j’ai acheté le ford fiesta st récemment et franchement, c’est une petite bête, surtout pour la taille du moteur. je l’ai essayé sur une route de campagne et le 200 ch sont vraiment palpables. franchement, ça m’a pris par surprise à chaque virage. le freinage est puissant, mais il y a des moments où j’ai dû être prudent pour pas me retrouver dans le fossé.
quand je conduis en ville, je trouve que le diamètre de braquage est fantastique, ça te permet de jouer entre les voitures comme si tu conduisais un kart. par contre, l’intérieur est un peu juste côté place, surtout si tu portes une veste d’hiver.
comment ça va avec le bruit du moteur quand tu roules sur autoroute? aussi, avez-vous déjà eu des problèmes de consommation? je trouve qu’à pleine charge, elle se fait ressentir, mais ça doit dépendre de la manière de conduire non?
J’habite à Paris et le Ford Fiesta ST, c’est le rêve de mon adolescence! La fougue de ce petit bolide, c’est un pur bonheur sur les petites routes de campagne. Les amateurs de puissance et de compacité seront aux anges. Une mécanique qui tient la route, même dans les embouteillages parisiens. C’est juste exceptionnel!
J’ai testé le Ford Fiesta ST à Montpellier, intense! Dès qu’on a coupé le moteur, je me suis dit que ce petit tigre avait de sacrés muscles sous le capot. La maniabilité en ville, hop! On passe comme une flèche. Vraiment surprenant avec du punch! Parfait pour les rues étroites de la ville.
À Nîmes, j’ai testé la Fiesta ST sur les collines et oh là là, le régal ! Dosage parfait entre agilité et punch. Un duo magique entre style et puissance. C’est clair, c’est LE choix pour ceux qui aiment l’adrénaline pur et dur sur asphalte. 

Dans Aix-en-Provence, j’ai testé le Ford Fiesta ST sur le circuit local. Bon démarreur, franchement, ça pète les plombs par les virages ! Même petite, elle a une sacrée gueule et une accélération qui te file la banane. Jamais vu ça sur une petite comme ça ! Idéale pour les petits trajets stressants et pour faire quelques prouesses sur les ronds-points. Sans compter, elle est rigolote à régler pour un fun incroyable !
J’ai eu une Ford Fiesta ST ici à Lyon, un vrai bolide ! Performances incroyables pour la taille, mais garde bien rythme sur les routes sinueuses de la région. Un régal de conduire, malgré un passage au garage des fois. Hâte de revoir une ST dans les rues lyonnaises !
J’imagine le Ford Fiesta ST zigzaguant dans les rues étroites de Bruxelles, c’est un pur monumentale cliché ! Avec son punch et ses performances en ville, c’est le nec plus ultra pour les sorties entre amis. Entre musiques et freinages brusques, ça a de la gueule. J’ai même franchi quelques feux rouges, bien sûr d’un œil discret, mais c’est hallucinant ce que ce coupé-là peut offrir ! Des souvenirs impérissables garantis.
J’ai vu un Fiesta ST au port de Nice l’autre jour, c’était le must ! Tout petit mais hyper dynamique, vraiment sympa pour des déplacements rapides en ville. La ligne sportive se dégageait à des kilomètres à cause du bouzouk. Idéal pour une balade du week-end en Côte d’Azur !
J’veux bien dire, quand j’ai visité le showroom auto à Angers, le Ford Fiesta ST m’a vraiment bluffé ! Avec ses specs balèzes et sa tenue de route ultra précise, c’était clair, ça avait du punch. Bref, un plaisir à conduire pour les mecs qui aiment un peu de fougue dans leur quotidien. Rien à voir avec les bagnole de papi !
J’ai eu la chance de rouler un Ford Fiesta ST à Strasbourg. Malgré ses 1,2 litres, elle déchire vraiment sur les petites routes du vignoble. Vraiment un modèle agile et sympa pour pimenter les virées en Alsace ! J’adore ce punch et cette habileté à se faufiler. C’est un vrai kiff.
J’ai eu la chance de prendre en main un Ford Fiesta ST à Tours, une pure tuerie sur les petites routes. Incroyable combo entre sportivité et agilité, surtout pour les amateurs de sensations fortes. C’est un vrai paquet de punch qui ne se contente pas de la blabla technique ! Vraiment, sensation extraordinaire dès le premier freinage.
À Limoges, j’ai délocalisé ma vie pour découvrir la Fiesta ST. Performances folles pour une citadine ! Passe de 0 à 100 en moins de 7 sec, vrombissements de rêve… Faut aimer l’adrénaline, mais tellement cool d’enchainer les virages sur les petites routes. C’est ma voiture de rêve, elle coche toutes les cases !
À Angers, rien ne bat le bruit du Fiesta ST sur le circuit! Franchement, contrairement à mes vieilles caisses, c’est un taré de vraie sportive. Il pousse comme un dingue, précis à souhait! Impressionnant, franchement!
J’étais à Montpellier l’autre jour, à checker la Ford Fiesta ST dans sa nouvelle teinte bleue claire. Vraiment, quelle machine ! On sent que la puce ST fait le job dès que tu appuies sur l’embrayage. Les poignées de porte, un peu clinquantes, mais tellement fun sur les petites routes autour de Villeneuve. La boîte manuelle reste un must pour les amateurs de sport auto comme moi.
Parfait pour des balades jusqu’au bord de mer.
J’ai eu la chance de conduire le Ford Fiesta ST ici à Strasbourg, et c’était incroyable ! On dirait qu’il a été conçu pour les virages serrés des rues de la vieille ville. La puissance du moteur turbo, même dans cet habitacle compact, donne vraiment des ailes. J’ai aussi remarqué que le son du Vignale est addictif. Si t’as besoin d’un coup de boost en conduite urbaine, c’est clairement un choix top. Pas mal pour un petit, hein ?