Je suis à La Rochelle depuis deux ans et j’ai eu quelques soucis avec les feux diurnes de ma Peugeot 208. J’ai remarqué que plusieurs d’entre nous sur le parking du centre-ville ont des problèmes similaires. Parfois, ils grillent sans raison apparente, même en étant super prudents. J’ai entendu dire que le modèle après 2017 est plus résistant, mais ça me fait réfléchir deux fois avant de s’y mettre. Franchement, c’est un vrai casse-tête, surtout quand tu veux être visible sur l’autoroute. Ça fait partir en vrille! Va falloir que les gens prennent contact avec le concessionnaire si ça continue.
J’avais un coupé 208 à Valence, jamais eu de souci avec les feux diurnes. Mais des potes m’ont dit qu’ils passaient pour des clignos. J’ai mes garagistes fiables qui assurent le boulot. C’est surtout au contrôle technique que ça tappe. La durabilité, c’est clair, ça varie. Par contre, on sait toujours où aller pour un dépannage pas cher ou bien ficelé. Bref, un peu de caisse et tout repart.
À Le Mans, j’ai remarqué que les feux diurnes de ma 208 se font discrets! C’est un problème récurrent noté par plusieurs d’entre nous, surtout après quelques mois d’usage. Ça décoiffe un peu sur la route, surtout la nuit. Un pote a changé les ampoules et ça a réglé le souci, mais certains pensent à une panne électrique plus grave. Un véhicule connecté aurait été le top!
J’ai un pote à Paris qui galère avec les feux diurnes de sa Peugeot 208, comme quand tu roules tranquil dans le rond-point des Champs et paf, ils s’éteignent. Tu crois quoi, c’est un truc commun ? Moi j’ai remarqué qu’à chaque fois que les saletés de pluie sèchent, ça coince. Les réparations, ça coûte une blinde… Et toi, t’as des soucis avec le 208 ou c’est juste moi ?