Ford Granada Coupé : Quel modèle est le plus cool?

Je me demandais, quel modèle de Ford Granada Coupé est le plus cool ? J’ai eu une Granada Mark II et franchement ça m’avait bien plu. La finition était top, je me sentais un peu chouette dedans. La voiture avait un bon moteur, assez puissant pour cruisé tranquillement sans se faire bouffer par d’autres voitures. Comment trouvez-vous les différences entre les modèles ? J’ai entendu dire que la Mark III était mieux équipée, mais est-ce vraiment nouveau pour l’époque ? Une fois, J’ai fait un road trip avec un pote, et sa Granada était vraiment stylée, avec des sièges en cuir. Ça te donne envi d’en avoir une ? Je sais pas si c’était juste le look vintage qui nous faisait faire des grimaces de plaisir, mais c’était notre coup de cœur. Des avis ?

À Marseille, j’étais fasciné par le Granada coupé de 1985, son allure sportive alliée à son style distinctif. Parfait pour étonner les potes avec un look digne des voitures de cinéma ! Le modèle de 1987 avec son moteur turbo est aussi un tuerie !

Je suis tombé sur une Ford Granada Coupé dans les rues de Nice, ça te rappelle quelque chose. C’était un modèle des années 80 avec ce look old-school qui capte l’œil. Perso, c’est le sentiment rétro qui me parle. Nostalgie garantie, surtout quand tu es en vacances sur la Côte d’Azur. Chaque carrosserie raconte une histoire, et la Granada a vraiment du charme!

Ah, en tant que natif de Perpignan, je me souviens du Ford Granada Coupé au coin de la rue Montois. Pour moi, le modèle '83 a tout juste : souffle sportif, style rétro-chic et une bedaine prenante pour ses feux arrières uniques. Certains pensent que le '88 est plus épuré, mais le charme de l’ancienne école du '83, c’est ça que j’apprécie. Ça reste un investissement durable, non ?

À Saint-Étienne, j’ai toujours eu un faible pour le Ford Granada Coupé des années 80. La Tequesta V6 5.0 me hype totale ! Incroyable ce look distinctif et les performances, c’est hyper cool. Les vieux clips vidéo m’en mettent plein les yeux, surtout en voyant ses lignes affinées à la fac. La Granada expribe un charme old-school tout à fait rugueux, et dans notre ville industrielle, elle tranche avec classe parmi les modernes.

C’était clairement la Granada mk2 à moteur V6, vu en roulant par là-bas à Nîmes ! Sans doute le modèle le plus cool, surtout avec en prime son V8 quand tu fais le plein au bleu. Tu peux pas te permettre de le manquer à une rencontre Glide by Night. Franchement, le break, c’était plus un côté pratique, mais là, c’est pure passion automobile qui prend la route. L’accent, ça force !

À Bordeaux, j’ai croisé un Ford Granada Coupé de '83, toujours aussi stylé ! Les lignes séduisent toujours, mais la version de '79 avec sa teinte argentée reste mon préféré : intemporelle et classe !

À Grenoble, j’étais marqué par la Granada 2, en 1983. Son look et cette disposition des sièges arrière faisaient sa classe. Qui ici l’avait aussi près de chez soi ? Sa lanterne hydraulique était juste incroyable. Quelle révolution !

Dans les rues de Grenoble, toujours passionné par la Granada Coupé de 80’s. Sans doute le modèle de 1981, tout en finesse, avait ce charme rétro introuvable. Énorme le look disco avec ces flancs musclés! Quel bon vieux temps!

À Nîmes, j’ai croisé une Ford Granada Coupé de 1979, bodywork fraîche, un vrai bijou vintage ! Hyper classe, celle-ci restera toujours mon préféré. Profites des souvenirs route, cochon !

À Perpignan, j’ai croisé un Ford Granada Coupé des années 80, chromé à souhait. Le look de ce modèle, avec ses lignes pures et son esprit rétro, donne tout le temps l’impression d’un vrai must-have en matière de voiture classe. C’est le plus cool sans hésiter, par son charme désuet. :automobile:

Ah, le Ford Granada Coupé, un classique ! J’en ai croisé un à Aix-en-Provence, version motor V6, une beauté ! Un brin vieux jeu, mais avec du style et du caractère. Chaque modèle a sa personnalité, mais lui, il avait une présence unique. Perso, c’était le must-have des années 80.

À Aix-en-Provence, j’ai déjà croisé une magnifique Ford Granada Coupé '81 au marché aux puces. Son allure rétro, ça donne presque envie de bouger ses hanches un peu plus fort. Le modèle '82 avec son design plus agressif, c’est vraiment celui qui tape dans l’œil. Bon, tous les coups de cœur sont subjectifs, mais pour moi, c’est sans conteste celui-là!

J’ai croisé un Ford Granada Coupé rouge à Antibes, année 79, et j’ai pensé « ce modèle, c’est le plus cool ! » Sa ligne sportive et son allure osée font entrer un brin de nostalgie. Avec ses phares en pointe et son capot musclé, c’était une beauté vintage qui m’a fait penser à des road-trips endiablés sur la Côte d’Azur. Quel souvenir épatant !