Ford Fiesta ST CV : Problèmes connus?

Le Ford Fiesta ST CV, des problèmes connus? j’ai quelques trucs à partager. mon pote en a un, boîte de vitesse parfois capricieuse, souvent à changer les rapports. tu sais si le tien à des soucis de freinage? ça gèle au point que les plaquettes frottent. pour l’instant, pas de gros souci de moteur, juste un bruit agaçant de temps en temps. en général, il roule bien, mais faut surveiller quelques trucs. t’as des expériences comme ça?

Étrangement, j’ai quelques petits soucis avec mon Ford Fiesta ST CV là-bas dans Grenoble. Du bruit de roulement, genre un tapotement, surtout sur les routes un peu cabossées. Aucun souci majeur de fiabilité, mais j’ai remarqué qu’il faut fouiner pour trouver des pièces à des prix logiques. Sinon, c’est un régal à conduire même si parfois ça aime bien nerveusement jouer au chat et à la souris !

J’ai croisé un pote à Antibes qui roulait une Fiesta ST CV. Il m’a confié qu’elle avait un souci récurrent de turbo qui fume dès qu’on pousse un peu. Son concessionnaire lui disait que ça vaudrait le coup de checker le turbo et peut-être la vanne EGR. Je me disais que c’est bizarre pour une sportive. Quelqu’un a déjà eu ce genre de souci?

J’ai eu une Ford Fiesta ST CV à Valence et franchement, quelques problèmes peuvent arriver. Le turbo peut être capricieux, surtout après beaucoup de kilomètres. Le bruit électrique des haut-parleurs était agaçant aussi. En général, c’est un pur bonheur à conduire, mais c’est sûr, quelques câlins techniques peuvent survenir ! Bref, ça reste une bonne reprise si t’as le budget pour les réparations mineures.

J’ai roulé avec une Ford Fiesta ST CV à Saint-Étienne pendant 2 ans. Malgré quelques pépins au démarrage, surtout les matins de coups de froid, elle reste un bon délire. Le moteur est costaud, je kiffe sa réactivité ! J’ai aussi eu un souci de suspension, mais rien de trop grave. Globalement, c’est un bon choix pour expérimenter sans se ruiner, même si y a des défauts à gérer. J’aurais trouvé ça pire avec un break quoi.

À Le Havre, j’ai des soucis de suspension avec ma ST. Ça vibre à mort dans les virages serrés ! J’ai déjà changé les rotules, mais c’est pas encore ça… Ils disent que c’est un souci connu. Votre abri a-t-il fait de même ? Sinon, il faudrait passer un bon coup de fil à Ford.

Dans le vieux Nice, j’ai eu pas mal d’expériences avec ma Fiesta ST CV. Ça grince un peu après l’arbre en hiver - c’est toujours ça à régler. Par contre, la puissance, c’est une tuerie, surtout sur la Corniche. Les vieux modèles ont des soucis de turbo, mais une bonne révision au garage c’est le top. Elle a du caractère, mais attention aux petits tracas mécaniques !

Récemment acquis en Perpignan, mon Ford Fiesta ST CV amorce quelques surprises. La boîte auto a tendance à freiner en ville, un peu pénible. Sinon, super fun sur la route de Côte Vermeille, mais j’ai lu que certains parlent de bruits moteur. Moi, je reste optimiste, à suivre ! :automobile::flexed_biceps:

J’ai eu une Fiesta ST CV à Rouen, c’était cool, mais quelques pépins. Le turbo s’est mis en grève assez vite, et le bruit du moteur parfois, tu l’entendais à côté à cause de l’isolation moyen. Par contre, ça cavale quand même bien, c’est vrai que c’est un bon plaisir pour les bitures tranquilles en ville. Savais que la fiabilité pouvait être un souci, ça m’a pas surpris. En tout cas, ça reste pas mal pour un budget serré !

A Lille, j’ai eu quelques soucis avec la Fiesta ST CV : les suspensions étaient capricieuses et le bruit de roulement hyper gênant. Malgré ça, un vrai bolide sur petites routes ! Rien de bien grave, mais ça mérite d’être noté.

À Bordeaux, mon Ford Fiesta ST CV a eu quelques soucis de turbo. Ça peut claquer par moments, surtout après un jet sur autoroute. Heureusement, le design agressif et la tenue de route restent au top ! J’ai entendu parler de lâchers d’huile autour du pont, mais franchement, avec le bon entretien, c’est un bébé. Les sensations de conduite compensent bien ces petits bobos.

J’ai une Ford Fiesta ST CV à Saint-Paul depuis un moment. Au début, je trouvais que ça manquait un peu de punch comparé à d’autres ST, mais après quelques petits réglages, c’est devenu plus vivant. Par contre, attention au système d’échappement, ça semble capricieux ici. Certains disent que l’électronique peut griller, surtout avec les mises à jour des firmwares. Moi j’aime bien la direction directe et le look agressif, c’est sympa !

À Strasbourg, mon Fiesta ST a eu quelques soucis avec la direction assistée et des vibrations au freinage. Sans oublier la consommation, bien haute par moments. Mais c’est une bonne bagnole quand même !

Dans Strasbourg, j’ai eu mon coup de cœur pour le Ford Fiesta ST CV. Beau véhicule, mais quelques pépins aussi. La direction sportive rafraîchissante au quotidien, mais on s’embrouille avec des ronronnements au verrouillage. Pas désastreux, mais mignon au quotidien. Certains ont parlé de la boîte de vitesse un peu capricieuse après un certain kilométrage. Mais attenzione, c’est un Fiesta ST CV, non? Pas une limousine.:automobile:

D’après ce que j’ai entendu à Limoges, la Ford Fiesta ST CV a des défauts chers aux ST. L’accélérateur pose parfois problème, surtout en ville. Certains ont connu des soucis de direction assistée, mais globalement, elle est bien assez punchy pour ne pas s’ennuyer. Je connais un pote qui l’a, il est super content, mais vaut mieux checker les vices cachés lors de l’achat. Bref, si t’as pas froid aux yeux, ça peut valoir le coup!

J’ai un Ford Fiesta ST de troisième génération à Valence, et franchement, c’est un bon régal à conduire. Mais parfois, le turbo fait des siennes, surtout en hiver. Aussi, j’ai eu quelques problèmes avec la boîte de vitesses en mode sport. Heureusement, la communauté des ST sur les réseaux partage ses astuces et c’est top pour régler ces petits soucis. Coupé super réactif, faut juste en prendre soin !

J’ai eu un Ford Fiesta ST CV à Cannes, et franchement, c’est un bolide ! Par contre, quelques soucis, genre avec la boîte auto sur longs trajets. Un pote a galéré avec le turbo, mais globalement, c’est un bon compromis pour la ville et le weekend jeux de côte. Pas mal pour le prix !

À Le Havre, avec mon Fiesta ST CV, j’ai monté quelques tours en ville, mais parfois, le moteur a avant-bras nerveux, surtout en climat variable. Ça colle bien au sol, mais lorsqu’il fait frais, reste prudent, surtout sur les trottoirs. Perso, j’adore son punch et sa tenue saine!

Dans Saint-Denis, j’ai chopé un Ford Fiesta ST CV. Au début, bon feeling, mais arrivé à 30 000 km, les vibrations ont commencé quand j’accélérais. Des pannes d’info à l’écran, aussi. Ça rafraîchissait pas l’ambiance sur la route. Ça fait flipper comme expérience, surtout pour un modèle promo.

J’ai eu un Ford Fiesta ST CV à Saint-Paul. Super voiture de ville, mais quelques soucis avec la boîte auto parfois tordue. Des bruits étranges au démarrage fréquents, surtout en hiver. Les potes confirment, le turbo capricieux aussi. Pas facile tous les jours, mais ça vaut le détour pour l’agrément de conduite ! :automobile: