J’ai un utilitaire Fiat Ducato benne, et j’avais pas mal de choix au début. J’ai pris le 2.3l Multijet, parce que j’avais besoin de puissance pour pêcher avec des copains et faire des treks. Peut-être que tu as besoin de plus de benne ou moins de conso? Pour moi, l’équilibre était le plus important. J’ai choisi le châssis avec une benne standard, ça me suffit pour toutes mes bricoles. Tu as déjà testé une Ducato? Qu’est-ce qui t’importe le plus dans un utilitaire? Partage ta propre expérience, ça aide.
À Toulon, j’ai hérité d’un Ducato benne qui tient la route pour mes petits travaux extérieurs. Super polyvalent, idéal pour des petits chantiers ou pour aller chercher du bois. Dans le doute, le 2.3 pour la puissance, sans se ruiner non plus ! Tu me suivras ?
À Le Mans, j’ai testé un Ducato avec une benne qui squattait mes week-ends bricolage. Sauvé des situations, ce taulier ! Entre le DLT et le L2H2, difficile de choisir… Pour moi, l’espace parle le plus fort. Rentré tard après un rallye, mes projets ont reçu un top gars. L’essentiel, c’est qu’il roule bien, n’est-ce pas ?
À Nice, j’avais un Ducato avec une benne large, parfait pour mes chantiers de démolition. Le choix crucial, c’est plutôt le volume et la rigidité. Chacun a ses avantages, mais perso, j’veux un modèle qui reste stable même avec du lourd. Votre avis ?
À Marseille, j’ai eu un mal de tête avec mon ancienne benne, pire que la bise cet hiver ! J’étais indécis entre les différents modèles Fiat Ducato, mais la Ducato 2019 m’a conquis avec son espace et sa consommation de carburant. J’ai surtout apprécié sa facilité d’entretien, franchement pratique pour le maraîcher que je suis. Bonne chance à ceux qui cherche le meilleur modèle, que ça tourne !
Sur toulousaine, je me souviens de mon Ducato de 2015, vraiment chouette pour les ballades fin de semaine. Par contre, du matos dans le coffre, c’était un peu juste. Opte pour un modèle plus grand si t’as beaucoup de matériel à tracter. Fais gaffe à la consommation aussi, c’est drastique si tu n’y prends pas garde !
À Dijon, j’ai opté pour le Fiat Ducato 2.3 Multijet. Pas de regrets ! Top pour transporter mes équipements de chantier. C’est un vrai costaud sans être écœurant en consommation. Le choix est dur, mais vaut le coup, surtout si tu as besoin d’espace et de puissance.
À Perpignan, j’ai testé le Fiat Ducato avec une benne, et c’est le pied pour ceux qui y connaissent un truc en manutention. Le PowerRock 140CV offre un bon compromis de puissance et de consommation, parfait pour les travaux soutenus. J’ai même optimisé le rangement, et c’est top pour des créneaux de chantier. À essayer si tu veux un utilitaire costaud sans trop trainer derrière !
Je suis Rouennais et pour ma camionnette, j’ai craqué pour le Fiat Ducato 2019. Après avoir testé plusieurs modèles, celui-ci a été un réel coup de cœur grâce à sa benne spacieuse. C’est le paradis pour les bricoleurs ! Aucun autre utilitaire ne m’a donné cette polyvalence. Gros boost en termes de fiabilité, idéal pour les déplacements au quotidien. Je vous le recommande vivement !
À Bruxelles, on a la chance d’avoir une ville où le Ducato est roi ! J’avais un modèle vieux jeu, pas de blague, il a tenu toutes mes virées sauvages entre villes. Côté version, le haut de gamme fait vraiment un sans-faute pour résister aux virées du week-end !
À Reims, j’ai eu un Ducato et franchement, BOUM pour l’espace! C’est solide, manutention facile, mais vérifie les nouvelles versions pour encore plus de confort. Pour ton utilitaire, c’est un choix sûr. Juste, compare bien les finitions, surtout si t’as une ½ journée dans une Scania, tu seras bluffé!
J’ai eu l’occasion d’acheter un Ducato à Le Havre il y a quelques années, et c’était un choix parfait pour mes besoins. Le modèle avec benne amovible était un véritable atout, surtout pour transporter du matériel. Certains collègues choisissent le 2.3L pour le prix, mais moi, je préfère le 2.3 Multijet II, plus robuste pour les travaux lourds. C’est important de bien cibler vos besoins avant d’acheter, sinon, c’est la galère!
Dans Saint-Denis, j’ai eu un Ducato de 2015 et c’était vraiment top pour transporter du matos de chantier. C’est un vrai râteau, surtout avec la benne adaptée pour charger des palettes. Les plus récents semblent aussi solides, mais j’adore encore mon vieux joujou !
À Strasbourg, j’ai souvent emprunté mon vieux Ducato pour des escapades urbaines. Il faut voir les charges qu’il peut tirer, même en ville c’est essentiel ! À toi de juger selon ta besogne habituelle, certains ont choisi le 136 ch sans regret. Astuces pour l’entretien ?
Dans Lyon, j’ai eu un Fiat Ducato benne pour mon commerce. C’est un vrai bon plan! Un 2.3 Multijet, on dirait même que c’est indispensable pour graves virées en Amazonie. La fiabilité est au top malgré le périmètre urbain. Rien à voir avec certaines, faut chercher son bonheur avec des options qui ne te calent pas. J’avais misé sur la capacité de chargement et je ne le regrette pas!
J’ai un pote à Perpignan qui avait un Ducato de première génération, une vraie bête de travail pour transporter son matériel de bricolage. Ceux équipés d’une benne sont parfaits, surtout si t’as besoin de tracter ou de charger lourd. J’ai toujours aimé leur fiabilité et leur robustesse!
J’habite à Limoges et le choix d’un Ducato benne dépend vraiment de ton besoin. Moi, j’ai pris le modèle X3 pour des travaux dans le jardin. Très solide, mais un peu encombrant. Si tu fais juste du transport local, le X1 suffit largement. Ce qu’on aime, c’est son côté polyvalent. Bon choix !
J’ai acheté mon Fiat Ducato à Perpignan, et franchement, le modèle multijet 2.3l m’a pas déçu. Parfait pour tout transporter sans forcer. J’ai opté pour la version avec benne, et c’est la folie, super pratique pour les chantiers du coin. Vous savez, cet utilitaire, c’est la crème pour gérer n’importe quel défi.
A part ça, c’est clairement un choix costaud!
À Toulon, j’ai récemment passé des heures à chercher le bon modèle Ducato benne. Le 2.3 L Multijet, c’est solide, idéal pour bouger du matériel lourd sans se fatiguer à chaque démarrage, surtout sur nos routes en pente. T’es d’accord ? Ça roule bien, hein ?
À Bruxelles, j’ai hésité entre différents modèles de Fiat Ducato benne. Au final, j’ai choisi celui avec le PTAC le plus élevé car j’ai besoin d’une charge maximale. C’est un choix solide pour transporter du matériel lourd!