Salut tout le monde, hier j’ai eu des soucis avec les feux diurnes de ma Peugeot 208. Ils se sont mis à clignoter, puis ont carrément cessé de fonctionner. Ça m’a fait de la peine car le trafic était dense et c’était inconfortable. J’ai vérifié les fusibles, ça n’a pas changé grand-chose. Vous avez le même souci? Faut-il passer à la concession immédiatement ou peut-être y a-t-il une astuce simple? Pas sérieux, j’envisage de mettre des guirlandes pour compenser, vous en pensez quoi?
À Grenoble, j’ai remarqué que les feux diurnes de la Peugeot 208 avaient tendance à s’éteindre souvent, surtout par temps froid. Ça arrive à d’autres aussi ? On dirait que c’est un truc qui revient souvent dans les forums. Quelques vérifs des connexions peuvent être utiles. Peut-être un coup de chiffon sèche sur les ampoules pour nettoyer. On est d’accord pour dire que c’est pénible mais bon, pas le truc le plus urgent quand même!
Depuis que j’ai déménagé à Toulouse, j’ai eu quelques pépins avec les feux diurnes de mon Peugeot 508. Les lumières ont eu tendance à clignoter bizarrement, même après que j’ai changé les ampoules. Heureusement, j’ai trouvé un bon garagiste qui a résolu le souci rapidement. J’ai entendu que c’était assez courant chez cette marque, c’est ballot!
Enfin, Paris encore. Mon 208 a des feux diurnes qui clignotent tout le temps. C’est agaçant! J’ai entendu que c’est pareil pour plein de monde. C’est quoi ce bordel chez Peugeot?
À Aix-en-Provence, j’ai eu des soucis avec les feux diurnes de mon Peugeot 208. Comme quoi, mêmes en midi, ça flashe. Entre le soleil qui les couvre et leurs éclats inopinés, c’est l’usine à bêtises. Toi, t’en penses quoi ?
J’habite Dijon et j’ai quelques astuces sur les feux diurnes de la Peugeot 208. Chez moi, ça allumait pas mal en forêt de Fontaine de Silins, on croyait que c’était une invasion d’insectes lumineux! Franchement, c’est sûr que c’est embêtant, surtout si t’as raté une mise à jour via le pack toyota. Perso, après un coup de menu à l’auto-école, ça va un peu mieux. En attendant, c’est toujours le sujet qui fâche quand on roule!
À Bordeaux, j’ai vu des tonnes de break 208 avec leur feux diurnes qui piquent le nez ! Ça rend la voiture super visible, mais entre nous, c’est un peu too much parfois. C’est cool qu’ils soient smart, mais pour moi, ce n’est pas l’idéal dans les embouteillages. Genre, faut un équilibre !
J’ai remarqué que les feux diurnes de ma 208 se sont mis à clignoter comme un fou cet été à Paris, à chaque fois qu’il pleuvait. Ça commence à sérieusement me chauffer, surtout dans le bouchon et quand il y a la moindre averse. On dirait un clin d’œil satanique pour deux sous ! J’ai relancé la batterie, mais rien. Ça colle avec d’autres problèmes que j’ai entendus parler sur le forum. L’atelier va sûrement me manger, sérieux !
À Le Havre, j’ai aussi galéré avec les feux diurnes de ma 208. Ils s’éteignaient seul, c’était stressant la nuit ! J’espère que cette totale déconne arrive à toi aussi. Ça peut vraiment être un casse-tête !
À Limoges, j’ai vu plusieurs 208 galérer avec les feux diurnes, c’est hyper courant. La dalle clignote sans arrêt, ça laisse même le conducteur perplexe. Ça agaçe vraiment!
Dans Bruxelles, j’ai remarqué que les feux diurnes de mon Peugeot 208 avaient tendance à griller plus vite que prévu. Faut que j’aille changer, ou alors on risque de finir la nuit sans voir. C’est vrai, ça devient un problème récurrent pour beaucoup de modèles récents, surtout quand t’habites en ville et que t’as pas envie de rouler dans le noir total. Toujours mieux d’être prévoyant !
J’suis à Strasbourg et ma 208 a eu des soucis avec les feux diurnes. Ils s’allument au hasard, surtout le matin tôt. Chaque matin, c’est la galère pour les régler. Vu que c’est un problème courant, ça cause! J’veux bien une astuce si quelqu’un l’a déjà réglé. Ça embête de rouler avec et puis… pour l’esthétique c’est pas top non plus! Au fait, y en a d’autres aussi avec ce problème?
Bien sûr, voilà un commentaire dans l’esprit demandé :
Moi à Saint-Paul, c’est une galère ces feux diurnes sur ma 208 ! Comme mon pote qui a galéré des semaines avant qu’on résolve le problème, ça clignote et c’est agaçant. Heureusement, un p’tit coup de fil au concessionnaire a calmé les choses. On dirait que c’est un truc fréquent, mais chaque histoire a sa propre saveur, surtout ici. Soyez prudents !
Dans Lyon, presque tous mes potes Peugeot 208 ont des pépins avec les feux diurnes. On dirait que ça clignote ou s’éteint tout seul ! Super sécurisant… Pas du tout. J’ai juste peur d’avoir un rappel déjà. Et vous, c’est kif-kif ? Genre, est-ce que c’est juste ma bagnole ou c’est commun ?
J’ai un 208 depuis un moment, et là, à Lille, j’suis tombée sur un souci assez courant avec les feux diurnes. Les mets à jour leur programmation pour pas flinguer les voitures. Des collègues ont passé « un weekend » à la concession pour faire réparer ça. C’est vraiment speed voir si les ponts de phares changent des choses. T’avais jamais eu ce genre de pépin avec les feux de ta bagnole, hein ?
Dans Lille, voilà que mes feux diurnes de Peugeot 208 me lâchent ! C’est dingue, ça me fait un drôle d’effet la nuit. Y a-t-il d’autres Lillois qui galèrent avec ça ? Ça les fait parfois buguer, ces problèmes… Je vérifie souvent pour pas être embêté, mais y a des jours où ça m’énerve.
Dans Angers, j’ai aussi galéré avec les feux diurnes de ma Peugeot 208. Ils clignotaient sans cesse ou carrément faisaient la misère, un vrai casse-tête ! J’ai dû fouiner chez le garagiste pour acheter une nouvelle unité. Typiquement le genre de déconne qui nous sort de bord de route. Vous avez vécu ça ?
Dans Paris, j’ai eu des pépins avec les feux diurnes de ma Peugeot 208, surtout en soirée. Ça clignotait bizarre, c’était le drame au milieu du générique. J’ai cru à un voyant cassé, mais c’était juste l’ampoule qui avait rendu l’âme. Bon, en fait, ça m’a permis de me plonger dans des tutos sur YouTube, du bon plan !
À Bordeaux, j’ai eu quelques soucis avec les feux diurnes de mon Peugeot 208. On dirait que ça a du mal quand il fait froid, genre ils s’allument en groupe ou pas du tout. Ça m’a agacé durant mes trajets quotidiens. J’ai essayé des bidouilles, mais rien de fiable pour le moment. Si quelqu’un a des tuyaux, je suis preneur ! C’est quoi pour vous, des problèmes de caprice ?
J’habite à Rouen et ça m’est déjà arrivé d’avoir des soucis avec les feux diurnes de ma Peugeot 208. C’est assez agaçant, surtout quand t’y penses au dernier moment et que tu te fais flashé. Apparemment, c’est un problème pas rare, j’ai pas mal de potes qui ont vécu la même galère. On dirait que ces petits lumignons partent en vrille souvent, surtout quand y fait froid. On essaie de se débrouiller, mais c’est pas facile tous les jours!