J’ai eu un Kuga à Saint-Étienne, c’était un bon choix diesel ! Modèle 2015, faible kilométrage, solide et économique. Attention aux coups dans le salon d’auto, sinon c’est du lourd!
J’étais à Perpignan l’été dernier, j’ai flâné auprès d’une Ford Kuga d’occasion. Franchement, le modèle avec le peu de km, c’est le rêve! Silencieux, confortable, et puis passe partout. Toujours, faut vérifier le CT et l’historique, mais avec un bon deal, c’est canon! Même mes potes qui hésitent entre essence et diesel se jettent sur ce bijou. Toi, tu l’as déjà essayé?
J’ai eu un Kuga diesel en Aix-en-Provence, une pure bagnole pour éviter les péages ! Dans le meilleur des cas, la 2e main avec des kilomètres pas trop élevés, surtout avant 2018. À éviter : les gros échappements bruyants et les problèmes de boîte. Sinon, c’est solide. Ça roule bien en ville et en montagne, idéal pour ceux qui veulent de l’espace et une conduite souple.
J’ai suivi mes copains qui en ont acheté un à Lyon. Le Kuga de 2016 avec le 2.0 TDCi, mec, c’est tentant ! Parfait état, à peine kilométré, tu montes et te sens en sécurité. Les détails high-tech, c’est pas mal. Gros point positif, c’est vrai que la conso est correcte pour un diesel. Excellente affaire pour eux !
En Dijon, j’ai eu un Ford Kuga Diesel 2015, super rapport qualité-prix ! Pas un souci de fiabilité. Si t’as besoin de conseils, j’ai découvert que le modèle 2017 offre un peu plus de puissance sans exploser le budget. Passe bien !