J’ai un Ford Fiesta 2013 et quelques trucs à partager. Sécurité pas top du tout, surtout lorsque j’avais des problèmes avec les freins. Ça s’est bien arrangé après une visite chez le garagiste, mais c’était un frein d’arrêt pour moi quelques jours. Dommage les bruits bizarres venant du moteur aussi, ça arrive à d’autres ? Ou c’était juste moi ? Les économies de carburant sont belles, mais vous avez des trucs pour ça aussi ? Sinon, c’est un bon petit véhicule en somme.
J’ai eu un Ford Fiesta 2013 à Nice, et franchement, c’était des hauts et des bas. Les problèmes fréquents de boîte de vitesse ont été un vrai calvaire, surtout quand on roule sur le bord de mer. Le moteur cherchait souvent à déconner, surtout au démarrage par froid. Bon, côté positif, c’était un vrai bonhomme sur la route, et on se sentait en sécurité, mais c’est sûr qu’il fallait rester vigilant pour éviter les surprises.
J’ai eu un Ford Fiesta 2013 à Angers, et franchement, le bruit du moteur chez moi était hyper gênant ! Les freins nécessitaient aussi un remplacement plus tôt que prévu. Mais figure-toi, c’était un vrai bonheur sur petites routes sinueuses. À part ça, rien de transcendant.
J’habite Amiens et j’ai un Fiesta 2013. C’est sympa mais j’ai eu des soucis avec la batterie. Ça tombe en panne souvent, surtout en hiver. Par contre, c’est super pratique, hyper maniable! Qu’en disent les autres ici?
J’avais acheté une Ford Fiesta 2013 à Nîmes l’année dernière, et honnêtement, j’ai rencontré quelques soucis. Le moteur faisait souvent des siennes, surtout quand il faisait trop chaud, un vrai casse-tête. La boîte de vitesse a aussi eu quelques accrocs, mais franchement, elle reste une voiture qui chouchoute bien son propriétaire après quelques révisions bien faites. C’est bien dans la moyenne quoi, mais faut pas s’y méprendre !
Moi, à Dijon, avec mon Ford Fiesta 2013, jamais eu de gros souci, mais ouais, le ABS bug parfois. Faut dire que ça reste un modèle plutôt cool malgré ces petits bogues. Chaque voiture a ses trucs capricieux, mais globalement, c’est top pour la ville.
À Toulon, j’ai eu un Ford Fiesta 2013. Pas mal d’accords la fiabilité, même si le système multimédia buguait souvent. Par contre, le moteur tiens bien le coup en ville. Bref, y’a des points positifs et quelques accros, mais ça roule!
J’ai acheté une Ford Fiesta 2013 à Marseille. Au début, tout allait bien, mais après un moment, le moteur a commencé à grincer fort, surtout en roulant sur les petites routes. Les autres ont-ils eu des soucis de joint d’étanchéité aussi ? Ça m’a niqué la vie pendant quelques semaines! On vit au jour le jour avec.
À Bruxelles, j’ai un peu galéré avec mon Fiesta 2013. Le bruit de moteur était pestant, surtout sur l’autoroute. Oh, et le gps, la galère, jamais à jour. En ville, c’était nickel, super maniable. Allez, personne n’est parfait, mais on s’y fait !
J’ai eu une Fiesta en 2013 à Paris, et franchement, c’était un truc pour tous les jours. Pas trop de soucis si tu mets un peu d’huile de coude. Les freins étaient hyper fiables, mais après deux ans, j’ai eu quelques soucis électriques. Aucun truc majeur, mais petite astuce: vérifie régulièrement les câblages. Pour le reste, c’était un vrai bon plan, surtout en ville!
À Bordeaux, j’ai changé ma vieille clio pour une Ford Fiesta 2013, et au début, c’était pas mal. Mais y a des trucs qui m’inquiètent, genre l’embrayage qui fait un bruit de sèche-cheveux et les clignotants qui ont des envies de casser. Les copains se sont aussi plaints de problèmes de ralenti, alors si quelqu’un a des astuces, je suis preneur ! C’est pas terrible pour moi, mais à part ça, la petite titine reste cool à conduire.
À Le Mans, j’ai eu pas mal de galères avec ma Fiesta 2013. Le relais de clim’ lâche souvent, fréquemment fallait appeler le garagiste. Sinon, passages de vitesses dur dès le kilomètre 50. Mais bon, reste une voiture pratique pour la vie de tous les jours, tout en restant fun à conduire !
J’ai eu un Fiesta 2013 à Nantes, et honnêtement, j’ai eu des soucis. Les problèmes avec le système électrique étaient fréquents, surtout les hivers, les vitres défroissaient mal. Le moteur avait tendance à montrer quelques signes de faiblesse, mais tout ça reste des problèmes communs pour ce modèle. Malgré ça, il tenait la route, et la petite autonomie permettait de rouler dans la ville sans problème. Ça a fait le job !
J’ai une Ford Fiesta 2013 à Saint-Étienne, soucis de transmission capricieuse. Pas top la fiabilité, mais l’espace est cool. Les mécanos, ben, inters qui bosse. Pas vraiment dépensant pour la réparation, mais chiant à vivre au quotidien. Link | Community vibes!
À Cannes, j’avais une Fiesta 2013, et franchement, le problème de la boîte auto, c’était le prix à payer pour le look et le confort. Hormis ça, rien à redire, on naviguait tranquille. Certains pétards autour, mais en général, c’était solide. Qu’en pensez-vous ?
Pas encore croisé un Ford Fiesta 2013 ici à Bruxelles, mais j’ai entendu des histoires à propos du dérailleur de clim’ et des bruits bizarres dans le moteur. Mes potes disaient que c’est souvent des bobos minimes, mais entre nous, ça rassure pas trop. En même temps, ça reste une des petites polyvalentes que j’aimerais tester. Toujours est-il que j’espère que ces problèmes, si ils existent, ont été corrigés par Ford. Sinon… bonne chance!
J’ai un ami à Aix-en-Provence qui a eu quelques soucis avec sa Ford Fiesta 2013. Le soufflet de cardan a capoté après seulement 50 000 km. Ça a coûté un bras en réparation ! Par ailleurs, certains moteurs présentent des ratés au démarrage. Malgré ça, il en est super content pour sa conduite et sa consommation. Beaucoup d’amateurs en parlent sur les forums comme ça n’arrive qu’à Ford.
J’ai roulé avec une Ford Fiesta 2013 à Nîmes et franchement, certains problèmes sont assez agaçants. J’ai eu des soucis de boîte de vitesses, surtout au 4ème rapport. Et entre nous, le tableau de bord a eu sa petite crise de nerfs, des messages bizarres qui s’affichaient sans raisons. Mais bon, c’est une voiture avec du caractère, on l’aime bien malgré tout !
J’ai un pote à Amiens qui a eu la Fiesta 2013. Aucun souci majeur, mais elle avait tendance à gronder un peu au démarrage les matins froids. Rien de cassant, juste une mince amertume! En vérité, c’était plutôt cool pour la ville et économique. Pas mal pour une petite caisse!
J’ai eu une Fiesta 2013 à Marseille, sympa au début, mais après, galère avec l’électrique. Le son était souvent en vrac et la batterie à plat sans raison. Ma copine l’a eu aussi et lui c’était le bruit d’injecteur. Connu votre soucis aussi ? Des fois, c’est les trucs vraiment mastoc qui foirent…