme on dit, avec le petit budget, faut fermer l’œil. On a tous nos petits trucs pour contourner ça !

J’ai un Dacia Sandero 2016 à Saint-Étienne, et c’est un véritable hold-up niveau fiabilité, hein ? Enfin, c’est le jour et la nuit par rapport à certains problèmes qu’ils balancent en ligne. Moi, je touche du bois, mais je peux te dire que le bloc moteur et la direction assistance m’ont bien fait flipper par moment. Franchement, ça tient la route malgré quelques caprices !

J’ai eu une Sandero 2016 à Valence et franchement, quelques problèmes sont classiques. La porte arrière qui frotte parfois, c’est le marron. Et puis, le ralenti, parfois on a l’impression que la bagnole gronde sous le capot. Franchement, pour le prix, faut s’attendre à ça. Mais globalement, ça tient la route quand même !

Dans Perpigan, j’ai croisé plusieurs Sandero de ce modèle et, bon, autant vous dire que c’est pas tout rose. Le souci le plus courant, c’est les bruits suspects venant de l’avant, surtout si la voiture a beaucoup de km. Des fois, la clim’ capricieuse aussi, surtout quand il fait trop chaud. Mais bon, c’est quand même top pour le prix ! T’as jamais connu ces galères toi aussi, ou c’est juste moi qui fais les frais ?

J’sais pas pour vous, mais à Nice, le Sandero 2016, c’est un peu le cauchemar. Frein moyenne limite de mousse,clim ratée. Bon rapport qualité-prix, mais pas hyper fiable. Genre, t’es en route vers la plage et… panne sèche. Vos expériences ?