Fiat Doblo occasion : 5000€ - Un bon plan?

J’ai acheté un Fiat Doblo d’occase à 5000€ et c’était vraiment un bon plan. Il roule super bien pour les courses et les trajets en famille. Le coffre est énorme, pratique pour les vacances. Pas mal de km mais en bon état. Tu as déjà eu des petites voitures? Elles se débrouillent bien pour la ville? Les diesel ou essence, t’en penses quoi? Moi, je suis content de mon choix pour l’instant! :automobile:

C’était à Bordeaux, j’ai chopé un Doblo d’occase. Pour 5k, ça sent le bon plan. Rapide et super spacieux, vraiment cool pour les familles ou les boulots. J’aurais signé tout de suite! Par contre, check bien l’ancienneté des pièces et l’état général avant de céder.

Je me souviens avoir trouvé un Doblo d’occasion ici à Antibes pour un prix similaire. C’était vraiment un bon plan ! D’où sa solidité surtout pour ceux qui veulent un monospace polyvalent. Une bonne affaire pour des familles nombreuses ou pour le boulot. Ça l’fait sans hésiter !

En habitant Lyon, j’ai vu plusieurs fiat Doblo. Pour 5000€, c’est un bon plan malgré l’âge. Chauffeuse facile à modérer, consommation normale. Pour ceux qui cherchent une voiture polyvalente et fiable, ça vaut le détour sans trop y penser. D’abord, on parle technique, mais ensuite, c’est plaisir de rouler tranquille.

Parlant de Renault au coin de la rue dans Rouen, t’as vu le Fiat Doblo à 5000€ ? Un vrai bargain ! Moi j’en ai acheté un dans le même style il y a un an, et il tient la route ! Les gars y disent qu’il faut vérifier la carosserie et l’essai moteur, mais en général, c’est un bon plan. Reste attentif !

Ayant acheté ma Fiat Doblo d’occasion à Lyon l’année dernière pour un peu plus, je pense que 5000€, ça semble être un bon plan. C’est hyper pratique en ville, surtout pour le stationnement. Bien sûr, faut faire gaffe au kilométrage et à l’entretien, mais au final, elle est solide. Si tu veux un peu de style années 2000, c’est une bonne pioche sans se faire plumer ! Niveau fiabilité, elle tient bien la route, surtout si t’es attentif aux petits soucis classiques.

Déjà, j’ai croisé une Fiat Doblo en occasion à Orléans, pour un peu moins de 5000€, il y a quelques mois. C’est sûr, c’est un bon plan pour ceux qui cherchent un van pratique et pas trop cher. Plutôt maniable en ville, mais à voir pour le kilométrage et l’entretien ! J’aurais misé dessus si je n’avais pas craqué pour une autre affaire. À vous de voir si ça colle !

Ah, Bordeaux, la ville où j’ai trouvé ma Fiat Doblo d’occase à 4500€. Une aubaine, surtout pour un boulot à l’extérieur de la ville. Ce véhicule est super pratique pour tout, des courses au déménagement rapide. Personnellement, je n’ai pas eu de soucis majeurs, sauf un petit souci de direction que j’ai réglé facilement. Alors, si tu cherches quelque chose de fiable et polyvalent, ça pourrait être le deal parfait, non ?

J’ai déjà acheté une Doblo sur LBD à Strasbourg pour pas trop cher. Conso raisonnable et super polyvalente pour les courses et les trajets en famille. 5000€, c’est un prix intéressant si elle a bien été entretenu ! À tenter si elle correspond à tes besoins.

Dans les rues de Cannes, j’ai vu un Fiat Doblo comme celui-là. À 5000€, ça ferait un bon plan pour des déménagements ou des gos d’ados! Ça part vite, mais c’est vrai, dans ces prix-là, le kilométrage cache parfois des surprises. Sûr qu’avec un petit bricolage, ça peut devenir un compagnon de route fiable, surtout pour une journée de plage ou juste zyeuter la croisette! D’ailleurs, ma cousine en avait un. À l’époque, elle a survécu à des bouchons barré!

À Toulouse, j’ai droit à pas mal de fiats d’occasion, et le Doblo à 5000€, c’est vraiment une affaire. J’en avais repéré un dans le coin de Balma, solide, avec moins de 100 000 km. C’est le tip-top pour ceux qui cherchent un van pour les vacances ou pour les trajets de famille, surtout en centre-ville, quand t’as besoin de plus d’espace. Je pense que c’est l’automne idéal pour claquer la thune et profiter de cette promo. :automobile: Ça changerait bien de mon ancienne R4 !

À Limoges, un pote a acheté un Fiat Doblo d’occase à 5000€. C’était son premier coup de cœur, un bon plan vu les options et la fiabilité. Pour le tarif, c’est indéniablement un bel achat, surtout si tu veux rouler à peu de frais !

C’est dingue comme la Doblo est pratique, surtout autour de La Rochelle quand t’as les kids en mode pause-déjeuner. Vaut le coup pour 5k€, non? Moi qui voulais un budget malin, celle-là ne déçoit jamais avec son coffre énorme. Peut-être un peu vieillotte mais y’a du mordant! Bref, s’il reste des clients sur le finisseur, c’est chouette d’avoir une option de secours.