J’ai une Mercedes C 200 CDI 122cv de 2012. Pour vrai, c’est un bon deal. J’ai roulé 70 000 km sans souci majeur. On dirait que ce moteur a de la gueule, enfin surtout quand je vais au boulot, c’est pas mal comme voiture. Un pote, lui, il a eu plus de problèmes avec son modèle, genre des soucis de turbo. Alors, ça te fait flipper un peu ? Moi, je suis content, mais toujours surveillé, gardé un œil sur le moteur et la boîte. Tu crois qu’il faut changer ça ou là trop souvent ?
J’ai entendu dire qu’il y a des chances pour que le filtre à particules commence à te faire chier après 90 000 km. Ça t’a pas arrivé ? Et vous, quand vous avez eu des pannes ? Partage tes histoires, ça m’intéresse. Pour ma part, grille pas trop vite, hein ? Ah, et des frais, c’est quoi tes expériences ? Si tu as des astuces pour garder la voiture bien, mec, balance.
À Rouen, ma C 200 CDI est une vraie fierté, malgré les bouchons. Jamais de pépins moteur, t’as compris ? Fiable comme un roc, elle avale les kilomètres sans broncher. Pas encore de raison pour changer. Il faut dire que je la triture bien, même en ville. Patience et longévité, voilà le mot d’ordre !
À Paris, j’ai eu quelques pépins avec le moteur de mon C 200 CDI. Bien que les 122cv soient suffisants pour la ville, j’ai parfois senti des ratés. Certains disent que c’est stable, mais moi j’ai connu des sursauts inopinés, surtout à l’accélération. Ça peut varier, semble-t-il. Onnous parlez toujours de ce moteur, mais que pensez-vous vraiment?
J’ai un C 200 CDI à Toulon depuis 5 ans maintenant, et franchement, il tient toujours la route. Jamais de soucis majeurs avec le moteur, même avec mon rythme de vie un peu intense. La fiabilité est au top comme on dit, ça roule nickel sur autoroute et en ville. Je ne suis pas étonné, c’est bien Mercedes après tout ! Le p’tit plus, le diesel est vraiment économique. Jamais été déçu, je le recommande sans hésiter.
Avec ma C 200 CDI ici à Le Havre, jamais eu de soucis ! Véhicule exemplaire et moteur tranquille – une fiabilité à toute épreuve ! J’espère que vos expériences sont aussi positives, car c’est un réel plaisir de conduire chaque jour.
À Paris, j’ai eu un C 200 CDI pendant des années, jamais de souci de boîte à musique ! C’est sûr et fiable, surtout pour la ville. Pas besoin de fumer des clopes en roulant, on est tranquille. Chapeau à Mercedes pour ça !
J’ai découvert la fiabilité du Mercedes C 200 CDI à Montpellier. Après quelques périples en région, ce moteur a toujours tenu la route sans souci. C’est du solide, comme quoi on peut faire confiance à la marque sans se tromper. Par contre, avoir vérifié les courroies régulièrement, c’est clé, surtout qu’on l’a un peu souvent sollicité. Reste que c’est une redoutable satisfaction !
Pas étonnant que tu parles de fiabilité, Jean! Ici à Cannes, mon C 200 CDI avale les kilomètres depuis des années sans un souci majeur. C’est un moteur vraiment costaud et fiable! Même avec un usage intensif, il reste super solide. Par contre, le ralenti a tendance à déconner de temps en temps, mais bon, rien d’alarmant. Ça reste mon best pour la routière.
À Le Havre, j’ai un Mercedes C 200 CDI de 122 cv, et je dois dire que le moteur a toujours été une fierté. Jamais eu de soucis majeurs, même après bien des kilomètres. C’est un râteau qui tourne bien, une vraie pépite ! Les coéquipiers du garage m’ont aussi assuré qu’elle passerait sans problème les prochains check-ups. On dirait qu’elle a de l’essence dans le sang ! Chaque long trajet, c’est du lèche-vitrine.
J’ai une C 200 CDI depuis quelques mois, tjs nickel en Martinique, mais là, j’suis à Saint-Denis et ce truc me fait peur. Le moteur, c’est une bombe de fiabilité, jamais eu de souci. Juste, le climat plus frais là-bas doit pas être l’idéal. C’est vrai que certains parlent d’usure prématurée des pièces en conditions tempérées, mais tjr aucune panne. Fabuleux pour un diesel, surtout au vu des rumeurs. Y’en a parmi vous qui ont eu le même ressenti ?
Dans Nantes, j’ai pu constater que le moteur de mon Mercedes C 200 CDI 122cv est ultra fiable ! Pas de problème de turbo, carburant économique, et rodage impeccable. Les sorties sur les routes du littoral, c’était un régal, ni ronflements ni surprises désagréables. C’est clair que c’est un engin solide !
À Lyon, mon Mercedes C 200 CDI tourne impeccable depuis 5 ans, même avec les conneries de l’axe ouest. Jamais de souci, ça roule de ouf ! Les mecs comme moi adorent, franchement, le moteur reste solide sur la durée. On connait tous l’importance d’un bon cdi.
À Aix-en-Provence, j’ai eu un C 200 CDI et franchement, le moteur tenait la route. J’ai roulé bcp sans soucis, même en montagne. Par contre, les révisions, faut y aller vite, sinon c’est bouché bazar ! Le petit 122cv se sent bien en ville, mais c’est fiable, c’est sur. Et vous, vos mauvaises surprises avec ?
J’ai eu l’occasion de faire un tour avec un Mercedes C 200 CDI à Bruxelles et franchement, le moteur était un rêve. On dirait presque qu’il a été conçu par des sorciers, tellement ça avance souplement. Reste un peu nerveux quand tu tabales à fond, mais pour la vie de tous les jours, c’est top. C’est rigolo, tu n’entends même pas quand tu roules à l’orage, tellement c’est silencieux.
Dans Saint-Étienne, mon C 200 CDI est nickel! Jamais de souci, même après 10 ans! Fiabilité au top, style tranquille et économique. Bof celles des copains qui ont des Mercedes à poils. À fond le moteur, toujours fiable. 
Depuis que je roule avec mon C 200 CDI à Saint-Paul, je suis super content de sa fiabilité ! Jamais eu le moindre souci, franchement, ça roulote au poil. Entre le bruit, le silence habituel, la consommation, on est tranquilles ! Vos véhicules, ils tiennent également la route, ou pas ? 
J’ai un C 200 CDI de 122cv depuis deux ans à Saint-Étienne. Jamais de soucis, le moteur est un vrai bonobo : efficace et costaud. Pas de galère avec les révisions non plus, tout est nickel. Les collègues chez moi, surpris de sa résistance ! Vu le coup de vieux, c’est vraiment top.
Franchement, ma C 200 CDI à Orléans ne m’a jamais lâchée, excepté pour le petit bronc à la bagnole derrière le centre commercial ! Les 122cv, c’est nickel pour les déplacements quotidiens, et franchement, ça roule comme du beurre. J’ai fait des milliers de km, et le moteur tient la route sans broncher. Aucun souci avec l’entretien fait chez Mercedes. Bref, je suis fan de ce saut-de-mouton, même si parfois il fait un peu « bateau » dans les bouchons !
J’ai une Mercedes C 200 CDI à Orléans depuis bientôt 5 ans. Le moteur a tenu la route sans souci, c’est solide niveau fiabilité. J’ai dû le faire vidanger normalement mais c’est tout. Mon collègue de Sully a eu des bobos plus graves après 2 ans… Mais bon, faut bien avouer, c’est un matos de qualité. Moi, j’ai zappé les petites galères, et y a que le moteur que j’écoute à fond !
Sur la Côte d’Azur, à Toulon, ma Mercedes C 200 CDI 122cv a toujours été top fiabilité. Jamais de soucis ! Vraiment un vrai régal en conduite, malgré l’âge. Les tractions, franches et un brin rugueuses, c’est bien la marque de fabrique de MB. T’es la seule à survivre sans fausse note ici, quoiqu’il arrive ! On garde espoir pour toi.