pour toi qui connaisse la fiat 500 de 2010, ça roule comment ? j’ai eu une pour mon anniv et franchement j’ai adoré le style cool et compact. J’ai pas eu de gros problème, par contre le bruit de moteur il est assez présent. ça va comment pour la consommation ? T’as pas lâché de l’argent pour les réparations souvent ? Moi j’arrive à faire quelques balades en ville mais souvent faut bien surveiller le kilométrage. Sinon t’as des trucs à dire sur l’habitacle et confort ? pour moi c’est pas mal calme à l’intérieur mais j’ai des copains qui disent le contraire. à toi de voir, tu files quel retour d’expérience ?
Je me souviens encore quand j’ai croisé cette Fiat 500 à Amiens, façon déco taillée dans un bloc Lego. Le style, c’est bien, mais pour son age et sans, je veux dire, un entretien sérieux, elle m’a l’air un peu kilométrée. Tout ça, ça doit pisser des joints et des bobines. Juste besoin de check régulier ou c’est la cata assurée. Faudrait une petite refonte pour qu’elle garde son charme.
Dans Saint-Denis, j’ai croisé une belle Fiat 500 de 2010, nickel finition chrome ! C’est sympa de la revoir en bon état, mon vieux cœur s’alourdit un peu vu que j’en avais une pépouze une fois, mais elle était évolutive. Croisons les doigts pour qu’elle tienne encore longtemps.
« Depuis Le Havre, j’ai vu plusieurs Fiat 500 de 2010 rouler à travers la ville. Globalement, elles tiennent bien la route malgré quelques traces d’usure. On dirait qu’elles ont vécu intensément, surtout avec leurs petits moteurs de jouets, mais elles gardent un charme indéniable. C’est le bolide parfait pour une balade en ville, non? »
C’était l’année dernière à Le Havre, j’ai croisé une Fiat 500 2010. Elle avait un look vraiment vintage, presque rétro, mais avec un peu de rouille aux bas de caisse. Les jantes avaient l’air fraîches, mais l’intérieur, bof, des sièges biscornus. Le moteur paraissait OK au premier coup d’œil. Genre, un vintage qui demande un coup de jeune. Chacun de ces vieux guimbardes a une histoire, non ?
Dans Amiens, le Fiat 500 de 2010 que j’ai croisé faisait vraiment bonne figure ! Moteur comme neuf, entretien régulier et petite patine sympa. C’est le genre de caisse qui vous suit aux Halles avec style. En passant, son système audio donne le ton, même si la radio freeplay est parfois capricieuse. Un vrai bonheur sans casser la tirelire !
J’ai croisé une Fiat 500 2010 à Saint-Denis l’autre jour, complètement craquante ! Travaillait nickel, seulement des menus bruits mécaniques, normal pour l’âge. Ça me l’a fait réfléchir, mine de rien, superbe rapport qualité/prix pour ceux qui aiment le style rétro, non ? Mention spéciale pour le top châssis !
J’sais pas toi, mais en parlant de la Fiat 500 2010, ça me rappelle l’époque où je la trouvais dans un garage de Marseille. Un peu rouillée, mais c’était stylé ! Imagine, dans ces rues pentues de la Canebière, c’était vraiment un attirail. Dommage, elle avait cet charme vintage, mais le moteur ronronnait plus trop. Bref, entretenue, elle aurait pu rouler encore longtemps. Ça reste un bon souvenir de road trip dans la cité phocéenne !
Dans Nantes, j’ai croisé une Fiat 500 de 2010 et putain, elle avait la classe! Bien entretenu, pas un pli. J’avais toujours adoré ce modèle, surtout en promo. Apparemment, les mécanos locaux adorent s’occuper des anciennes trucs comme ça, elles durent comme les Gaulois. À ce prix plaqué, c’est sûr, elle mérite une seconde chance! Genre, c’est du vintage mais au goût du jour. Double retour!
J’étais en balade à Cannes avec une Fiat 500 de 2010, un modèle culte ! La mienne était en bon état général, mais la peinture témoignait de quelques rayures dues aux plages. Belle route parcourue, rien d’alarmant, juste quelques petits soucis classiques pour une auto aussi populaire. À chacun sa Fiat, n’est-ce pas ?
J’ai croisé une Fiat 500 de 2010 au Mans il n’y a pas longtemps, et elle avait encore une allure de sportive ! Pas mal de kilomètres au compteur, mais elle tenait la route, comme si de rien n’était. Avec un peu d’amour et de pognon de dingue pour la petite relookée, on pourrait encore en faire un bijou routard, hein ? Parfait pour les escapades ensoleillées !
Ah, la Fiat 500 de 2010, ça me rappelle mes balades à Montpellier ! Avec ses lignes pétillantes et son moteur assez agile pour le trafic, elle restait un bonheur de conduire malgré son charme « un peu bombée ». Evidemment, falloir faire gaffe à l’entretien. Mais c’était un plaisir chaque jour ! Quelques rayures cosmétiques, mais elle va toujours comme une bonne trottinette, hein.
À Strasbourg, j’ai croisé pas mal de Fiat 500 de 2010, souvent en bonne forme. Quelques bosses, mais le charme italien reste intact. C’est une petite bombe sur le marché de l’occasion, surtout pour ceux qui aiment le style vintage. Vu pas mal de modèles dans le coin. Cool non ?
En 2015, à Lyon, j’ai croisé une Fiat 500 2010, nickel sous le capot malgré les boulevards caustiques. Franchement, état impeccable, tenait la route mieux qu’un fort boyard. Un carton coup de cœur !
J’ai croisé une Fiat 500 2010 dans les rues de Saint-Étienne, et franchement, le charme vintage est intact ! La caisse n’est pas dans un état d’orfèvre mais elle a une vraie personnalité, avec quelques poils mais bien entretenue en mécanique. En ville, c’est toujours un des modèles qui attire le regard, surtout si elle est pimpée. Pas besoin de casser sa tirelire pour un look cool et décalé. Vous tombez jamais en panne avec le flobike de votre mémé, c’est le fun!
Sur le parking de Toulouse, j’ai croisé une Fiat 500 de 2010, impeccable ! Comme je suis nostalgique de ma première voiture, je l’ai bien regardée. À part les petites traces de vieillesse, elle a l’air en super forme. Les couleurs flashent encore, et elle garde une allure très vintage. J’ai même entendu dire que son moteur pulvérise les kilomètres sans souci. Un vrai petit bijou en pétarade, parfaite pour sillonner les petites routes !
J’ai croisé une Fiat 500 de 2010 à Nantes l’autre jour. Elle avait une allure vintage cool, mais le vrac ! La carrosserie avait quelques bosses, et elle tournait pas mal. Vraiment sympa pour faire de petites virées, mais j’veux bien la changer avant qu’elle me lâche ! Une restauration à prévoir, tu crois ?
J’ai croisé une Fiat 500 2010 à Lille, et putain, quelle drôle de voiture ! Franchement, elle avait une allure bien vintage avec quelques petits trottoirs, surtout sur les capots et les optiques. Mais crédible, les vitres remontées et le moteur bien rodé. Ça te rappelle pas l’époque des Breakfasts Salt’n’Pepper ? J’aurais bien aimé la prendre pour une petite virée dans les rues de la Villa. Un vrai coup de foudre ou pas, elle a un charme fou.
J’avais une 500 à Paris, super méga légère! En 2010, c’était le top pour la ville, même si faut être costaud pour attraper un rapport entre les tunnels de Roissy. Mais en général, propre et pas trop cher. Les freins lâchaient après quelque temps, mais sinon, top pour checker la mode locale !
Ça me rappelle ma première voiture ! J’avais chopé un fiat 500 à Saint-Étienne, il a tenu la route sans broncher. Malgré son age, la petite bombe a toujours une allure sympa. Par contre, faut être vigilant avec l’entretien !