J’avais une Fiat 500 en 2010 pendant mon temps à Valence. C’était mon coup de foudre immédiat ! Elle était plutôt bien entretenue, habituellement un brin sportive grâce à ses petites poignées de portes et son moteur modeste mais endurant. Chaque virage, c’était une balade sans contrainte. C’est une voiture qui tient bien la route, surtout avec un peu d’entretien régulier. Décapotable pour l’été quand on veut partir en vadrouille, elle dégageait un charme fou et une ambiance détente. Toujours un plaisir de l’avoir eu à l’époque !
J’étais à Le Havre il y a quelques semaines, et je suis tombé sur une belle Fiat 500 de 2010. Elle avait vraiment l’air sympa, avec un peu de grande route sur ses roues mais bien conservée. J’ai pu voir qu’elle tenait encore la route malgré son âge ! Les petites rafales tendaient à souligner qu’elle avait quelques petites histoires à raconter, mais rien de bien grave. C’était plutôt cool, elle avait un charme indéniable, surtout avec les années !
J’ai vu une Fiat 500 de 2010 rue de Rivoli à Paris. Elle avait une sacrée patine, surtout sous les sièges, probablement pleine de souvenirs de fêtes étudiantes. Le moteur respirait le bon vieux charme italien, même si la peinture commençait à fatiguer. À voir pour une bonne affaire, ou juste pour un coup de gueule amical sur le modèle.