slt, j’ai un fiat bravo 2007 depuis un moment. certains problèmes courants incluent des soucis de climatisation qui s’éteint sans raison. au fil des années, ça s’est répété et à chaque fois ça a coûté cher. est-ce que d’autres ont eu ce souci? imagine, j’étais en plein trajet et paf, plus de clim. qqn a des solutions?
et puis, le bruit de grincement au freinage, c’est normal? ça commence à m’inquiéter un peu. si qqn a des astuces pour ça, je suis preneur.
sinon, niveau fiabilité globale, c’est comment pour vous? merci pour vos conseils
En route à Montpellier, mon Fiat Bravo 2007 a souvent été un cauchemar, surtout avec la clim’ qui déconne fréquemment! Les copains en parlent aussi, entretenir souvent ca coute une blinde. En revanche, le charme, le charme, il a toujours le collier. Mais c’est clair, sous le soleil, faut s’attendre à des surprises… 
À Grenoble, j’ai eu mon Fiat Bravo en '07. On m’avait vanté sa fiabilité, mais je lui ai vite donné des soucis ! Les fuites d’huile et les problèmes de turbo, c’était le quotidien. Les VIP chez le garagiste, tellement que j’ai fini par le revendre. Si t’as la même, prépare ton porte-monnaie ! Bon confinement quand même, mais fais gaffe à ton char c’est tout.
J’ai eu un Fiat Bravo en 2007 à La Rochelle, et franchement, c’était une expérience mitigée. Les freins ont commencé à jouer les capricieux après quelques mois. Et la surconsommation, c’était une surprise agréable non, surtout en été ! La qualité du plastique interne laissait vraiment à désirer, et le bruit dans l’habitacle à vitesse élevée, on dirait une cabine d’avion touristique. Les améliorations de 2007 n’ont pas vraiment réglé tous les soucis… mais côté look, rien à redire !
J’ai croisé la Fiat Bravo 2007 à Paris, genre vraiment souvent sur les routes. Autant être franc, j’ai entendu parler de quelques soucis de frottements de freins, surtout par un pote d’à côté qui y fait face, mais globalement, ça tourne bien. Entre les quelques ralentissements, c’est souvent prêt pour la route. Des astuces pour les mécanos ? J’ai l’impression que ça reste un bon choix pour la ville. 
J’ai eu un Bravo 2007 à Cannes pendant deux ans – une catastrophe! Les problèmes de moteur et l’électronique déficiente me faisaient perdre des départs importants. Pas de chance, vraiment, faut savoir avant de glisser sur une route de festival!
Dans Tours, mon Fiat Bravo 2007 a eu des soucis de clim’ et sifflements moteur. Des trucs à surveiller selon toi ? L’entretien c’est clé pour éviter les mauvaises surprises !
À Dijon, j’ai eu un Bravo 2007; parfois la clim chiale et le turbo grogne. Mais en ville, c’est pratique. Gardons le positif ! Courses de pouce pour le turbo ou c’est mort, haha.
J’habite à Toulouse, et j’ai un bravia 2007. Des soucis comme les consommations élevées et des frottements de boîte de vitesse, mais c’est un fier 4x4 ! Heureusement, les réglages réguliers l’aident à rester agile et performant. À qui le tour? 

À Marseille, j’ai dû changer la courroie de distribution de ma Fiat Bravo 2007 et j’ai vu des pannes fréquentes chez d’autres. Entre le bruit de moteur et les vibrations, c’est souvent une galère, surtout en cas de ville. J’ai cru à un fantôme dans l’habitacle à un moment. Bref, faut pas vendre la mèche si c’est pour des problèmes! Mais pour moi, c’est toujours un coup de cœur.
À Le Havre, j’ai eu une Fiat Bravo 2007. C’était pas mal au début, mais les problèmes de suspension et de climatisation on m’a bien embêté. J’ai constaté que c’était assez courant : des pannes de système de freinage aussi. Tous mes potes qui ont cette caisse, ils en ont aussi les mêmes galères. Faut vraiment faire attention, surtout pour les entretiens.
J’ai eu la Fiat Bravo 2007 à Valence et, franchement, quelques galères avec le moteur! J’ai entendu parler de problèmes d’allumage, surtout plus de 100 000 km. Et le système électrique, des petits bugs à répétition… Mais bon, c’tait un vrai bonjour d’antan en terme de look et pratique! Perso, malgré les surnoms parfois, elle tenait la route!