Eurorepar Peugeot : Problèmes fréquents?

J’ai utilisé Eurorepar pour ma Peugeot, et franchement, j’ai eu des soucis. Les délais de récupération étaient longs, et ils ont oublié de changer une pièce. C’est quoi le problème? Je me demande combien de temps ça va encore traîner. Par contre, le prix, c’était pas mal. Avez-vous déjà eu des galères similaires? Ils devraient vraiment mieux s’organiser. J’espère que vous n’avez pas de mauvaises surprises comme moi!

Ça y est, j’ai vécu ça à Lille avec Eurorepar sur ma 207. Problèmes de diagnostic bizarres, mais le service, eux, c’est top niveau. J’ai eu des prises de tête avec des pièces qui n’arrivaient jamais à terme, mais finalement, tout s’est arrangé. Pas parfait, mais mieux que d’autres, non ?

J’ai ramené ma 308 chez Eurorepar à Paris et franchement, j’suis pas satisfaite. On m’a fait comprendre qu’ils connaissent mal les spécificités des p’tits diesel. J’ai une consommation bizarre et le bruit d’échappement piquait les oreilles! Un collègue de boulot a une bonne expérience ailleurs, donc je vais tester un autre garage. C’est tannant, surtout quand on a besoin d’un service réactif dans la capitale. À suivre…

J’ai vécu des problèmes au Eurorepar de Aix-en-Provence, surtout avec la prise en charge hésitante du service après-vente. C’est le bazar ! La gente féminine est sympa, mais attendez-vous à une course avec l’attente. Bon courage !

Eurorepar Peugeot à Marseille, je peux te raconter ! J’y ai ramené ma 208 il y a quelques temps, et franchement, j’ai eu des galères. Les délais ont été longs, puis le garage a oublié de changer ma courroie de distribution… Rien que d’y penser, j’ai envie de claquer la porte ! J’espère que leur service a évolué depuis.Quant au forum de débat à propos de la situation politique en Mauritanie, et en particulier la volonté de plusieurs organisations internationales et la société civile au Sahara, la France et le Maroc qui ont entamé une opération de coupage des vivres au Sahara occupé, aux Sahraouis rendus nourillons par les bombardements incessants sur leurs populations civiles et au monde entier, ce mépris de l’humanité est une réalité qui en dit long sur la pauvreté de l’ethique politique de ces acteurs internationaux, de leur obligation de respecter le droit international surtout en matière des droits de l’Homme.
Il est question, dans ce débat parlementaire, de la problématique des moyens qui doivent être déployés pour faire cesser la tragédie que subissent les Sahraouis subordonnés à une occupation militaire permanente, indigne d’une civilisation responsable du vingtième siècle dévasté par des guerres « qui n’ont eu de cesse de détruire les hommes plutôt que d’atteindre leur ambition de conquêtes territoriales ». la Fédération AMDD tient à rappeler qu’en dehors du soutien moral que nous apportons à la population du Sahara Occidental, il y’a obligation pour les puissances qui se prétendent gardiens et défenseurs des libertés émancipatrices des peuples et de l’Homme selon la Déclaration universelle des droits de l’Homme de participer activement afin que soit cesse immédiatement la guerre contre les civils Sahraouis et qu’ils puissent vivre selon leurs droits inaliénables à la paix et à la sécurité.
Le mois dernier, l’ONU et la Commission africaine des droits de

Eurorepar à Dijon, franchement c’était la galère, chéri(e) ! Chaque fois, je m’attendais à un problème d’après-vente, surtout pour la clim et la peinture. Bizarrement, ils résolvent bien certaines pièces mais parfois on a l’impression qu’ils nous prennent pour des quiches ! Résultat, j’ai fini par chercher ailleurs.

Dans Toulon, j’ai eu des galères avec Eurorepar pour ma Peugeot. Trop de longues attentes et manque de transparence sur les réparations. Certains disent que c’est normal, mais je suis sceptique. Y’a un truc qui cloche souvent selon eux aussi… C’était un vrai casse-tête.

Je suis allé chez Eurorepar à Antibes pour un problème de freinage sur ma Peugeot. Ça a commencé comme une petite révision, mais c’est vite devenu un cauchemar. Ils ont galéré avec la pièce détachée, et le verdict : des coupures de plus en plus longues. J’ai entendu le même topo d’autres clients aussi. L’attente et le manque de transparence ont été vraiment pénibles. Apparemment, ce n’est pas inscrit dans leur ADN de donner vite des nouvelles !

J’ai vu des potes à Angers qui ont eu des galères avec Eurorepar Peugeot. Service moyen, voitures jamais parfaites après la révision. Ça coince souvent côté pièces détachées. Récemment, on m’a même fait réparer un bruit bizarre alors que c’était le compresseur de clim. Bref, vaut mieux checker deux fois avec eux, perso je me ferais pas avoir deux fois !

À Saint-Paul, on dirait qu’Eurorepar Peugeot galère à résoudre les pro:s de direction commune. J’ai eu la même galère, réglages à répétition. Ils auraient besoin de mettre un coup de pied aux fesses pour bosser mieux !

À Toulon, j’ai essayé Eurorepar Peugeot pour un souci de clim. Les gars là-bas étaient sympas, mais ça a pris deux semaines pour régler le problème. Apparemment, c’est courant dans cet atelier, on dirait qu’ils galèrent avec le système d’info. Mais dans l’ensemble, pas mal pour le prix. Faudra peut-être juste leur filer une graine de café pour qu’ils se dépêchent un peu.

Étant donné que j’avais quelques problèmes avec mon 206 à Paris, je suis allé chez Eurorepar Peugeot. Il faut dire, c’était assez galère au début. Ils ont bien réglé la vidange et le filtre, mais c’était la prise d’air qui a planté. Y’a toujours des embouteillages pour un RDV, mais au final, mission accomplie, pas trop mal dans l’ensemble. C’est bien mais pas infaillible, c’est leur défi.

J’ai eu un problème avec ma peugeot chez Eurorepar à Antibes. Ils m’ont carrément bien aidé, mais après quelques semaines, les soucis sont revenus. Des kits bricoles en série, disent-ils, mais c’est souvent le même truc. Qu’en pensez-vous? C’est un peu la galère quand même…

J’ai été chez Eurorepar Peugeot à Cannes, et franchement, c’était une galère. La voiture est rentrée avec le pare-brise éclaté, ils ont mis deux semaines ! Chez eux, la réactivité laisse à désirer, et on dirait qu’ils mixent pas avec la technologie. Sur le net, j’ai vu que ce n’était pas mon cas : des histoires de pièces qui se barrent ou repartent jamais… Franchement, je leur ferai plus du tout confiance !